Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

c'est Mdrja en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Au fait j'ai vu Gomis partant pour fenerbaçe pour 13M€... est ce qu'on doit avoir peur pour Yo ??? ou lyon cherchera a rererererereprendre rémy ??

 

Je pense que ca sera rémy vu qu'il leur restera seulement lopez, briand et tafer comme attaquant. C'est léger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Les paroles d'un Président de club sont rarement gage de garantie.

 

Admettons que Marseille réfléchisse à 2 fois quant à lacher 8 Millions pour Diarra sachant que derriere, ils ne feront pas de plus value sur la revente de ce joueur....de plus Cissé est un trés bon joueur.

 

Mais Diarra aura des propositions de l'étranger....pour moi,tant qu'il ne dit pas lui même " je serai le capitaine Girondins cette saison" je ne serai pas affirmatif quant au fait qu'il reste chez nous.

 

Gourcuff,je pense qu'il aura aussi des propositions de l'etranger.....

 

Voila ce qui réellement bloque le mercato Girondins.....nous sommes dans une attente incertaine du choix de ces 2 joueurs et les dirigeants/staff ne savent pas sur quel pied danser.

 

La trésorerie Girondine ne dépends que de cela.

Du coup,si nos 2 protégés restent,peu de chances pour que nous voyons arriver un attaquant à 10 millions.

 

Bref,en considérant que Gourcuff et Diarra restent,on peut considérer que le mercato girondins est proche de la fin!!!

 

En parlant de Gourcuff,j'en profite pour dire qu'il faudra se réjouir s'il reste à Bordeaux.

 

J'ai lu certains qui souhaitaient son départ,pour ma part je considère qu'il est le meilleur 10 en France et que même si nous le vendions et achetions un autre N° 10,jamais nous n'arriverions à attirer un joueur de son calibre à Chaban avec le peu de trophées que nous avons à jouer cette année.

Je pense que tu ne mesures pas à quel point c'est la crise financière dans le foot. Je ne pense pas qu'un club puisse payer 26M pour Gourcuff et Diarra, bien que le montant de la clause ne soit pas très élevé, il est à un âge où il n'y a pas forcément de plus value derrière. Et il n'a pas l'air d'avoir trop la cote à l'étranger, moins que de plus jeunes joueurs en tout cas. C'est souvent mieux de doubler un poste avec un jeune - moyen jeune qui pourra progresser au contact d'un plus expérimenté titulaire. Donc le Barça voudra-t-il par exemple le recruter pour doubler le poste de Busquets alors qu'un plus jeune, peut être plus cher mais qui peut aussi permettre une plus value comme Capoue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Faut dire que busquets il est pas vieux non plus. Si capoue va la bas c'est quasiment assuré qu'il lui prendra pas sa place pendant les 6 prochaines années. Alors le doublé d'un vieux pour "assurer" le coup ca serait une meilleure idée.

 

Enfin je dis ça... je dis rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Faut dire que busquets il est pas vieux non plus. Si capoue va la bas c'est quasiment assuré qu'il lui prendra pas sa place pendant les 6 prochaines années. Alors le doublé d'un vieux pour "assurer" le coup ca serait une meilleure idée.

 

Enfin je dis ça... je dis rien

 

Ton point de vue se défend... Mais partira-t'il pour faire banquette et se faire griller en EDF ??? Pas si sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Henry a bien été sélectionné...

 

Henry était, à l'époque, un incontournable... Pas Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton point de vue se défend... Mais partira-t'il pour faire banquette et se faire griller en EDF ??? Pas si sur...

 

Prestige du club, du maillot + Argent + probabilité de titres + soleil + ville extraordinairement sympa = départ obligé (sinon c'est un neuneu...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme évoqué dans foot365, continuerait-on dans la filiére Serbe ? En tout cas, niveau mensurations ce "mort de rire" A, est le clone de Marouane.

 

Nom : MRDA

Prénom : Dragan

Club : Serbie

Poste : Attaquant

Date & lieu de naissance : 23/01/1984

Nationalité : Serbie

Taille : 187 cm

Poids : 77 kg

 

Je cherche la photo de ce qui pourrait bien être ce fameux joueur sorti de nulle part, dont l'arrivée aurait en plus l'avantage de constituer un duo avec Savic, niveau intégration. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme évoqué dans foot365, continuerait-on dans la filiére Serbe ? En tout cas, niveau mensurations ce "mort de rire" A, est le clone de Marouane.

 

Nom : MRDA

Prénom : Dragan

Club : Serbie

Poste : Attaquant

Date & lieu de naissance : 23/01/1984

Nationalité : Serbie

Taille : 187 cm

Poids : 77 kg

 

Je cherche la photo de ce qui pourrait bien être ce fameux joueur sorti de nulle part, dont l'arrivée aurait en plus l'avantage de constituer un duo avec Savic, niveau intégration. :P

 

aussi bien sur le plan technique que tactique ça fait " mort rire de " A , vu que c'est MRDA ...

 

mais c'est un autre débat :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dragan-Mrda-int_2463231.jpg

 

International Serbe ce Dragan Mrda et apparemment il plante. B)

 

Apparemment ça devrait se prononcer "merda", le tout bien sur avec l'accent Serbe. S'il vient il vaudra mieux, comme pour Fernando, l'appeler de son prénom. Joli Dragan. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il plante... en Serbie. Bon en même temps difficile d'avoir un avis sur lui je ne l'ai jamais vu jouer un match. Je ne me fie pas aux vidéos (cf précédent Perea.... bref!). L'avantage de cet illustre inconnu c'est sûrement son prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il serait également question du milieu defensif du Dynamo Kiev Yussuf Ayila pour remplacer Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu dans le topic revue du web des transfert que CORCHIA a refusé le Bayern car il allait être la doublure de Lahm, il pourrait très bien refuser Bordeaux aussi (si on met la thune).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×