Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest nezare
L'info sur Modeste à St-Etienne, on en parlait dimanche sur son topic suite à l'info d'un type qui balançait ça sur le fofo de l'ASSE.

 

Ça devait se faire hier ou aujourd'hui selon lui.

lille est bsur le point de faire signer el hamdaoui encore un qui va nous passer sour le nez et pour 5 mollion d'euros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le journal le Parisien, Rennes tiendrait la corde pour Erding et 7 M€ d'indemnité transfert. Cependant rien n'est fait, la condition posée par PSG est de lui trouver d'abord son remplaçant. Et là, il ne reste que 8 jours.

 

Mais la priorité à Rennes, après ce 4/0 pris à Montpellier, n'est elle pas plutôt défensive ?

 

A remarquer que l'indemnité de transfert, vient de perdre 1 M€ en quelques jours.

 

Encore un effort et Bordeaux passe devant, avec une proposition à 6 M€. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le journal le Parisien, Rennes tiendrait la corde pour Erding et 7 M€ d'indemnité transfert. Cependant rien n'est fait, la condition posée par PSG est de lui trouver d'abord son remplaçant. Et là, il ne reste que 8 jours.

 

Mais la priorité à Rennes, après ce 4/0 pris à Montpellier, n'est elle pas plutôt défensive ?

 

A remarquer que l'indemnité de transfert, vient de perdre 1 M€ en quelques jours.

 

Encore un effort et Bordeaux passe devant, avec une proposition à 6 M€. B)

 

 

Mérignac alors, c'est du pipo ? Merdoume alors :Diabolo pour WGLT09: .

 

4-0 ... mais ils ont fait quoi les attaquants, hein ? Même pas capable d'en mettre un, là est le problème au delà du score ...

 

Je suis las de cette situation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mérignac alors, c'est du pipo ? Merdoume alors :Diabolo pour WGLT09: .

 

4-0 ... mais ils ont fait quoi les attaquants, hein ? Même pas capable d'en mettre un, là est le problème au delà du score ...

 

Je suis las de cette situation ...

 

Enchanté Las ... Decettesituation. Moi, Pareil c'est. :P

 

Et dire que Poko n'est même pas annoncé. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Transferts, Porto - Walter Henrique Da Silva pisté par Bordeaux ?

Selon une source proche du dossier, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par l'attaquant brésilien de Porto, Walter Henrique."

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...A9-par-bordeaux

 

JLT a toujours adoré le jeu des 7 familles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Transferts, Porto - Walter Henrique Da Silva pisté par Bordeaux ?

Selon une source proche du dossier, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par l'attaquant brésilien de Porto, Walter Henrique."

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...A9-par-bordeaux

La concurrence n'est pas si énorme que ça devant à Porto je trouve, surtout après le départ de Falcao qui était indéboulonable. Ils vont avoir besoin de quelqu'un devant je pense... Est ce que ça sera lui ou Porto est-il sur un joueur ?

 

Cela dit, on a vu pire comme stats, mais je connais très peu le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

C est sur la concurrence est pas incroyable, et je vois mal Porto prêter un joueur qui a déjà "confirme" : 10 buts l'an passé je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai croisé Erding tout à l'heure sur les Champs à Paris. Il était avec un ami (j'imagine) et n'avait pas l'air très préoccupé par un éventuel transfert. Ou alors son éventuel transfert lui donnait le sourire.

...

Bref j'ai croisé Erding tout à l'heure sur les Champs à Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai croisé Erding tout à l'heure sur les Champs à Paris. Il était avec un ami (j'imagine) et n'avait pas l'air très préoccupé par un éventuel transfert. Ou alors son éventuel transfert lui donnait le sourire.

 

ou alors il était drogué...

 

c'est très courant dans le showbizz...

et chez les turcs, j't'en parle même pas !!

 

qu'est ce que tu faisais sur les Champs d'abord ?

c'est pour les touristes les Champs !

 

...

 

ou pour les Turcs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

t'es pas crédible , il y a pas de champs a Paris .. et Erding est pas cul-terreux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×