Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne voyais pas non plus le stade Rennais mettre 8 M€ sur un joueur, certes encore jeune et qui promettait, mais qui a semblé à court d'arguments la saison derniére.

 

PSG ne le retient pas et il veut partir. Maintenant c'est au plus offrant, au plus motivé de ces 3 clubs de jouer : Rennes, Bordeaux, St Etienne. ^_^

Et c'est justement parce qu'aucun club ne mettra ces fameux 8M€ que Bordeaux a une chance. Triaud ayant sans aucun doute négocié un prêt payant avec OA (s'approchant de ces 8M€ justement), ça m'étonnerait à moitié de le voir débarquer dans la semaine.

 

Après, si Paris accepte une offre rennaise qui sera plus sûrement proche des 5-6M€, et que Erding lui-même accepte de les rejoindre, c'est possible également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fais du bien en tout cas de se dire qu'une ou 2 recrues sont envisagées par De tavernost.....

 

Si tout cela se confirmait, il faudra saluer la démarche du KOP et l'écoute du Boss !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur les forums parisiens, les mecs sont plutot décus du depart d erding...ils le considerent comme un vrai battant qui lachait rien...meme si il s'est jamais trop adapté au psg...eux ils prefereraient le depart d hoarau..

 

un mec qui lache rien et qui se bat pour son maillot, moi ca me plait ca...c'est devenu tellement rare...esperons.. :Invision-Board-France-163:

 

wait and see....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fais du bien en tout cas de se dire qu'une ou 2 recrues sont envisagées par De tavernost.....

 

Si tout cela se confirmait, il faudra saluer la démarche du KOP et l'écoute du Boss !!!!

Si c'est ça, faut qu'ils y retournent!!! Donc on a besoin d'un latéral, d'un défenseur central, d'un milieu offensif, et puis d'un autre attaquant aussi, ça peut servir...........

 

Sérieusement, j'espere qu'il s'en ai rendu compte tout seul qu'il fallait des renforts, parce que sinon ça fait peur!!

La démarche était necessaire pour mettre de la pression sur les dirigeants, mais s'il n'avait pas voulu, ça n'aurait rien changé!

Et puis bon, les renforts sont toujours pas là..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est ça, faut qu'ils y retournent!!! Donc on a besoin d'un latéral, d'un défenseur central, d'un milieu offensif, et puis d'un autre attaquant aussi, ça peut servir...........

 

Sérieusement, j'espere qu'il s'en ai rendu compte tout seul qu'il fallait des renforts, parce que sinon ça fait peur!!

La démarche était necessaire pour mettre de la pression sur les dirigeants, mais s'il n'avait pas voulu, ça n'aurait rien changé!

Et puis bon, les renforts sont toujours pas là..........

 

 

J'ai vraiment peine a croire que NDT ait recontré les ultras marines...Si c'estait vrai, il est evident que ces deux recrues seraient des recrues invisibles, c'est a dire qu'elles n'existent que dans nos reves. Pourquoi auraient ils attendus la fin du mercato pour s'activer? C'est du n'importe nawak, encore une fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on risque avoir des surprises quand on va voir les 2 recrues en questions...

 

NDT a fait son petit coup de com pour faire remonter sa cote de popularité et montrer qu'il s'investit dans le club mais j'y crois pas trop.

Wait & see!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact !!!

 

J'ai été vacciné avec les transferts de Christian et Darcheville...

 

 

Pourtant Gameiro claque but sur but à Paris et est assez indiscutable en EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être précis bordeaux cherche a prêté Ayité et lui chercher un point de chute pour cela ils ont contact Arles qui na pas bouger pour le moment.

Un effort pour Erding et un prêt de Park et ont est bon ( de toute façon il veut pas jouer en L2 ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais ayité il a fait quoi a bordeaux exactement?

 

Non parceque c est facile de cracher sur des saivet et autre bellion, quand de l autre coté on veut garder un joueur considéré comme inutile par 3 coachs consécutif.

Rien a voir avec sertic et traore qui ont apporte un plus non négligeable en 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans FranceFootball de mardi : St Etienne s'est soit disant renseigné sur Modeste !!

 

et Selon Le Parisien - Aujoud'hui en France, Saint-Etienne, à la recherche d'un attaquant, se serait renseignés sur Mounir El-Hamdaoui, l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam, 27 ans.

 

pendant ce temps, JLT essaye de joindre darcheville sur son BeeBop pour lui proposer un dernier challenge !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore la stratégie de la dernière minute pour les dirigeants.

Peut être valable du point de vue des finances, mais nul pour la préparation.

Sans parler de la motivation d'un joueur arrivé chez nous soit faute de mieux, soit parce qu'il a été éjecté à coups de pieds au cul

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans FranceFootball de mardi : St Etienne s'est soit disant renseigné sur Modeste !!

 

et Selon Le Parisien - Aujoud'hui en France, Saint-Etienne, à la recherche d'un attaquant, se serait renseignés sur Mounir El-Hamdaoui, l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam, 27 ans.

 

pendant ce temps, JLT essaye de joindre darcheville sur son BeeBop pour lui proposer un dernier challenge !!

 

 

L'info sur Modeste à St-Etienne, on en parlait dimanche sur son topic suite à l'info d'un type qui balançait ça sur le fofo de l'ASSE.

 

Ça devait se faire hier ou aujourd'hui selon lui.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×