Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ok N'Guemo gratuit c'est bien mais Krycho-N'Guemo en mdf pour jouer les places européennes ça me parrait un peu léger quand meme ! Un mec qui vient de Nançy et l'autre ayant fait une bonne saison a Reims...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Ok N'Guemo gratuit c'est bien mais Krycho-N'Guemo en mdf pour jouer les places européennes ça me parrait un peu léger quand meme ! Un mec qui vient de Nançy et l'autre ayant fait une bonne saison a Reims...

 

Je préfère 2 jeunes prometteurs que 2 expérimentés qui s'en foutent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok N'Guemo gratuit c'est bien mais Krycho-N'Guemo en mdf pour jouer les places européennes ça me parrait un peu léger quand meme ! Un mec qui vient de Nançy et l'autre ayant fait une bonne saison a Reims...

Évite de prononcer les mots "places européennes" s'il te plait. Krychowiak ou Nguemo en 6 c'est niveau maintien, nôtre niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

trouvé dans un forum du nancy lorraine

un supporter décrit un peu n'guemo :N'Guemo met du rythme et est un des seuls au milieu capable de porter le jeu vers l'avant quand il récupère le ballon , N'Guemo est utile quand on veut essayer de gagner un match quitte à se faire contrer

a les lire , son jeu est tres dangereux vu qui l'aime rythmé le milieu de terrain il aime avancer et non reculer comme le faisait alou un genre de fernando je dirais .

 

il rentre peut etre bien dans les plan de gillot et l'offensive !!!

 

pour les personnes qui ignore sont style de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
trouvé dans un forum du nancy lorraine

un supporter décrit un peu n'guemo :N'Guemo met du rythme et est un des seuls au milieu capable de porter le jeu vers l'avant quand il récupère le ballon , N'Guemo est utile quand on veut essayer de gagner un match quitte à se faire contrer

a les lire , son jeu est tres dangereux vu qui l'aime rythmé le milieu de terrain il aime avancer et non reculer comme le faisait alou un genre de fernando je dirais .

 

il rentre peut etre bien dans les plan de gillot et l'offensive !!!

 

pour les personnes qui ignore sont style de jeu

Il risque de se mettre le vestiaire à dos lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Il risque de se mettre le vestiaire à dos lui!

 

Si tu peux m'expliquer pk c'est encore mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Si tu peux m'expliquer pk c'est encore mieux !

 

Réfléchis un peu... Bordeaux ? Jouer vers l'avant ? Jeu dangereux ?

 

Rien te choque ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Réfléchis un peu... Bordeaux ? Jouer vers l'avant ? Jeu dangereux ?

 

Rien te choque ????

 

 

Alors déjà je ne suis pas débile (comme tu peux le sous-entendre) !

Ensuite je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui joue vers l'avant va se mettre le vestiaire à dos ?!

C'est vrai qu'il vaut mieux rester à 10 derrière ! Au moins personne n'en veut à personne !

Busquets ou d'autres vont vers l'avant et pourtant il n'ont pas le vestiaire à dos !

 

C'est une philosophie de jeu mais apparemment en France personne ne comprend ! Sauf Gillot, Garcia...

Bizarre c'est eux qui ont les meilleurs résultats !

Share this post


Link to post
Share on other sites
trouvé dans un forum du nancy lorraine

un supporter décrit un peu n'guemo :N'Guemo met du rythme et est un des seuls au milieu capable de porter le jeu vers l'avant quand il récupère le ballon , N'Guemo est utile quand on veut essayer de gagner un match quitte à se faire contrer

a les lire , son jeu est tres dangereux vu qui l'aime rythmé le milieu de terrain il aime avancer et non reculer comme le faisait alou un genre de fernando je dirais .

 

il rentre peut etre bien dans les plan de gillot et l'offensive !!!

 

pour les personnes qui ignore sont style de jeu

 

C'est bien ce que je pensais, tout pareil que Diarra ... mais Lassina, pas Alou ... même format physique, même gnack (voir ses vidéos sur le net), même inspiration vers l'avant. Pas un 3 eme défenseur central, mais plutôt un accélérateur de jeu. Effectivement plus proche de Fernando, que d'Alou.

 

De toute façon, des défensifs grands, forts, capables de boucler la défense, on en construit à foison au centre de formation.

 

Par contre avec son métre 73, il m'étonnerait qu'il plante souvent de la tête et on sait que c'est important en L1, dans notre championnat serré et défensif.

 

Pas si important que ça, des grands, bons de la tête sur corners et coups francs, il en reste encore beaucoup (Savic, L.Sané, Henrique, Ciani notamment), il suffira de compenser lors de leurs montées.

 

Ceci dit, avec les mêmes caractéristiques de jeu, mais avec le format d'Alou, il me semble qu'Anin est aussi suivi.

 

Gillot aurait téléphoné à N' Guemo. L'a t'il fait aussi pour Anin.

 

Attention, Aulas est en train de mettre sa machine en marche et pour l'heure sur les mêmes options qu'oeme, pourrait bien aussi, avec le départ de Toulalan, venir marcher sur nos plates bandes. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que je pensais, tout pareil que Diarra ... mais Lassina, pas Alou ... même format physique, même gnack (voir ses vidéos sur le net), même inspiration vers l'avant. Pas un 3 eme défenseur central, mais plutôt un accélérateur de jeu. Effectivement plus proche de Fernando, que d'Alou.

 

De toute façon, des défensifs grands, forts, capables de boucler la défense, on en construit à foison au centre de formation.

 

qui plus est, on est déjà habitué aux pertes de balles dangereuses de Fernando en milieu de terrain !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salif Sané à l'essai à Nancy pour une dizaine de jours. Un prêt là bas, ça serait pas mal pour lui et pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est bel & bien un achat pour Salif Sané... en même temps un essai pour un pret c'est peu commun !

 

On parle de 350 000 €...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×