Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

 

brechet : 1m86...ouahh c'est grand !

à cette taille, pour DeParis, c'est déjà une victoire ce recrutement...

 

on a bien compris que désormais, on recrutait des hommes d'expérience gratuits pour encadrer les jeunes !

ok, pourquoi pas...

j'ai pas l'impression que la nouvelle génération écoute les "vieux sages" mais bon...

 

ce serait également intéressant de savoir si il a une partie variable dans son salaire !

pour JLT, c'est soit disant l'avenir ce genre de rémunération...j'attends donc sa communication là dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
brechet : 1m86...ouahh c'est grand !

à cette taille, pour DeParis, c'est déjà une victoire ce recrutement...

 

on a bien compris que désormais, on recrutait des hommes d'expérience gratuits pour encadrer les jeunes !

ok, pourquoi pas...

j'ai pas l'impression que la nouvelle génération écoute les "vieux sages" mais bon...

 

ce serait également intéressant de savoir si il a une partie variable dans son salaire !

pour JLT, c'est soit disant l'avenir ce genre de rémunération...j'attends donc sa communication là dessus ...

 

Pareil. Déjà cette expression "partenariat", est inusitée pour un joueur. Qui dans le même temps signerait ce fameux contrat de 2 ans, après visite médicale (nombreuses blessures).

 

J'imagine que Francis Gillot, sans doute à l'origine des contacts, a pu penser à faire un joueur toujours présent, avec le duo Henrique/Brechet, compte tenu des fragilités des deux.

 

Mais le plus éducatif dans les propos de JLT, c'est qu'on sent bien qu'il n'est finalement pas chaud pour vendre Tremoulinas et Sané. Seul Plasil (l'aventurier) semble avoir un bon de sortie.

 

Et finalement, si c'était un groupe sans vrais changements ?. Brechet viendrait alors faire ce 4 eme défenseur central qui manquait la saison dernière. Dans ce dernier cas, ça sentirait les prêts en nombre, car avec Brechet, c'est 31 joueurs pros.

 

Pas à pas, seulement huit jours de marché, ça peut vite se transformer, même si comme souvent, ça peut tout aussi bien ne se décanter qu'à compter du 15 Aout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Partenariat ça veux aussi dire > salaire leger + primes au nombre de matchs joués et interessement au résultat (ou présence dans le groupe ,c'est selon...) comme cela se faisait du temps de Bez et comme l'ont appliqué avec succés les verts ces dernières années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partenariat ça veux aussi dire > salaire leger + primes au nombre de matchs joués et interessement au résultat (ou présence dans le groupe ,c'est selon...) comme cela se faisait du temps de Bez et comme l'ont appliqué avec succés les verts ces dernières années ...

je vois plus une promesse d integration du staff

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois plus une promesse d integration du staff

Mais tu crois pas que pour être intégré à un staff, il vaut avoir déjà au moins un petit vécu avec le club?

 

Leonardo et Paris, Zizou et le Real, Beckenbauer au Bayern... reste à Bréchet d'écrire une page de l'histoire des girondins pour légitimiser alors son intégration au staff.

 

Et là, en relisant la phrase précédente, on s'aperçoit quand même qu'il y a comme un gros hic!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu crois pas que pour être intégré à un staff, il vaut avoir déjà au moins un petit vécu avec le club?

 

Leonardo et Paris, Zizou et le Real, Beckenbauer au Bayern... reste à Bréchet d'écrire une page de l'histoire des girondins pour légitimiser alors son intégration au staff.

 

Et là, en relisant la phrase précédente, on s'aperçoit quand même qu'il y a comme un gros hic!!!!

 

 

+1, pour Planus ou Henrique, logique, normal mais JB ?

 

Sauf à nous faire gagner deux ou trois titres sur les deux ans qui lui reste à jouer. Pas gagné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leonardo et Paris, Zizou et le Real, Beckenbauer au Bayern...

 

 

Et Bréchet à Bordeaux ! La classe quoi... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu crois pas que pour être intégré à un staff, il vaut avoir déjà au moins un petit vécu avec le club?

 

Leonardo et Paris, Zizou et le Real, Beckenbauer au Bayern... reste à Bréchet d'écrire une page de l'histoire des girondins pour légitimiser alors son intégration au staff.

 

Et là, en relisant la phrase précédente, on s'aperçoit quand même qu'il y a comme un gros hic!!!!

Leonardo a joué 1 an à Paris ! Tout est possible !

 

 

Putain, y avait pas pire franchement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, Brechet ce sera juste une possibilité intéressante de turn over en défense centrale. Voire en latéral gauche (son premier poste).

 

Une opportunité, conseillée par le coach, qui le connait bien.

 

Même Ramé n'a pas été conservé pour rejoindre le staff. Alors un Lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu crois pas que pour être intégré à un staff, il vaut avoir déjà au moins un petit vécu avec le club?

 

Leonardo et Paris, Zizou et le Real, Beckenbauer au Bayern... reste à Bréchet d'écrire une page de l'histoire des girondins pour légitimiser alors son intégration au staff.

 

Et là, en relisant la phrase précédente, on s'aperçoit quand même qu'il y a comme un gros hic!!!!

nan je pense juste que ca peut faire partie de son contrat et que pour faire venir un joueur un dirigeant (pas que le notre) sont capable de promettre n importe quoi.

Ensuite avoir été un grand joueur n'est pas forcement un gage de qualité en tant que staff...

 

 

Putain, y avait pas pire franchement ?

Djamel backar?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
brechet : 1m86...ouahh c'est grand !

à cette taille, pour DeParis, c'est déjà une victoire ce recrutement...

 

on a bien compris que désormais, on recrutait des hommes d'expérience gratuits pour encadrer les jeunes !

ok, pourquoi pas...

j'ai pas l'impression que la nouvelle génération écoute les "vieux sages" mais bon...

 

ce serait également intéressant de savoir si il a une partie variable dans son salaire !

pour JLT, c'est soit disant l'avenir ce genre de rémunération...j'attends donc sa communication là dessus ...

 

 

Oui mais bon on n'a pas vraiment de jeunes qui percent à ce poste là..

Encore une paire une vieux-un jeune en DC oui pourquoi pas, mais voir Bréchet-Planus si Henrique se blesse... Franchement ca ne fait pas "bander" non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement ca ne fait pas "bander" non !

 

 

Non mais si c'est efficace ...

 

On jugera dans les faits.

 

Bréchet n'est pas une pipe non plus, un joueur correct de L1. On ne demande pas plus au FCGB qui reste sur un objectif financier plutôt que sportif.

 

Après, si ça veut rigoler, on peut viser un top7 voir un bon parcours dans une des coupes avec une finale et une victoire mais là, c'est sur un malentendu avec des concours de circonstances incroyables. Comme cette année quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais si c'est efficace ...

 

On jugera dans les faits.

 

Bréchet n'est pas une pipe non plus, un joueur correct de L1. On ne demande pas plus au FCGB qui reste sur un objectif financier plutôt que sportif.

 

Après, si ça veut rigoler, on peut viser un top7 voir un bon parcours dans une des coupes avec une finale et une victoire mais là, c'est sur un malentendu avec des concours de circonstances incroyables. Comme cette année quoi.

 

 

Blessé 6 mois sur 12 ...

 

On va jouer 4 tableaux l'an prochain, on a besoin d'une paire en forme!

 

Or si Sané part on aura aucune garanti en défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×