Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Oh et puis, à quoi bon avoir un attaquant de plus ? Les Cavénaghi , Bellion et Gouffran feront l'affaire.

Et un degré moindre les Saivet, Diabaté et encore Ayité seront là.

 

L'equipe est bonne, on peut aller chahuter les 3 premiers.

 

Diarra, Gourcuff devraient rester, Fernando Menegazo en capitaine, un Planus égal à lui meme et la renaissance de Cavénaghi me fait deja saliver!

 

Allllez BORDEAUX!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh et puis, à quoi bon avoir un attaquant de plus ? Les Cavénaghi , Bellion et Gouffran feront l'affaire.

Et un degré moindre les Saivet, Diabaté et encore Ayité seront là.

 

L'equipe est bonne, on peut aller chahuter les 3 premiers.

 

Diarra, Gourcuff devraient rester, Fernando Menegazo en capitaine, un Planus égal à lui meme et la renaissance de Cavénaghi me fait deja saliver!

 

Allllez BORDEAUX!!!!

Tout ça est quand même d'un niveau global assez faible, restent tous plus ou moins sur un echec, et on vient juste de perdre notre meilleur attaquant. A part ça, en effet, je vois pas l'interret de recruter un bon attaquant...

 

Pour information, je e sais pas trop ce qu'il vaut mais bon :

La presse Belge fait échos que Monaco a bien formulé une offre de 5M€ pour Dieumerci Mbokani, mais c’est Bordeaux qui serait entré en discussions avec l’agent du joueur :

 

” Nous avons plusieurs pistes en France. Il y a Monaco qui s’est déjà manifesté en proposant 5 millions d’euros et maintenant nous avons Bordeaux qui désirerait engager mon joueur. Cependant les clubs font très attention à leur argent depuis la crise. Il faut voir si les Girondins sont prêts à mettre le prix demandé par le Standard de Liège ? “

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Rien compris, et arrête la drogue :lol:

 

 

Bah, j'ai même pas commencé.... Faudrait p'têt que je m'y mettes, alors.... à la drogue... :lol:

 

La presse Belge fait échos que Monaco a bien formulé une offre de 5M€ pour Dieumerci Mbokani, mais c’est Bordeaux qui serait entré en discussions avec l’agent du joueur :

 

” Nous avons plusieurs pistes en France. Il y a Monaco qui s’est déjà manifesté en proposant 5 millions d’euros et maintenant nous avons Bordeaux qui désirerait engager mon joueur. Cependant les clubs font très attention à leur argent depuis la crise. Il faut voir si les Girondins sont prêts à mettre le prix demandé par le Standard de Liège ? “

 

'connais pas... à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on en a déjà parlé ici y a quelque temps ... ah! mais c'est vrai t'étais pas encore là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouep ça date de quelques semaines déjà, mais on l'annonçait à 15M à l'époque, sa valeur a beaucoup dégraissi depuis... (sans doute car ils se sont rendus compte que personne ne mettrait autant sur ce joueur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra, Gourcuff devraient rester, Fernando Menegazo en capitaine, un Planus égal à lui meme et la renaissance de Cavénaghi me fait deja saliver!

Si Diarra reste, ce sera lui le capitaine et non Fernando. Planus égal à lui même, mais attention aux blessure pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
on en a déjà parlé ici y a quelque temps ... ah! mais c'est vrai t'étais pas encore là ...

 

 

Bah j'avais suivi ça de loin... mais connais pas quand même ce joueur... ;)

Tu sais moi, au-dessus de 10 M€, pour moi c'est une rumeur infondée pour les Gigis... Car excepté Gourcuff, qui reste l'exception qui confirme la règle, le reste.... bah c'est en dessous de 10 M€... Alors 15... :)

 

Ouep ça date de quelques semaines déjà, mais on l'annonçait à 15M à l'époque, sa valeur a beaucoup dégraissi depuis... (sans doute car ils se sont rendus compte que personne ne mettrait autant sur ce joueur)

 

à 2 M€, j'appelle JLT et on prend, sinon... D'abord dégagé Bellion, qui, si je me souviens bien, interresait Nice fut un temps, non ? Pour Gouffran, c'est réglé, hop là, en Russie cet hiver, le reste à jusqu'à mi-décembre pour faire ses preuves... Après.... ;)

 

Si Diarra reste, ce sera lui le capitaine et non Fernando. Planus égal à lui même, mais attention aux blessure pour lui...

 

 

Planus, il faudrait qu'il y soit régulièrement sur un terrain... Et vu le nombre de blessures qu'il a eu... Je doute qu'il soit un jour "assidu", même si ça n'est pas sa faute s'il est fragile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça est quand même d'un niveau global assez faible, restent tous plus ou moins sur un echec, et on vient juste de perdre notre meilleur attaquant.

 

Mais comment peux-tu dire une chose pareille ?

 

Tu trouves cet effectif faible, toi ? Aurais-tu dit la même chose si Bordeaux avait conservé son titre, comme cela coulait encore de source au mois de février ? Pourtant, ce sont les mêmes joueurs !

 

Je ne comprends pas ces esprits chagrins qui, sous prétexte d'une incompréhensible et inédite (donc, qui ne se reverra plus !) dégringolade, en arrivent à trouver faible cette équipe qui a déjà ses automatismes pour bien démarrer la saison à venir !

 

Et même si tu ne n'évoquais que l'attaque -moi aussi je veux, nous voulons tous un Rémy, un Gameiro en plus devant - je suis persuadé qu'un Cavenaghi et un Gouffran revanchards ajoutés à un Saivet à qui Tigna qui aime les jeunes (contrairement à Blanc) donnera sa chance, et (plus aléatoire) un Jussiê qui retrouverait son niveau de Lens, ça tient le coup !

Sans compter qu'à jouer avec 2 pointes et des joueurs plus complets que le seule Marouane avec son jeu de tête, notre jeu sera moins stéréotypé devant !

 

Pour moi, la perte sportive de Chamakh, au bout de tant d'années au club, n'est pas dommageable - ce n'était pas un véritable buteur - c'est davantage le manque gagner financier qui peut nous le faire regretter !

 

En est-il encore pour ne pas comprendre que la 6ème place était un accident sans précédent, et que ce n'est pas notre véritable place ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Mais comment peux-tu dire une chose pareille ?

 

Tu trouves cet effectif faible, toi ? Aurais-tu dit la même chose si Bordeaux avait conservé son titre, comme cela coulait encore de source au mois de février ? Pourtant, ce sont les mêmes joueurs !

 

Je ne comprends pas ces esprits chagrins qui, sous prétexte d'une incompréhensible et inédite (donc, qui ne se reverra plus !) dégringolade, en arrivent à trouver faible cette équipe qui a déjà ses automatismes pour bien démarrer la saison à venir !

 

Et même si tu ne n'évoquais que l'attaque -moi aussi je veux, nous voulons tous un Rémy, un Gameiro en plus devant - je suis persuadé qu'un Cavenaghi et un Gouffran revanchards ajoutés à un Saivet à qui Tigna qui aime les jeunes (contrairement à Blanc) donnera sa chance, et (plus aléatoire) un Jussiê qui retrouverait son niveau de Lens, ça tient le coup !

Sans compter qu'à jouer avec 2 pointes et des joueurs plus complets que le seule Marouane avec son jeu de tête, notre jeu sera moins stéréotypé devant !

 

Pour moi, la perte sportive de Chamakh, au bout de tant d'années au club, n'est pas dommageable - ce n'était pas un véritable buteur - c'est davantage le manque gagner financier qui peut nous le faire regretter !

 

En est-il encore pour ne pas comprendre que la 6ème place était un accident sans précédent, et que ce n'est pas notre véritable place ?

 

Tout à fait d'accord. J'ajouterai meme que comparer aux autres équipes on est pas si mal, Marseille ils ont qui à part Niang en attaque? Et Lyon? Vous allez pas me faire croire que Gomis il est crédible en attaque. Franchement je vois pas ce qu'on a à envier aux autres. Je trouve qu'on est plutot bien loti!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en imagianant que Cavenaghi ne retrouve que la moitié du niveau d'il y a 1 an et 1/2 - j'avoue que je n'y croyais plus il y a peu et souhaitais le voir partir, mais l'arrivée de Tigana pourrait changer la donne-

 

c'est-à-dire quand il mettait un but par match, ça le ferait carémment !

 

Pour parler des matchs amicaux, et même si ce ne sont QUE des matchs amicaux -mieux vaut les gagner pour la confiance- je trouve qu'au-delà des résultats, c'est la manière et l'esprit affichés d'après les extraits que j'en ai vus, qui sont très interessants !

 

Cette équipe, c'est évident, a une revanche ) prendre, et ne va pas rester sur son échec de l'an dernier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Et en imagianant que Cavenaghi ne retrouve que la moitié du niveau d'il y a 1 an et 1/2 - j'avoue que je n'y croyais plus il y a peu et souhaitais le voir partir, mais l'arrivée de Tigana pourrait changer la donne-

Avec Cavé c'est un but par match ou un but tous les 3 mois, il ne fait pas les choses à moitié ! Je penche sur le but par match pour la saison à venir, mais je m'attendais déjà à ce que ce soit le cas il y a un an, et j'ai eu tort...

Share this post


Link to post
Share on other sites

M’BOKANI À MONACO, CA BRÛLE !

24/07/2010 - 18 h 20

Alors que l’AS Monaco se trouve à Lisbonne pour y disputer un match amical face au Benfica, une partie du staff médical aurait été rapatrié en urgence dans l’après-midi. La raison ? La possible visite médicale du futur attaquant de pointe de l’AS Monaco.

 

Selon nos informations, il pourrait s’agir de DieuMerci M’Bokani. Pisté également par Bordeaux, l’attaquant congolais de 24 ans aurait donc trouvé un accord avec les dirigeants du club de la Principauté. Les prochaines heures devraient permettre d’en savoir davantage sur ce dossier bouillant.

 

si Monaco peut se l'offrir pourquoi pas nous.. mais bon c'est peut-être trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
M’BOKANI À MONACO, CA BRÛLE !

24/07/2010 - 18 h 20

Alors que l’AS Monaco se trouve à Lisbonne pour y disputer un match amical face au Benfica, une partie du staff médical aurait été rapatrié en urgence dans l’après-midi. La raison ? La possible visite médicale du futur attaquant de pointe de l’AS Monaco.

 

Selon nos informations, il pourrait s’agir de DieuMerci M’Bokani. Pisté également par Bordeaux, l’attaquant congolais de 24 ans aurait donc trouvé un accord avec les dirigeants du club de la Principauté. Les prochaines heures devraient permettre d’en savoir davantage sur ce dossier bouillant.

 

si Monaco peut se l'offrir pourquoi pas nous.. mais bon c'est peut-être trop tard.

En même temps est-il vraiment bon ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas ces esprits chagrins qui, sous prétexte d'une incompréhensible et inédite (donc, qui ne se reverra plus !) dégringolade, en arrivent à trouver faible cette équipe qui a déjà ses automatismes pour bien démarrer la saison à venir !

 

En est-il encore pour ne pas comprendre que la 6ème place était un accident sans précédent, et que ce n'est pas notre véritable place ?

 

on pourrait dire pareil pour le titre 2009...11 victoires d'afillée, t'appelles ça comment toi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment peux-tu dire une chose pareille ?

 

Tu trouves cet effectif faible, toi ? Aurais-tu dit la même chose si Bordeaux avait conservé son titre, comme cela coulait encore de source au mois de février ? Pourtant, ce sont les mêmes joueurs !

 

Je ne comprends pas ces esprits chagrins qui, sous prétexte d'une incompréhensible et inédite (donc, qui ne se reverra plus !) dégringolade, en arrivent à trouver faible cette équipe qui a déjà ses automatismes pour bien démarrer la saison à venir !

 

Et même si tu ne n'évoquais que l'attaque -moi aussi je veux, nous voulons tous un Rémy, un Gameiro en plus devant - je suis persuadé qu'un Cavenaghi et un Gouffran revanchards ajoutés à un Saivet à qui Tigna qui aime les jeunes (contrairement à Blanc) donnera sa chance, et (plus aléatoire) un Jussiê qui retrouverait son niveau de Lens, ça tient le coup !

Sans compter qu'à jouer avec 2 pointes et des joueurs plus complets que le seule Marouane avec son jeu de tête, notre jeu sera moins stéréotypé devant !

 

Pour moi, la perte sportive de Chamakh, au bout de tant d'années au club, n'est pas dommageable - ce n'était pas un véritable buteur - c'est davantage le manque gagner financier qui peut nous le faire regretter !

 

En est-il encore pour ne pas comprendre que la 6ème place était un accident sans précédent, et que ce n'est pas notre véritable place ?

 

Oui, je n'évoquais que l'attaque et franchement, faut que t'arrêtes avec tes reflexion injustifiées ou hors-sujets et de t'enflamer comme ça sur mes commentaires car tu commenses vraiment à me gonfler...

 

De plus, tu évoques notre probable dégringolade que j'avais évoqué probable pour dans quelques années si on continue à radiner comme ça, et toi, tu évoques ça au présent sur la saison qui arrive, alors je sais pas, je pense que parfois tu dois avoir des petits problèmes d'interpretation ou de comprehenseion car je l'avais déjà expliqué...

 

Après, si tu trouves qu'on a du lourd en attaque avec le départ de Chamo, c'est que tu n'es vraiment pas objectif, après si tu as un problème avec moi, on peut s'expliquer par message personnels.... Les Gouffran, Bellion, Saivet, et companie, bien ça me fait pas bandé, désolé...

 

Sur ce, va t'enflamer sur quelque chose de justifié, ça changera un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×