Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En tout cas cette année on se donne les moyens de nos ambitions (le maintien dixit Triaud)! Plus d'infos sur Park, Erding ça semble rappé... Pas d'autres rumeurs....

Il me semble bien qu'on est le club qui a le moins dépensé en L1 cette année :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

35,5M€ de vente de joueurs sur les deux dernières saisons, pour 8,5M d'arrivée.

 

Je vous laisse faire le calcul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quel manque d'ambition dans ce club, ils vont réussir à me dégouter de bordeaux !

on va malheureusement glisser au fur et à mesure vers la 2eme partie du tableau si ils continuent comme ça.

franchement c'est quoi ce mercato tout pourri, heureusement nos 2 recrues GRATUITES sont apparement de bonnes pioches mais il faut pas oublier qu'ils remplacent 2 cadres et nous on attend comme des .... cette recrue, un attaquant qu'on nous promet depuis 8 mois mais qui n'a pas l'air d'arriver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding, qui n'a pas joué hier soir, malgré ce match d'Europa league contre une équipe niveau CFA 2, va de plus en plus se résoudre à accepter un deal. Peut être même que son choix de coeur pourrait être Gillot. Mais PSG lui, ira au plus offrant et ces 8 M€ pour un vrai attaquant de L1, c'est normal.

 

Seulement voilà, les noisettes sont bien au chaud et on sent que c'est au plus bas possible que Bordeaux veut conclure l'affaire.

 

De deux choses l'une, ou Erding est considéré comme une priorité et donc meilleur que ce que le groupe posséde aujourd'hui, ou ce n'est qu'un bancable de plus (comme à PSG) et là, il faut regarder ailleurs.

 

Que vaut le Erding en manque de réussite depuis la saison derniére ? Rennes semble prêt à miser sur une renaissance. A moins que ce ne soit, comme souvent une ruse d'agents, qui font monter les enchéres. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seulement voilà, les noisettes sont bien au chaud et on sent que c'est au plus bas possible que Bordeaux veut conclure l'affaire.

 

Bordeaux veut-il vraiment conclure quelque chose ?

 

Aujourd'hui, j'en doute. Je suis de plus en plus désespéré par mon club quand je vois la situation actuelle et ce, même si je ne m'attendais pas à grand chose. Elle n'est pas catastrophique, loin de là même, mais avec tellement peu d'ambitions que cela en devient inquiétant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je serais joueur de foot et on me proposerait le choix entre Rennes et Bordeaux, je serais d'abord déçu que deux clubs moyens me sollicitent mais surtout ensuite je n'aurais aucune hésitation en faveur de Rennes qui est bien au-dessus de Bordeaux actuellement.

 

Bien au-dessus ? Arrêtez d'être aigri comme ça... Ce que vous oubliez c'est que si on veut jouer les premiers rôles, il faut absolument un attaquant, donc si Erding choisit de venir et ben ça change la donne, et j'espère qu'il sera assez intelligent pour penser à ça... De plus, il n'aura aucune concurrence chez nous, alors qu'à Rennes... En plus, si il veut prouver que c'est un excellent joueur, il va à Bordeaux, pourquoi ? On se fait plus diffuser que Rennes ! Et Bordeaux a une histoire alors que Rennes, c'est pas demain qu'ils vont gagner quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux veut-il vraiment conclure quelque chose ?

 

Aujourd'hui, j'en doute. Je suis de plus en plus désespéré par mon club quand je vois la situation actuelle et ce, même si je ne m'attendais pas à grand chose. Elle n'est pas catastrophique, loin de là même, mais avec tellement peu d'ambitions que cela en devient inquiétant.

 

 

A mon sens ce sera la volonté du joueur qui fera la différence et pas l'inverse.....

 

Si erding dit à Gillot je veux venir travailler avec toi je pense que NDT mettra la monnaie, ca fais tellement longtemps que pas un joueur de qualité aura eu envie de venir jouer chez nous.

 

maintenant, si erding préfère travailler avec antonetti, alors la c'est mort.....

 

Ce qui peut paraître inquiétant pour nous c'est que l'on peut envisager que Erding n'est pas joué hier soir pour qu'il puisse jouer avec Rennes dans cette même compétition......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux veut-il vraiment conclure quelque chose ?

 

Aujourd'hui, j'en doute. Je suis de plus en plus désespéré par mon club quand je vois la situation actuelle et ce, même si je ne m'attendais pas à grand chose. Elle n'est pas catastrophique, loin de là même, mais avec tellement peu d'ambitions que cela en devient inquiétant.

 

5 eme, donc sans coupe d'Europe, même celle du "pauvre". C'est l'ambition maxi, sauf réussite exceptionnelle de l'effet Gillot, qui est martelée depuis début Juillet.

 

Bien sur, pour nous, ambition, signifie podium et league du fric.

 

A ce stade de la saison et au vu des 2 premiers matchs, il y a ambition et ... crainte ... j'espére que cette mauvaise sensation sera déjà levée, après le match de samedi contre Auxerre, que Gillot qualifie déjà de "victoire obligatoire" (sa conférence de presse visible sur le site off). -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot aurait dit en conférence de presse sur l'éventualité d'un renfort, comme l'a dit triaud du reste, que "soit c'est trop cher, soit ça ne nous convient pas.Si une opportunité pas trop chère se présente, pourquoi pas mais il faudra qu'il soit meilleur que ce qu'on a "

 

y a vraiment un soucis dans ce club ! ça fait pitié ... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"il faudra qu'il soit meilleur que ce qu'on a "

 

En gros tout le monde Mr. Gillot... tout le monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon sens ce sera la volonté du joueur qui fera la différence et pas l'inverse.....

 

Si erding dit à Gillot je veux venir travailler avec toi je pense que NDT mettra la monnaie, ca fais tellement longtemps que pas un joueur de qualité aura eu envie de venir jouer chez nous.

 

maintenant, si erding préfère travailler avec antonetti, alors la c'est mort.....

 

Ce qui peut paraître inquiétant pour nous c'est que l'on peut envisager que Erding n'est pas joué hier soir pour qu'il puisse jouer avec Rennes dans cette même compétition......

 

 

Les rumeurs, ragots, etc indiquent que si Erding part du PSG, sa préférence irait à Bordeaux et ce, en raison de la présence de Gillot.

 

Si cela est vrai, le signe est donc là. A NDT de faire le nécessaire donc.

 

On parle de 8M et dans le même temps, Triaud indique qu'au dessus de 6, Bordeaux ne peut pas.

 

Hors, Rennes semble en mesure de mettre cette somme et de plus, ils jouent l'Europe. Coup de chance, PSG n'a pas aligné le joueur pour cette compétition. Un signe ?

 

 

En conclusion, il ne viendra pas si tout cela s'avère vrai ...

 

 

On en saura plus dimanche avec le match PSG-VA ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est évident que ce soit ça ! ils ne l'ont pas aligné hier soir pour qu'il puisse la jouer avec rennes ... sinon il serait rentré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est évident que ce soit ça ! ils ne l'ont pas aligné hier soir pour qu'il puisse la jouer avec rennes ... sinon il serait rentré !

 

J'en ai peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leonardo est en train de trouver une porte de sortie à Mevlut Erding. Bordeaux et Rennes aiment beaucoup le joueur qui a indiqué à Francis Gillot sa préférence pour les Girondins. Financièrement, l'affaire s'annonce très difficile car M6 ne souhaite pas faire de folie pour recruter. Côté rennais, l'opération semble plus envisageable.

 

Une offre concrète pourrait d'ailleurs être transmise au PSG dans les prochains jours. En parallèle, le PSG prospecte pour recruter un 3ème attaquant d'envergure aux côtés de Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro. Selon nos informations, Leonardo s'est récemment renseigné sur la situation de Raul, joueur qu'il admire depuis toujours et dont l'aura séduirait les dirigeants qataris.

 

Il y a quelques mois, Leonardo encore à la tête de l'Inter s'était montré très élogieux envers l'ancien madrilène. "Raul, c'est l'un des plus grands" avait-il déclaré avant le quart de finale aller de Ligue des Champions entre l'Inter et Schalke. Malgré ses 34 ans, le PSG serait prêt à lui proposer un contrat de deux ans. Mais Paris n'est pas le seul club intéressé par Raul. D'autres formations seraient sur les rangs comme Malaga et Besiktas.

 

Le joueur espagnol, qui n'a pas participé aux barrages de la Ligue Europa cette semaine avec Schalke et dont la relation avec Ralf Rangnick s'est largement dégradée n'est pas du tout content de son sort à Schalke. Alors qu'il lui reste un an de contrat, Raul serait en période de grande réflexion. Il aurait prévu de faire le point sur sa situation durant le week-end avec ses proches. Si Leonardo obtient le feu vert des qataris, il pourrait accélérer sur le dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×