Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de transferts

N'avons nous pas des joueurs inutiles

N'avons nous pas un attaquant qui serait utile pour le renforcement de l'équipe

J'ai vraiment du mal à comprendre,

pourquoi attendre la fin de l'euro, on a pas un sous pour recruter

La réponse est à la fin de ton intervention.

Donc sans argent d'avance pas moyen d'aller négocier un joueur (ou plus) ailleurs

Car meme si LePolonais2 et GPM2 sont partis quand le club percevra t il les indemnités qui lui sont dues?

Ne faut il pas voir la signature des premiers contrats pro des jeunes comme autant de recrutement pour l'équipe première?

L'arrivée de stopyra dans le staff (recrutement des jeunes) n'est ce pas un recrutement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La réponse est à la fin de ton intervention.

Donc sans argent d'avance pas moyen d'aller négocier un joueur (ou plus) ailleurs

Car meme si LePolonais2 et GPM2 sont partis quand le club percevra t il les indemnités qui lui sont dues?

Ne faut il pas voir la signature des premiers contrats pro des jeunes comme autant de recrutement pour l'équipe première?

L'arrivée de stopyra dans le staff (recrutement des jeunes) n'est ce pas un recrutement?

 

Enfin tu avoueras que ce n'est pas avec le recrutement de 3 prépubères et un recruteur de minots qu'on ira loin...

On a pas besoin d'attendre la fin de l'euro ou celle des vacances de Benk pour en mettre 5 ou 6 dehors quand même! Et commençons par le bon bout,les fins de contrat et les gros salaires.

J'espère que la prochaine excuse ne sera pas celle des JO...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de transferts

N'avons nous pas des joueurs inutiles

N'avons nous pas un attaquant qui serait utile pour le renforcement de l'équipe

J'ai vraiment du mal à comprendre,

pourquoi attendre la fin de l'euro, on a pas un sous pour recruter

 

Triaud attend de savoir qui sera le meilleur joueur de l'euro pour lui faire une offre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin tu avoueras que ce n'est pas avec le recrutement de 3 prépubères et un recruteur de minots qu'on ira loin...

On a pas besoin d'attendre la fin de l'euro ou celle des vacances de Benk pour en mettre 5 ou 6 dehors quand même! Et commençons par le bon bout,les fins de contrat et les gros salaires.

J'espère que la prochaine excuse ne sera pas celle des JO...

C'était pour répondre à triathele, la bonne formulation c'est pas pour l'équipe première.

Reste à voir ce que donnera stopyra et s'il sera intégré à la cellule de recrutement des "grands".

Je peux pas avoir gueulé sur le centre et ne pas le souligner quand il se passe quelque chose qui a priori va dans le bon sens.

La question est de savoir comment bossent les agents, est ce qu ils ne sont pas d'abord sur le pont pour placer leurs grosses"valeurs" avant d'etre disponible pour les joueurs d'un calibre inférieur

Ensuite quelles sont les liquidités actuelles du FCGB?

Share this post


Link to post
Share on other sites

cohade signe à sainté ... reading est sûr Maiga ... il pue notre mercato ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cohade signe à sainté ... reading est sûr Maiga ... il pue notre mercato ...

 

Pour Cohade on s'en fou, ce joueur est moyen et à son âge confirmé il n'a en gros qu'une bonne saison à son actif donc on a pas besoin d'un joueur comme ça dans notre effectif. Et puis il ne voulait pas revenir il me semble donc c'est très bien.

 

Pour Maiga, vu le prix demandé, je doute qu'on ait une quelconque possibilité de se l'offrir. Il est certes bon et Gillot pourrait le convaincre de vouloir venir à Bordeaux mais malheureusement, les Sochaliens semblent, et à juste titre pour ce joueur, gourmands. On verra si tout ça se décante petit à petit ou non....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'était pour répondre à triathele, la bonne formulation c'est pas pour l'équipe première.

Reste à voir ce que donnera stopyra et s'il sera intégré à la cellule de recrutement des "grands".

Je peux pas avoir gueulé sur le centre et ne pas le souligner quand il se passe quelque chose qui a priori va dans le bon sens.

La question est de savoir comment bossent les agents, est ce qu ils ne sont pas d'abord sur le pont pour placer leurs grosses"valeurs" avant d'etre disponible pour les joueurs d'un calibre inférieur

Ensuite quelles sont les liquidités actuelles du FCGB?

 

 

Je ne critique absolument pas,j'ai envie de dire ENFIN des mesures qui vont dans le sens de la philosophie de Gillot!

Peut-être vers un renouveau durable du centre de formation? En tout cas,plus que jamais,Gillot semble être l'entraîneur le plus à même de nous faire faire des économies..

Ce que je trouve dommage,ca l'est encore plus dans la situation actuelle,mais on peut le comprendre,c'est qu'on rechigne toujours à sortir le chéquier,alors que les bonnes affaires s'envolent peu à peu.

Bien sur il n'y a pas lieu de s'inquiéter,mais je ne serait pas surpris que dans un mois aucune nouvelle tête n'ait posé ses valises en gironde..

Et il faudrait peut-être organiser une réunion de crise avec les 3-4 petits **** qui nous bloquent le mercato depus longtemps déjà. Un discours de l'entraineur pour leur signifier de partir,soutenu par Triaud.

 

Allez je fais confiance à la cellule pour une fois (mais toujours pas de Narsingh ni Selassie :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne critique absolument pas,j'ai envie de dire ENFIN des mesures qui vont dans le sens de la philosophie de Gillot!

Peut-être vers un renouveau durable du centre de formation? En tout cas,plus que jamais,Gillot semble être l'entraîneur le plus à même de nous faire faire des économies..

Ce que je trouve dommage,ca l'est encore plus dans la situation actuelle,mais on peut le comprendre,c'est qu'on rechigne toujours à sortir le chéquier,alors que les bonnes affaires s'envolent peu à peu.

Bien sur il n'y a pas lieu de s'inquiéter,mais je ne serait pas surpris que dans un mois aucune nouvelle tête n'ait posé ses valises en gironde..

Et il faudrait peut-être organiser une réunion de crise avec les 3-4 petits **** qui nous bloquent le mercato depus longtemps déjà. Un discours de l'entraineur pour leur signifier de partir,soutenu par Triaud.

 

Allez je fais confiance à la cellule pour une fois (mais toujours pas de Narsingh ni Selassie :( )

Ouais moi je suis d'accord avec toi, mais à une seule condition !!! C'est que tu me donnes de ta drogue :Diabolo pour WGLT09:

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais moi je suis d'accord avec toi, mais à une seule condition !!! C'est que tu me donnes de ta drogue :Diabolo pour WGLT09:

 

 

:moqueur2 pour WG:

 

Gné?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé à toi en apprenant que Cohade signait à Sainté.

 

Bon courage à toi FDG pour surmonter cette douloureuse étape !

Je persiste à dire qu'un milieu relayeur de 27 ans qui marque 7 buts en une saison doté d'une excellente mentalité, le tout gratuit ,est une excellente affaire.

Bien joué Saint Etienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En parlant de mentalité,le petit Boly semble en avoir une assez limite..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s est pas effondré sur la deuxieme partie de saison corgnet?

Meme bellion a fait une bonne période de 6 mois.....

Ça reste toujours mieux que Plasil qui a marqué 9 buts en 3 saison...Corgnet, 8 buts en 6 mois...

 

Tu piges ?

 

En parlant de mentalité,le petit Boly semble en avoir une assez limite..

Je me répète à le dire depuis 6 mois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
En parlant de mentalité,le petit Boly semble en avoir une assez limite..

Ah, en quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de mentalité,le petit Boly semble en avoir une assez limite..

 

 

Ah, en quoi ?

 

Si c'est en football, ça craint :lol:

 

Pour ce qui est du cerveau, il concurrencera Mexes ou Yanga Mbiwa :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça reste toujours mieux que Plasil qui a marqué 9 buts en 3 saison...Corgnet, 8 buts en 6 mois...

 

Tu piges ?

Je pense pas que que se contenter de multiplier son nombre de but par deux soit la bonne méthode... mais pour une fois que tu nous fais pas les maisons de retraite je devrais sans doute m estimer heureux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×