Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ce n'est qu'un karaoké d'écriture ramené à notre lieu commun.

 

C'est vrai que les messages postés ne font pas marquer de buts ;)

 

 

très bien dit mon garçon...très bien dit.... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
très bien dit mon garçon...très bien dit.... :moqueur2 pour WG:

Tu m'éclates Coco...... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interview intéressante aujourd’hui sur So Foot de David Bellion

 

d'apres David , Gillot chercherai a trouver un attaquant .. sa expliquerai la vente de modeste .

 

" Bordeaux n’est pas très fourni en attaque, avec les seulement Diabaté, Rolan, Sacko et toi. Tu pourrais avoir ta chance…

C’est vrai, mais Cheick (Diabaté) est en forme et l’entraîneur est à la recherche d’un nouvel attaquant. Donc si c’est pour être là par défaut… Dans tous les cas, on verra ce que la vie nous réservera. Mais si j’ai fait un essai à New York, c’est parce que ni moi, ni le club, n’avons une folle envie de continuer ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Lille qui s'est déjas séparé de Bruno et Payet laissera il partir Roux ? rumeur de transfert d'Utaka là bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille qui s'est déjas séparé de Bruno et Payet laissera il partir Roux ? rumeur de transfert d'Utaka là bas...

 

C'est 130 000 pars mois, ça pique un peu quand même, et puis c'est 8 buts cette année en championnat, son maximum depuis 4 ans :peur2:

 

J'aime beaucoup le joueur, mais ça fait un peu cher la dragée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

" Bordeaux n’est pas très fourni en attaque, avec les seulement Diabaté, Rolan, Sacko et toi. Tu pourrais avoir ta chance…

Mais si j’ai fait un essai à New York, c’est parce que ni moi, ni le club, n’avons une folle envie de continuer ensemble.

 

Oh là je dois dire que dans ce cas le mercato est réussi si cela se fait :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais il a dit j'ai fait un essai à New York, donc ils l'ont vu jouer, c'est ça le problème, ils vont peut être se rétracter!

pas tant que ca il dit aussi qu il n a fait que du physique, et de la tactique et une toute petite seance devant le but... c est peut etre de trop remarque :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais il a dit j'ai fait un essai à New York, donc ils l'ont vu jouer, c'est ça le problème, ils vont peut être se rétracter!

A priori, de ce que je comprends sur l'ITW, c'est surtout administrativement qu'il y a des problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TWEET de Kaabouni : "C'est dur d'apprendre que des cadres vont certainement quitter le club, leur place est trop importante !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas ce placer sur Aliadiere ?

 

Vu son âge et ces pépins musculaires de l année dernière il ne doit pas coûter des cents et des milles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TWEET de Kaabouni : "C'est dur d'apprendre que des cadres vont certainement quitter le club, leur place est trop importante !"

 

y doit parler de tremoulinas et carasso . a moins que plasil ne parte aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×