Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Erding pourquoi pas ? Gillot l'a eu sous ses ordres ca pourrait jouer en notre faveur.

En plus il pourrait se relancer ==> Prêt avec OA à 7 M€ ?

 

C'et clair qu'un pret avec option d'achat ca serait le mieux, on prendrait pas de risques si ca ne s'avéré pas positif !!

 

Mais l'idéal ca serait El hamdaoui mais bon il faut pas trop rêver. Un duo diabaté el hamdaoui ca seré pas mal !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
C'et clair qu'un pret avec option d'achat ca serait le mieux, on prendrait pas de risques si ca ne s'avéré pas positif !!

 

Mais l'idéal ca serait El hamdaoui mais bon il faut pas trop rêver. Un duo diabaté el hamdaoui ca seré pas mal !!!

El Hamdaoui non . Il y a la CAN cette année .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
C'et clair qu'un pret avec option d'achat ca serait le mieux, on prendrait pas de risques si ca ne s'avéré pas positif !!

 

Mais l'idéal ca serait El hamdaoui mais bon il faut pas trop rêver. Un duo diabaté el hamdaoui ca seré pas mal !!!

Et pourquoi erding en pret et on achete el hamdaoui!! Bon le club na pas assez d'argent d'accord mais bon si on se cotise moi g 20€ de coter! Qui dit mieux?

Plus serieusement erding en pret je pense pas que le psg voudra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi erding en pret et on achete el hamdaoui!! Bon le club na pas assez d'argent d'accord mais bon si on se cotise moi g 20€ de coter! Qui dit mieux?

Plus serieusement erding en pret je pense pas que le psg voudra.

 

 

De toute façon s'il l' on reste avec cet effectif là on peut etre sur qu'on finit au mieux a la 10 eme place. Il faut etre objectif on a pas l'effectif pour jouer la première partie de tableau !!! et triaud va encore nous dire que l'effectif est de qualité !! pffffffff y'en a marre de ce manque d'ambition.

 

A bordeaux c'est toujours la même chose, on crois franchir un palier (cf titre en 2009 et quart de final de ligue des champions) mais nos chers dirigeants font rien pour perdurer dans le top 20 européens !!! Je le repète encore, la grosse erreur de nos dirigeants, c'est après le titre de 2009 c'est d'avoir garder un effectif pratiquement similaire alors qu'il aurait fallu anticiper les futurs départs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
De toute façon s'il l' on reste avec cet effectif là on peut etre sur qu'on finit au mieux a la 10 eme place. Il faut etre objectif on a pas l'effectif pour jouer la première partie de tableau !!! et triaud va encore nous dire que l'effectif est de qualité !! pffffffff y'en a marre de ce manque d'ambition.

 

A bordeaux c'est toujours la même chose, on crois franchir un palier (cf titre en 2009 et quart de final de ligue des champions) mais nos chers dirigeants font rien pour perdurer dans le top 20 européens !!! Je le repète encore, la grosse erreur de nos dirigeants, c'est après le titre de 2009 c'est d'avoir garder un effectif pratiquement similaire alors qu'il aurait fallu anticiper les futurs départs!!!

je suis daccord et avec des dirigeant radin que faire? On a pas pas les moyens et on nous parle de salaire quon peut pas s'offrir comme celui de park mais on a plus celui de gourcuff chamack cavenaghi wendel et fernando qui avait tous de gros salaire et on a engager des petits salaire fbk n'guemo modeste nmb. Comment ca on pe pas payer un gros salaire. Ils est passer ou largent?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu contradictoire avec ce que l'actionnaire lui-même a déclaré hier soir, non ? Est-ce que SO aurait fait un papier un peu trop tôt dans la journée ??

 

Bref, l'actionnaire ne semble prêt à aucun effort.

Je suis d'accord avec toi. Après la sortie de De Tavernost hier, c'est quand même étonnant de voir cette info paraitre. Surtout qu'Erding a dit plusieurs fois qu'il voulait rester à Paris pour essayer de gagner sa place. Et puis c'est quand même le 3 ème attaquant, donc il a quand même des chances de jouer, surtout avec un Hoarau de ce niveau...

Je le vois vraiment pas venir, comme je ne vois plus M6 sortir le portefeuille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que dans les 27 (je sors Wendel), il n'y a que 23 joueurs de champs dont 5 jeunes (Sala, Savic, Ayité, Saivet, Krychowiac). Ca nous ramène à 18 joueurs de champs plus ou moins expérimentés (avec Planus et Bellion blessés).

Ouais, et si on enlève les boulets, il en reste combien des joueurs pros ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ERDING c'est merdique mais ça sera toujours mieux que l'autre buse de Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ERDING c'est merdique mais ça sera toujours mieux que l'autre buse de Modeste.

 

 

Je ne dirais pas merdique mais je n'arrive pas à m'emballer sur une éventuelle venue de ce joueur ...

 

 

Non, pour moi, il reste deux noms, les mêmes que l'on évoque depuis le début : Roux et Park. Des buteurs ? Non, des gars qui provoquent les occasions et qui arrivent à être lucide.

 

Alors, l'un est trop cher en transfert avec un salaire où on pourrait assurer (enfin je pense) l'autre, trop cher en salaire mais avec un transfert qui pourrait un peu mieux le faire ... Bref, ni l'un ni l'autre. André n'est pas sur le marché ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

erding pourrait , avec du temps de jeu, très bien se relancer en gironde ! et même gignac !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dirais pas merdique mais je n'arrive pas à m'emballer sur une éventuelle venue de ce joueur ...

 

 

Non, pour moi, il reste deux noms, les mêmes que l'on évoque depuis le début : Roux et Park. Des buteurs ? Non, des gars qui provoquent les occasions et qui arrivent à être lucide.

 

Alors, l'un est trop cher en transfert avec un salaire où on pourrait assurer (enfin je pense) l'autre, trop cher en salaire mais avec un transfert qui pourrait un peu mieux le faire ... Bref, ni l'un ni l'autre. André n'est pas sur le marché ?

 

A mon avis les deux sont faisables.

 

Les 8 millions on les a puisque Bordeaux cherche un attaquant.

 

Ensuite, il suffit de se débarrasser de Modeste, Jussiê, de prêter Traoré voir Saivet à Lens pour faire baisser le prix de Roux, voir même de transferer Benkaka à Lens ou Monaco et j'oublie même Gouffran qu'on pourrait refiler Newcastle ou stoke...

 

Roux + Park ça va chercher dans les 13 millions, c'est pas insurmontable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding sort d'une saison assez difficile...gare à pas se retrouver avec un Christian Bis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding sort d'une saison assez difficile...gare à pas se retrouver avec un Christian Bis

 

ça ammenera la colonie Turc au stade, voyons le bon coté..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas si t'as entendu triaud et de tavernost hier soir sur rmc , mais si y a ne serais-ce qu'un attaquant qui vient je me fais moine dans l'abbaye notre dame de Leffe et m'en vais faire de la bière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas si t'as entendu triaud et de tavernost hier soir sur rmc , mais si y a ne serais-ce qu'un attaquant qui vient je me fais moine dans l'abbaye notre dame de Leffe et m'en vais faire de la bière !

 

j'ai assez souvent defendu le binomme Triaud M6 pour leur gestion en bon pere de famille, mais là ça devient de la pingrerie et on va finir comme Nantes et Monaco à ce rythme là.

 

entre l'an dernier et cette année on a fait partir les meilleurs joueurs pour ne garder les plus mauvais et recruter des nullards....Bravo !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×