Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Contrairement à ce que tu penses, Erding n'aurait pas un gros salaire au PSG, j'avais entendu 85000 net à la radio ce qui correspondrait au chiffre de 100 000 bruts avancé dans cet article de sportune.fr ici

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez quoi ?

 

Je crois que tout comme l'an dernier, Bordeaux va s'imposer pour la première fois lors de la 3ème journée.

 

Et je prédis que nos chers dirigeants vont se servir de cet écran de fumée pour mieux marteler que l'équipe est au point, qu'il ne servait à rien de recruter de toute façon !

 

J'annonce par ailleurs que confronté aux mêmes difficultés que Tigana à investissement zéro -

 

car ne venons pas à dire que Gillot a eu 0 euros de recrutement, et JT quelque 8M hein, parce quand on vous offre des Maazou, des Benkhalfallah, des André alors que vous comptiez sur des Gourcuff et des Rémy, c'est du pareil au même

 

eh bien Gillot disputera au mieux la 7ème place voire la 5ème en cas de grosse performance. Il ne fera pas de miracle, car il n'aura pas eu ce renfort offensif tant souhaité qui au delà de son talent, eût apporté sa fraîcheur, aurait participé plus en profondeur au renouvèlement de l'effectif, accéléré ave le départ des brésiliens.

 

Je prie aussi pour que Trémoulinas ne choisisse pas de prendre la tangente d'ici le 31 août !

 

Voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas.

 

Erding n'est pas seul au monde et pour moi il ne vaut pas 8 M€ d'indemnité transfert

 

 

Et pourquoi donc ?

 

Paris l'a recruté 7M, et même s'il n'a pas réussi une bonne année 2011, je rappelle qu'il n'a que 24 ans, est international, occupe le poste d'attaquant buteur qui comme nous le savons tous, est le plus cher à pourvoir, et est avec 34 buts inscrits (11+15+8) ces 3 dernières saisons - beaucoup oublient qu'il a tout cassé lors de sa première saison au PSG-, et avec une moyenne d'un but inscrit tous les les 3 matchs, cet attaquant de rupture que le coach lui-même réclame à corps et à cri !

 

J'ajoute qu'au-delà de ces caractéristiques qui plaident pour lui, Erding est un attaquant complet qui, si l'on détaille ses buts, marque à peu près équitablement de la tête, du droit, du gauche.

 

Quand un Chamakh, qui n'était pas un buteur né à proprement parler marquait 90% de ses buts de la tête, qu'un Cissé déjà trentenaire qui n'a qu'un pied de valide et une technique très fruste était réclamé avec véhémence il y a peu par certains supporters, alors qu'à indemnité équivalente, l'homme devait réclamer un salaire autrement plus important que le turc !

 

Alors Xavier, et même si PSG n'est pas en manque de liquidités actuellement, ils veulent en cas de transfert tout simplement récupérer l'argent investi sur Erding il y a 2 ans ; ça me gêne donc un peu de te voir mégotter sur lui, car de toutes façons, tous les bons (Gameiro, Rémy et sans doute Roux dans un avenir proche) nous sont passés sous le nez !

 

D'autant plus étonné je suis que tu réclames dans le même temps un Giroud qui pour l'heure et comparé à Erding manque cruellement de vécu au plus haut niveau (une seule saison honnête pour l'instant).

 

Rends-toi bien compte qu'en dehors d'un exotique pourri façon Deivid ou André prêté en dernier recours, ce sera lui ou personne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais JLT l'a dit : Personne n'arrivera. Il n'est à l'affut de personne et même Gillot s'y est résigné puisqu'il a affirmé qu'il ferait avec le groupe qu'on lui donne.

 

Bref, j'ai peur que toutes ces discussions qui nous passionnent soient vaines.

 

Le groupe est définitif sauf départ de quelques jeunes.

 

Nous visons donc officiellement une place de 8-12e.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais JLT l'a dit : Personne n'arrivera. Il n'est à l'affut de personne et même Gillot s'y est résigné puisqu'il a affirmé qu'il ferait avec le groupe qu'on lui donne.

 

Bref, j'ai peur que toutes ces discussions qui nous passionnent soient vaines.

 

Le groupe est définitif sauf départ de quelques jeunes.

 

Nous visons donc officiellement une place de 8-12e.

 

Ouais enfin, le triaud, il pratique toujours la langue de bois qui d'ailleurs commence de plus en plus à m'agacer ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, le triaud, il pratique toujours la langue de bois qui d'ailleurs commence de plus en plus à m'agacer ....

Tout à fait d'accord, avec lui tu lis une vérité dans la presse un jour & son contraire le lendemain...

La langue de bois il maîtrise, maintenant j'aimerais tout simplement qu'en coulisses il s'active vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'il gonfle avec ses communication qui n'amuse plus que lui, au début j'aimais bien mais trop c'est trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord, avec lui tu lis une vérité dans la presse un jour & son contraire le lendemain...

La langue de bois il maîtrise, maintenant j'aimerais tout simplement qu'en coulisses il s'active vraiment.

Sa langue de bois, elle est devenue complètement inefficace, et en plus exaspérante auprès des supporters... Raz-le-bol de ces discours à la gomme ou la modestie n'a d'égale que son ambition nullissime, et ou au final, de toutes façons, jamais rien ne se passe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa langue de bois, elle est devenue complètement inefficace, et en plus exaspérante auprès des supporters... Raz-le-bol de ces discours à la gomme ou la modestie n'a d'égale que son ambition nullissime, et ou au final, de toutes façons, jamais rien ne se passe!

- L'Etat apporte 28M€ au lieu des 20M€ promis initialement

- La Région 15M€

- La CUB 15M€

- La Ville de Bordeaux 17M€

- Le Club des Girondins de Bordeaux et M6 participeront au financement par un apport initial de 20M€, un loyer annuel indexé de 3,850M€ sur 30 ans et un intéressement de la Ville au chiffre d'affaire."

Voila pourquoi on aura rien ,l argent des départs servira à payer le stade.............. je pense.............................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca devient inquiétant pour un club comme Bordeaux d'avoir des dirigeants avec si peu d'ambition...

Les médias nous vendent du rêve mais ça me semble quand même mal partis.

Au moins on peut dire que Triaud reste fidèle à son discours "mercato terminé. Pas d'argent. Vous aimez mon chapeau?"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'annonce par ailleurs que confronté aux mêmes difficultés que Tigana à investissement zéro -

 

car ne venons pas à dire que Gillot a eu 0 euros de recrutement, et JT quelque 8M hein, parce quand on vous offre des Maazou, des Benkhalfallah, des André alors que vous comptiez sur des Gourcuff et des Rémy, c'est du pareil au même

 

eh bien Gillot disputera au mieux la 7ème place voire la 5ème en cas de grosse performance. Il ne fera pas de miracle, car il n'aura pas eu ce renfort offensif tant souhaité qui au delà de son talent, eût apporté sa fraîcheur, aurait participé plus en profondeur au renouvèlement de l'effectif, accéléré ave le départ des brésiliens.

 

rooo...toujours à adorer le Dieu PapyGana à ce que je vois...

ce dernier, même s'il a du "subir" le départ de Gourcuff et Chamakh, a eu plus enveloppe de recrutement que ce pôôôvre Gillot

 

dans ton énumération du recrutement 2010/2011, tu oublies Modeste quand même et même Savic...

je suis d'accord pour retirer les prêts en bois mais il reste quand même 2 achats conséquents + 1 achat "pari"!

 

Gillot il se débrouille avec 2 types à 0 euros et les retours de prêts pour compenser les départs de Diarra, Fernando et Wendel

tout en subissant les enclumes patentées du reste de l'effectif...

 

c'est quand même pas pareil !!

 

- L'Etat apporte 28M€ au lieu des 20M€ promis initialement

- La Région 15M€

- La CUB 15M€

- La Ville de Bordeaux 17M€

- Le Club des Girondins de Bordeaux et M6 participeront au financement par un apport initial de 20M€, un loyer annuel indexé de 3,850M€ sur 30 ans et un intéressement de la Ville au chiffre d'affaire."

Voila pourquoi on aura rien ,l argent des départs servira à payer le stade.............. je pense.............................

 

on le sait bien que le Stade pèsera sur les comptes du club...

 

mais c'est le lot de toutes les équipes du top 5 (à part peut être PSG) : Lille, Lyon, Marseille aussi auront un stade à amortir...

j'ai un peu l'impression qu'il s'en sorte mieux que nous non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci encore à nos 2 guignols, JLT, l langue de bois qui endort tout le monde

 

 

Ils n'endorment pas tout le monde mais que veux-tu faire ? Cela fait plusieurs années que l'on dit que Triaud est hors sujet.

Il a eu de la chance qu'avec Blanc, cela a fonctionné. Derrière, NDT a souhaité surfer sur la vague médiatique de l'ancien de 98.

 

Sans ça, on serait peut-être encore plus profondément dans la merde.

 

Alors, que faire ? Nous petits supporters à part gueuler sur les fofos (car quand on regarde l'ensemble des forums, c'est le même son de cloche, même sur le off').

 

La seule contestation qui peut faire bouger un peu les choses, et encore pas sûr, c'est les groupements de sup' comme les UB. Cela commence ce soir mais quand je vois la placidité de 2010 alors que dès février, il fallait faire quelque chose, je pense qu'il n'y aura rien ce soir.

 

Je parlais de révolution la semaine dernière, le terme est fort mais il va falloir faire quelque chose, on ne peut pas rester en l'état.

C'est pas la catastrophe mais avant de tomber encore plus bas, car là on y va tout droit à ce rythme, il faut tirer le signal d'alarme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×