Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Non mais Zarate c'est pas sérieux... La Lazio l'a acheté pour 25M à l'époque... Là il a été prêté à l'Inter avec OA de 15M... Et nous on le récupèrerait ?

Même en prêt avec OA je n'y crois pas une seconde

Ne serais-ce que la prise en charge du salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Zarate c'est pas sérieux... La Lazio l'a acheté pour 25M à l'époque... Là il a été prêté à l'Inter avec OA de 15M... Et nous on le récupèrerait ?

Même en prêt avec OA je n'y crois pas une seconde

Ne serais-ce que la prise en charge du salaire.

Je pense plutot à un prêt sans OA avec salaire pris en charge par la Lazio un peu comme Joe Cole. Zarate a loupé sa saison a l inter. Sa cote a chuté en Italie.

 

Zarate ça me parait une fausse rumeur d'autant plus qu'il ne peut jouer l'EL. Tout comme cedric partant au dernier moment à moins bien sur que l'on es envie de ce tirer une balle.

Bien vu effectivement.

 

Hoareau ou Gameiro, en prêt. Préférence pour l'asperge.

Jsuis pour. Mais faut inclure une OA. Elle devrait pas être trop cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le constat est clair aujourd'hui, si un défenseur central ou Gouffran se blesse, on est vraiment très mal...

Et là je sors le joker médical (c'est pas fait pour les chiens...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et là je sors le joker médical (c'est pas fait pour les chiens...)

Ouai enfin, quand on crève un pneu à 100 bornes de chez soi, il est préférable d'avoir déjà une roue de secours dans le coffre. Plus rapide et moins cher que d'appeler une dépaneuse...

Je dis ça, je dis rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LLoris est enfin à tottenham, ne reste plus que la visite médicale.

Mais la rumeur qui envoi carrasso à lyon est bidon.

 

Lloris ne sera pas remplacé numériquement, vercoutre pas numéro 1..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ZARATE- Ritiro in rimonta, agosto sul filo, un po’ dentro e un po’ fuori dalle scelte di Petkovic, sino a ieri sera in Europa League. Ma Lotito, non è un mistero, sta cercando di venderlo dall’inizio di giugno (Moratti, rimasto senza punte, ci ripenserà?). Il Milan ha preso Bojan, s’è rifatto sotto il Genoa come il 30 agosto dell’anno scorso. Zarate ha detto no. Secondo il Daily Mail, potrebbe interessare all’Aston Villa. La Premier è sempre un approdo possibile, ma le ultime indiscrezioni portano in Francia. Ci sarebbero stati contatti tra la Lazio e un club transalpino. Difficile possa essere il Paris Saint Germain. In prima fila ci sarebbe il Bordeaux, da cui è arrivato Ciani. Da non scartare le piste legate all’Olympique Lione e al Marsiglia.

 

De l'Italien c'est pour une rumeur de plus, qui place Bordeaux en 1ere ligne pour acquérir Zarate.

 

On saura très vite, le marché Européen c'est fini dans 8 heures et 30 minutes.

 

La direction Girondine chercherait elle à écouter son coach, qui se plaint du manque de vrais attaquants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On saura très vite, le marché Européen c'est fini dans 8 heures et 30 minutes.

Et? Les clubs français ont jusqu'au 4 septembre pour prendre un joueur, qu'il vienne de France ou d'ailleurs ne change strictement rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et? Les clubs français ont jusqu'au 4 septembre pour prendre un joueur, qu'il vienne de France ou d'ailleurs ne change strictement rien.

 

C'est là l'étrangeté. Le marché étant clos ailleurs en Europe, ces 4 jours de plus ne devraient concerner que le marché Franco Français. Je ne lis rien d'ailleurs à ce sujet, mais je vois que les transferts dans les tuyaux seront bouclés ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ça ne devrait être qu'un marché franco-français?

Les clubs français ont jusqu'au 4septembre pour se renforcer, alors que dans la plupart des autres pays, c'est ce soir à minuit que ça se termine. Ce qui explique l'accélération de certaines décisions (Lloris, Mbia par exemple), et le temps de réflexion que prennent encore les français.

Je ne vois là rien d'illogique, de surnaturel ou d'incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait DCY. Par contre, c'est une vraie opportunité. Esperons qu'on puisse en profiter.

 

______________________________________________

 

Tandis que le joueur semblait s'être mis d'accord dès jeudi soir avec les Spurs, Lyon avait publié un peu plus tard un communiqué précisant que tout n'était pas encore réglé, notamment sur le plan financier. Même si Jean-Michel Aulas espérait peut-être davantage, en réduisant sa masse salariale le président lyonnais parvient quand même à ses fins. Car Lloris ne sera pas remplacé numériquement dans l'effectif, c'est une certitude, propulsant du même coup Rémy Vercoutre au poste de n°1

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ottenham/309809

 

Carass' restera chez nous

 

______________________________________________

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ça ne devrait être qu'un marché franco-français?

Les clubs français ont jusqu'au 4septembre pour se renforcer, alors que dans la plupart des autres pays, c'est ce soir à minuit que ça se termine. Ce qui explique l'accélération de certaines décisions (Lloris, Mbia par exemple), et le temps de réflexion que prennent encore les français.

Je ne vois là rien d'illogique, de surnaturel ou d'incompréhensible.

 

Fin du marché en Italie par exemple. Ce qui devrait signifier qu'ils ne peuvent plus vendre ou acheter après le 31 Aout à minuit. Non ?

 

A moins qu'ils ne puissent plus acheter, mais peuvent vendre à la seule L1 Française jusqu'au 4 Septembre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ils ne peuvent plus acheter , mais ils peuvent vendre à la L1 jusqu'au 4 septembre .

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pareil avec tous les championnats Amsud ou Russe par exemple (ou encore dans le golf)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pareil avec tous les championnats Amsud ou Russe par exemple (ou encore dans le golf)

 

Tyger Woods signe 4ans aux Girondins! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×