Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ok pour faire rentrer les jeunes plus souvent, mais on joue les trois premieres places, ca suffira pas, il faut qu on se mette au diapason de nos deux gros concurrents, il faut qu on recrute et bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Après Gourcuff, voilà Wendel, Cavé etc etc qui se plaignent de leur traitement à Bordeaux...

 

Tous ces mercenaires me degouttent mais qu'ils se cassent franchement !!!

 

Ce sont EUX les 1er responsables de la situation de notre club, ce sont EUX les fautifs de n'avoir pas su qualifier notre club en champions league et maintenant ils ont le culot de demander des revalorisations salariales exorbitantes alors que le budget du club doit forcément être revu à la baisse.

 

Dans n'importe quelle entreprise, lorsque l'on n'atteint pas son objectif et/ou qu'on fait mal le boulot, on est soit gentiment prié d'aller voir ailleurs soit on s'écrase, on travaille et on ne demande sûrement pas d'augmentations.

 

Je suis écoeuré par la tournure des événements au sein de mon éternel club de coeur.

 

Voir tous ces rats quitter le navire alors que le bâteau coule (par leur faute), c'est insupportable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le navire ne coule pas, le capitaine (Tigana) me semble bien compétant. On reconstruit, on repart sur un cycle. On va être surpris. J'en suis persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai! Avec tous ces rebondissements, j'attends de voir la suite.

Si on doit miser sur nos jeunes prometteurs, dans ce cas on est parti pour le maintien et non etre dans les 3 premiers du classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas en quoi on peut traiter les joueurs de Bordeaux de mercenaires...l'effectif est un des plus stable de L1..trop stable peut être même...

 

et puis quand un bon joueur se barre c'est un mercenaire mais quand c'est le club qui souhaite se débarrasser d'un mauvais joueur c'est quoi ? un négrier ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, les clauses n'ont AUCUNE valeur légal en France, juste morale.

 

En Espagne ou c'est très courant cette pratique, notament au Réal qui met sur ses joueurs des clauses à 150-200M d'€ j'pense pas que ce soit réclamé par les joueurs et qu'elles sont au profit de ces meme joueurs.....

En Espagne les clauses sont obligatoires, pour se protéger les clubs imposent des clauses très hautes, car en pratique avoir une clause à 200 millions ou ne pas en avoir revient au même, des transferts à ses tarifs n'existant pas .

Ces clauses importantes ont pour but d'empêcher ce qui aurait pu se passer si l'Om avait disposé des 7,75 millions d'€ pour Diarra .

 

Quant en France si elle n'ont aucune valeur légale, il s'agit d'un accord signé sous-seing privé entre les partis et je ne suis pas certain que le club ait intérêt à ne pas respecter des engagements écrits et à se mettre ainsi les agents à dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

@ FDG,

 

Ce que je veux dire dans mon précédent commentaire, c'est que les joueurs ne sont pas en position de force pour exiger ci ou ça...

 

OK, mercenaire est un terme un peu fort, mais ils n'ont qu'à assumer leur prestation médiocre...

 

Depuis janvier 2010, ils ne sont pas au niveau, de 1er à la trêve avec 10 points d'avance, nous terminons 6ème...

 

Alors les voir aujourd'hui faire du chantage (du style augmentez moi ou je me casse) pour demander des salaires plus importants, je trouve cela indécent et inacceptable...

 

Si Wendel n'est pas content de son sort à Bordeaux, qu'il se barre, le club a existé sans lui et existera sans lui...

 

Si on perd un Wendel pour récupérer un Payet ou un jeune qui a la gnac, ça me va...

 

Je fais confiance en Jeannot Tigana pour gérer cette période délicate, mais en tout cas, vivement le 31 août car la semaine promet d'être agitée, longue et pénible pour notre club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois pas en quoi on peut traiter les joueurs de Bordeaux de mercenaires...l'effectif est un des plus stable de L1..trop stable peut être même...

 

et puis quand un bon joueur se barre c'est un mercenaire mais quand c'est le club qui souhaite se débarrasser d'un mauvais joueur c'est quoi ? un négrier ?

Oui, sûrement trop stable d'ailleurs, un peu de renouvellement ne devrait pas faire trop de mal même si c'est grâce au départ de Gourcuff.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres franchement je ne veux ni de jelen ni de Gameiro ! mauvais recrutement en perspective !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tres franchement je ne veux ni de jelen ni de Gameiro ! mauvais recrutement en perspective !

 

on recrute pas quoi --> :Invision-Board-France-558: fallait y penser :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Tres franchement je ne veux ni de jelen ni de Gameiro ! mauvais recrutement en perspective !

Ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai mais bon Gouffran il n'avait qu'UNE seule bonne saison au top a Caen

 

Gameiro c'est quand même plus sûr que Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai ... bof, je sais pas trop ! tres franchement je préféreré un pret avec option d achat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais :Invision-Board-France-557:

 

Non mais sans déconner... Un type acheté 6M comme Gouffran, s'il doit partir tu ne le prêtes pas, tu le vends...

 

faut voir!!!

 

sinon autre nouvelle qui vient de tomber, si avec ca ils se plaignent encore de ne pas avoir d'argent, je démenage =)

 

LdC : le pactole pour Bordeaux et Lyon

24 août 2010 - Par Alexis Toledano

 

En raison de l'excellente santé financière de la Ligue des Champions, Bordeaux et Lyon s'apprêtent à toucher le jackpot. Cette année, au titre des droits télévisés et marketing, l'UEFA reversera aux clubs ayant participé aux compétitions européennes en 2009-2010 la coquette somme de 746 millions d'euros. Soit bien plus que la saison précédente, avec 581 millions d'euros. En raison de leurs très bons parcours sur la scène continentale, Girondins et Rhodaniens profiteront pleinement de cette revalorisation, en touchant respectivement 29,74 et 29,06 millions d'euros. A titre comparatif, les deux clubs avaient obtenu 17,03 et 23,6 millions d'euros en 2008-2009. Le grand gagnant est sans surprise l'Inter Milan, avec 48,8 millions d'euros perçus. .

 

maxifoot

 

le deficit est bouché et en plus il en reste alors bougez vous M6 hopopop!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×