Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Monaco présente ses recrues :

 

CKsQzOBUsAA4O2m.jpg

 

 

Bordeaux présente ses recrues :

 

238172Lama.gif

 

Je t'avertis le lama, tu vas jouer en défense centrale, tu récupéreras des ballons au milieu et tu iras planter des buts, compris? Sinon tu repars chez Pinder

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Énorme, il annonce vouloir faire mieux que la saison dernière, gagner les gros et marcher sur les petits MAIS sans se renforcer !

 

Sauf si "Jussiê et Diabaté..."

 

Bon ok, notre effectif est meilleur que la saison dernière, joue moins de matchs, autour de nous ca ne se renforce pas, et on avait une équipe qui donnait satisfaction !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et t'as vu il vise le top 5 ! JLT: vendeur de rêve !

 

J'ai vu, j'ai vu... Sans commentaires.. On nous à fait miroiter le nouveau stade comme un renouveau du foot et un début de nouvelles ambitions des girondins.. Au final la seule ambition c'est de finir dans la première moitié de tableau avec chaque année une équipe moins nombreuse donc moins de rotation possible pour les matchs importants. Et on continue de laisser périr les secteurs dans lesquels on est faibles...

 

Dieu que c'est dur depuis le titre (même si pour moi Gilot s'en est tiré avec les honeurs quand on voit les moyens inexistants accordés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un nouveau stade permettra d'être meilleur sportivement, c'est sur.

Y'aura même des réducs sur les matchs d'Europa League des équipes slovaques !

 

Puis on a un maillot qui déchire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud risque gros avec ses déclarations...

 

Cela va provoquer une succession de suicides incroyables dans le camp des supporters girondins.

 

Le forum devrait devenir bien vide prochainement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, il veut la peau du forum. C'est ça. Bordel, tout devient clair

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.chroniclelive.co.uk/sport/footb...-linked-9726779

 

 

Newcastle toujours sur Diego Rolan avec une offre de 12M£ ?

 

 

Nan mais c'est du pipo, toutes les offres sont du pipo, c'est Triaud qui le dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est du pipo, toutes les offres sont du pipo, c'est Triaud qui le dit...

 

Ben c'est encore le mieux placé pour savoir s'il y a vraiment des offres... mais bon si "chroniclelive" le dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est encore le mieux placé pour savoir s'il y a vraiment des offres... mais bon si "chroniclelive" le dit...

 

C'est sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est encore le mieux placé

 

Bah voila, on l'a notre DC...

 

bon serieusement Triaud c'est la nemesis de Cristina Corbula > il a reussi a amochir ce club a un point c'est incroyable. Montpellier / Nantes / Sainte avec des budgets similaires ou inferieurs reussissent a donner une image jeune et dynamique alors que nous serieux t'as presque honte quand tu sors ton maillot pour aller ailleurs qu'a l'hospice...

 

On fait vieux, notre foot est moche, la gestion du club est digne d "au bon beurre", l'actionnaire ressemblent a une caricature de controleur du Fisc, notre president n'aime pas ses supporters, qui lui rendent bien cordialement, les medias ne nous aiment pas, et de toute facon le public Bordelais se leve comme un seul homme quand le QSG marque un but.

 

J'en ai marre et c'est pas fini... Au moins mes collegues de boulot ne suivent pas reellement le soccer <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginons Rolan part pour plus de 15M€.

 

Ça peut nous permettre de recruter 2 joueurs, un attaquant pour le remplacer plus un 6/DC.

 

Mais qui comme attaquant de dispo, qui veut bien venir chez nous et capable de mettre une quinzaine de buts en L1 ?

 

Ben Yedder j'y crois pas trop, la progression Toulouse > Bordeaux est pas assez grande pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imaginons Rolan part pour plus de 15M€.

rien que d'en parler j'en ai une demi molle..notre derniere vente a plus de 10 ME ??

 

Ça peut nous permettre de recruter 2 joueurs, un attaquant pour le remplacer plus un 6/DC. combler le deficit plus de faire de la place pour les jeunes

 

Mais qui comme attaquant de dispo, qui veut bien venir chez nous et capable de mettre une quinzaine de buts en L1 ?

Kevin Soni

 

Ben Yedder j'y crois pas trop, la progression Toulouse > Bordeaux est pas assez grande pour lui.

Ben Yedder ce qu'il voit surtout c'est qu'il va se taper un an de plus a Toulouse et que Toulouse c'est Bordeaux en pire et sans l'europe...donc TST ( tout sauf toulouse !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jordan Ayew devrait rejoindre Aston Villa ce dimanche, où un contrat de cinq ans l’attend. Selon nos informations, les dirigeants lorientais et anglais sont quasiment tombés d’accord sur l’indemnité de transfert (environ 12 millions d’euros avec bonus). Acheté 5 millions d’euros il y a un an, l’attaquant ghanéen (23 ans) va donc quitter Lorient où il a inscrit douze buts et délivré six passes décisives l’an passé. Ayew va donc obtenir gain de cause, lui qui avait fait part de son énervement dans notre quotidien samedi après le refus d’une offre du club anglais.

 

L'équipe

 

 

A quand un test de QI à la visite médicale?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×