Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Park était mon premier choix depuis deux ans donc si ça se fait, je serai très très content...

 

Mais j'y crois pas trop. Quand à l'excuse du "on n'a pas d'argent", quand on vend trois joueurs sans en acheter et qu'on était prêt à proposer 10M€ pour Gameiro il y a 6 mois, franchement Mr Triaud faudrait arrêter de nous prendre pour des couillons...

 

 

Pour Park, faut voir déjà s'il a régularisé sa situation en terme de service militaire ...

 

Si c'est pas le cas, c'est un risque de le recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

park je suis pour, même s'il a sous entendu dire qu'il voulait jouer l'europe!

Erding c'est non, mauvais dvt le but pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu comment l'article du parisien est tournée, ça sent l'information totalement inventée!

Ce que l'on savait avant l'article: Park veut jouer l'europe.

Ce que l'article nous apprend: Park a refusé Rennes ET Lille alors que ces deux clubs jouent l'europe.

Conclusion de l'article: "l'attaquant de Monaco [...] est intéressé par le challenge bordelais".

 

Info bidon d'ailleurs le parisien c'est souvent eux qui lance des rumeurs pour notre club qui ne se réalise jamais!

 

Cependant Park à Bordeaux, je ne suis pas contre du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
park je suis pour, même s'il a sous entendu dire qu'il voulait jouer l'europe!

Erding c'est non, mauvais dvt le but pour moi.

 

L'un ou l'autre c'est kiffe kiffe, aucun des deux n'est vraiment adroit devant le but (même si petite préférence pour Erding qui connait Gillot pour moi !)...Par contre il nous en faudrait un des deux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prefererais Park - Suazo

 

 

Je ne sais pas s'il s'agit du même, celui qui est gros, mais il y a un Suazo qui a signé à Catane il y a 2 jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu comment l'article du parisien est tournée, ça sent l'information totalement inventée!

Ce que l'on savait avant l'article: Park veut jouer l'europe.

Ce que l'article nous apprend: Park a refusé Rennes ET Lille alors que ces deux clubs jouent l'europe.

Conclusion de l'article: "l'attaquant de Monaco [...] est intéressé par le challenge bordelais".

 

Info bidon d'ailleurs le parisien c'est souvent eux qui lance des rumeurs pour notre club qui ne se réalise jamais!

 

Cependant Park à Bordeaux, je ne suis pas contre du tout.

Je suis également très sceptique. Comment un mec qui veut jouer l'Europe, peut refuser Lille, et dans une moindre mesure Rennes, puis vouloir signer à Bordeaux??! Ca serait cool mais j'y crois pas une seconde.

Surtout que Lille est toujours à la recherche d'un à deux attaquants, et est depuis le début du mercato interessé par ce joueur..

A moins qu'il ai peur du climat....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas s'il s'agit du même, celui qui est gros, mais il y a un Suazo qui a signé à Catane il y a 2 jours !

 

en effet j'avais pensé à la même chose quand j'ai vu le titre de la brève il y a quelques jours.

 

mais il ne s'agit pas du même ! celui de qui à signé à Catane c'est David Suazo le Hondurien, ancien de l'inter. le mince :)

 

l'autre, le gros, c'est Humberto Suazo

Share this post


Link to post
Share on other sites
park je suis pour, même s'il a sous entendu dire qu'il voulait jouer l'europe!

Erding c'est non, mauvais dvt le but pour moi.

 

 

Si Erding est mauvais devant le but, lui qui a quand même inscrit ses 15 buts pour sa première saison au PSG, qu'est-ce qu'on doit dire alors de tous les gars de notre effectif qui sont censés marquer ?

 

Beaucoup de gens ici ne se rendent pas comptent qu'en l'état, un Erding à Bordeaux relèverait du gros coup !

 

en effet quand j'avais pensé à la même chose quand j'ai vu le titre de la brève il y a quelques jours.

 

mais il ne s'agit pas du même ! celui de qui à signé à Catane c'est David Suazo le Hondurien, ancien de l'inter. le mince :)

 

l'autre, le gros, c'est Humberto Suazo

 

 

OK.

 

Le Marine et Blanc sied à Park ceci dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Over17
Bienvenue!

J'aimerais beaucoup que tu m'expliques le concept de reprise de la confiance d'un joueur qui serait barré par plus fort que lui et ne jouerait donc pas. Ça m'intéresse vraiment, sachant que cette stratégie a vraisemblablement échoué avec Bellion et quelques autres...

 

Merci !

Je crois que tu m'as mal compris (en même temps j'ai pas été très clair), j'ai bien justifié "à côté de ces attaquants" : que ce soit l'un ou l'autre. J'étais revenu à la ligne pour changer d'idée ^^'

 

Si Park signe je changerai ma signature et je mettrai Messi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque soit la rumeur, elle va être difficile à finaliser, car il ne reste qu'une quinzaine de jours, pour tomber d'accord avec le club pour l'indemnité transfert et le joueur en terme de salaire.

 

Si ça se fait, c'est que le dossier est déjà bien avancé, ou en tous cas, la décision du staff global prise.

 

Pour l'heure ça se résume au niveau attaquant et aux noms, Jelen, Park et Erding. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trois noms qui se murmurent dont un qui aurait finalement été écarté : les Girondins de Bordeaux, désireux de renforcer leur attaque, suivraient la piste de Mevlut Erding et Chu-young Park tandis que le Polonais Jelen se serait spontanément proposé aux Marines, selon Le Parisien. Or éventuelle indemnité de transfert, qui des trois attaquants serait le moins cher niveau salaire ?

Erding au PSG touchait deux fois moins d'argent que Park à l'ASM ou Jelen à l'AJA

 

L'avantage va clairement à l'attaquant du PSG, Mevlut Erding, qui gagnait, la saison dernière, deux fois moins à Paris que ses deux opposés à l'AS Monaco et l'AJ Auxerre. Quand Park et Jelen alignaient 200.000€ par mois sur leurs fiches de paie, Erding n'en prenait "que" 100.000€. La différence, sur un contrat standard de trois ans, c'est une économie de 3,6 millions d'euros pour les Girondins de Bordeaux.

Avec Jelen, les Girondins de Bordeaux n'auraient pas d'indemnité à verser. Pour Erding et Park, si...

 

Tout dépendra alors de l'indemnité à verser par les Bordelais. Jelen est le mieux placé car il est le seul des trois à ne plus être sous contrat avec son club et donc à ne pas coûter un rond de ce côté-là. Pour Park, les chiffres sont plus obscurs mais en milieu du mois de juillet, l'AS Monaco voulait encore 5 millions d'euros. Quant à Mevlut Erding, le PSG n'entendrait pas le céder pour moins d'argent qu'il ne l'a payé. C'est-à-dire 8 millions d'euros.

 

Rien de nouveau mais qui synthétise la situation.

 

J'en parle plus haut mais Park, son service militaire, rien n'est réglé à ce jour. Chose importante à prendre en considération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de nouveau mais qui synthétise la situation.

 

J'en parle plus haut mais Park, son service militaire, rien n'est réglé à ce jour. Chose importante à prendre en considération.

 

de ce qu'avait dit le responsable du recrutement monégasque sa situation actuelle ne l'empêchais pas de signer un contrat mais lui voulant être tranquille en vue d'un transfert , était parti en corée pour obtenir un report supplémentaire ... c'était y a plus d'une semaine , il a dû revenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens juste de rentrer et de voir ça, mais ce genre d'infos qui n'est ni reprise ici :

http://www.football365.fr/

ni là :

http://www.lequipe.fr/

ne peut être crédible, surtout venant de la feuille de chou citée ....

:sifflote:

Pour moi, il faudra plus d'informations, pour crédibiliser ces informations, mais le fait qu'elles apparaissent ou pas sur ces deux sites ne décrédibilise en rien ces informations. Ils sont tout a fait capables de reprendre des rumeurs d'autres sites sans qu'elles soient forcément vraies et ça ne serait pas une première.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne suis pas contre l 'arrivée de park ou erding ( pas jelen, toujours blessé et plus apte à se saouler qu 'à jouer ) ...

 

mais , avant de se lancer dans ce type de joueur , je voudrai voir une assossiation diabaté /gouffran

 

je trouve diabaté plutot bon dos au but , et dans le dernier geste

gouffran lui, il est mauvais au foot , ok, mais volontaire , court de partout , tout le temps

ça me rappelarai l 'assossiation lilian/wiltord ( en moins bon , certe )

 

parce que si on recupère park ou erding , cela veut dire qu 'on aurait modeste /diabaté /gouffran/erding ( ou park)/voir sala et jussié , c 'est à dire 6 joueurs pour 2 places ... ( je ne compte meme plus bellion, le pote d 'infirmerie de planus)

 

je vais me faire pourrir , mais je laisserai encore 90 minutes à diabaté / navet ( :D ) pour prouver qu 'on n 'a pas besoin de renfort

 

( ou alors , ok pour erding ou park, mais alors faut vendre ou preter)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×