Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

gameiro à 10 millions, c'est interessant.

Mais pour moi on a déjà un attaquant du même profil:cavénaghi, même si gameiro est plus rapide que notre argentin.

 

En tout cas c'est un très bon joueur. 10 millions c'est pour moi encore un poil trop cher (je verrais plus 8) mais bon c'est les conséquences du aulas show de la saison dernière.

 

D'un autre coté le fait de fixer des clauses super cher va peut-être nous permettre à nous de garder gourcuff et diarra donc bon chacun y trouve son compte finalement.

 

Quoiqu'il en soit ce jeune me plait (17 buts en 34 matchs la saison dernière c'est plutôt pas mal), mais pour moi, s'il vient, un autre doit partir. Malheureusement cela restera à mon avis à l'état de rumeur car cela serait déjà fait si nos dirigeants étaient interessé.

J'ai bien peur qu'un attaquant ne viendra qu'à la seule condition qu'un de nos joueurs parte (genre diarra...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro...putain c'est 6 millions maxi non ?

 

faut pas charrier quand même !!!

 

Erding a couté 9 millions au Psg l'an dernier je crois bien...bon, les prix ont bien chuté cette année mais Lorient a vendu Koscielny 10 millions à Arsenal, ils ont donc le temps de voir...mais c'est sur que 6 millions + TRaoré et Sertic ça devrait pouvoir se faire ou bien 6 + Ducasse...

 

 

mais que fait-on de Bellion, Jussie et Gouffran qui nous resteraient sur les bras...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela m'étonnerais que tigana, qui prone le fait de faire jouer les jeunes, laisse partir nos deux jeunes pousses les plus prometteuses pour obtenir gameiro.

Si échange il y a (et encore une fois je n'y crois pas un seul instant à cette rumeur) cela sera avec un bellion ou gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel interret a t'on de faire venir un joueur dont le jeu s'apparente à celui de Cavé ....

Ces deux joueurs pourraient ils etre titulaires ensemble ? Quen pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela m'étonnerais que tigana, qui prone le fait de faire jouer les jeunes, laisse partir nos deux jeunes pousses les plus prometteuses pour obtenir gameiro.

Si échange il y a (et encore une fois je n'y crois pas un seul instant à cette rumeur) cela sera avec un bellion ou gouffran.

 

ouais et bien il les fait pas beaucoup joué pour l'instant les Traoré et Sertic...il doit surement attendre le début du championnat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Erding a couté 9 millions au Psg l'an dernier je crois bien...bon, les prix ont bien chuté cette année mais Lorient a vendu Koscielny 10 millions à Arsenal, ils ont donc le temps de voir...mais c'est sur que 6 millions + TRaoré et Sertic ça devrait pouvoir se faire ou bien 6 + Ducasse...

 

 

mais que fait-on de Bellion, Jussie et Gouffran qui nous resteraient sur les bras...

 

ha bah hop !!!! en CFA !!! Comme ça, dégoutés ils barrent tchétchénie cet hiver.... ;)

 

Allez hop Jean-Louis !!! Puisque t'as sorti les roubis avec les sardines et les quenelles, laisse-les sur la table, convoque les Bellion et autres inutiles qu'ils les voient, et annonce leurs que c'est leur dernière chance, et qu'ils ont 5 mois pour faire leurs preuves... sinon, hop au Kazakhstan !!!!

 

Go Jean-Louis GO !!!!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel interret a t'on de faire venir un joueur dont le jeu s'apparente à celui de Cavé ....

Ces deux joueurs pourraient ils etre titulaires ensemble ? Quen pensez vous ?

 

hyper compatible....Gameiro toujours en mouvement buteur et passeur, jouait en doublette avec Vahirua qui jouait un peu comme Cavenaghi dans un role plus décroché, distribuant caviar sur caviar...je peux t'assurer qu'il en a chier quelques uns le Gameiro

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel interret a t'on de faire venir un joueur dont le jeu s'apparente à celui de Cavé ....

Ces deux joueurs pourraient ils etre titulaires ensemble ? Quen pensez vous ?

Cavé a tendance a décrocher facilement, Gameiro lui reste en pointe à la limite du hors jeu, je pense que ça pourrait le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Gameiro...putain c'est 6 millions maxi non ?

 

faut pas charrier quand même !!!

23 ans, 28 buts et 15 passes en deux saisons à Lorient.

 

C'est pourquoi je préfère te répondre : c'est pas bien la drogue.

 

Je dis souvent que les joueurs sont souvent sur-cotés et que les clubs demandent beaucoup trop. Mais alors dire qu'il vaut 6M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient a vendu Koscielny 10 millions à Arsenal, ils ont donc le temps de voir...

 

De plus Amalfitano s'annonce au PSG ou au LOSC ..... Donc encore une entrée financiére assez conséquente pour Lorient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus Amalfitano s'annonce au PSG ou au LOSC ..... Donc encore une entrée financiére assez conséquente pour Lorient !

 

t'as raison de préciser s'annonce...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais et bien il les fait pas beaucoup joué pour l'instant les Traoré et Sertic...il doit surement attendre le début du championnat...

jespère vraiment qu'il ne va pas faire la connerie de les préter ou les vendre. Ce sont vraiment de très bons éléments qui font une très bonne concurence au milieu.

On va tout de même pas faire comme les sardines et vendre tout nos bons jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
jespère vraiment qu'il ne va pas faire la connerie de les préter ou les vendre. Ce sont vraiment de très bons éléments qui font une très bonne concurence au milieu.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? Je veux dire que c'est évident que Sertic, Traoré et Sané sont intransfèrables !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? Je veux dire que c'est évident que Sertic, Traoré et Sané sont intransfèrables !

ben je dis ça car certains ici émettent cette possibilité.

Mais tout comme toi je suis à 100% contre le départ de nos jeunes pousses, même si c'est pour s'offrir gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jespère vraiment qu'il ne va pas faire la connerie de les préter ou les vendre. Ce sont vraiment de très bons éléments qui font une très bonne concurence au milieu.

On va tout de même pas faire comme les sardines et vendre tout nos bons jeunes.

 

 

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? Je veux dire que c'est évident que Sertic, Traoré et Sané sont intransfèrables !

 

 

ben je dis ça car certains ici émettent cette possibilité.

Mais tout comme toi je suis à 100% contre le départ de nos jeunes pousses, même si c'est pour s'offrir gameiro.

 

mais vous comptez réussir à les garder combien de temps sans jouer ?

 

je trouve plus bénéfique de les preter car on ne progresse pas si on joue pas...regardez Ducasse mais aussi ceux que l'on a pas retenu tels que les Baysse, Ecuele...je parle même pas de Valbuena...A contrario des mecs comme Francia sont devenus dépressifs à force de ne plus jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×