Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Quentoba
--------------------------------Carasso / Ramé / olimpa----------------------

Corchia / Chalmé----Ciani / Sané------Planus / ?------Trémou / Marange

---------------------------------Matuidi / Fernando----------------------------

-------Cabaye / Traoré--------------------------------Wendel/Sertic---------

----------Rémy/Saivet--------------------------------Bellion / Gouffran-----

--------------------------------Cavenaghi / Diabaté---------------------------

 

A faire tourner en fonction des besoins : Jussié et Plasil

 

Départ : Gourcuff 20M€ | Diarra 7M€

Arrivée : Matuidi 6 M€ | Rémy 10 M€ | Corchia 4 M€ | Cabaye 7 M€

 

Y'a juste le DC de rab sur lequel je bloque mais bon ca ca peut attendre...

En tous cas, moi ca me plait bien cette équipe

 

 

pour le DC de rab on a Saunier ou henrique

 

henrique est un peu mort mais saunier c'est un jeune(20 ans) qui je pense peut pas mal se démerder..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Saunier c'est encore trop peu expérimenté, il a joué 12 matchs la saison passée en National (Rodez)...

Il faudrait qu'il se fasse au moins une expérience en Ligue 2 sur une saison complète (comme Diabaté), avant de prétendre à ne serais-ce qu'une place de remplaçant en équipe pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peut ensuite faire descendre fernando et mettre ducasse a sa place au milleu en cas de besoin ou meme mettre marange en dc aussi

 

il a deja occupe ce poste il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Bayern Munich sur Gourcuff ?

Aujourd'hui à 16h45

 

Les Girondins de Bordeaux répètent à qui veut l'entendre que Yoann Gourcuff ne quittera le club que si une équipe accepte de payer les 25 millions d'euros de sa clause libératoire. Si ce message s'adresse en premier lieu à l'Olympique Lyonnais, qui affirme clairement son souhaite de recruter le meneur de jeu bordelais, d'autres équipes européennes pourraient répondre à cette exigence financière. Selon la presse allemande, le Bayern Munich pourrait se positionner sur le cas Gourcuff, ce qui serait pour le moins étonnant compte tenu des rumeurs qui ont circulé sur la « grande amitié » entre le joueur bordelais et Franck Ribéry chez les Bleus. Mais dans le football, on en a vu d'autres...

 

foot mercato

 

alors je me marre, ribery et gourcuff dans la meme equipe.....cette rumeur je pense que l on peut l 'enterrer directe :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peut ensuite faire descendre fernando et mettre ducasse a sa place au milleu en cas de besoin ou meme mettre marange en dc aussi

 

il a deja occupe ce poste il me semble

j'avais zappé Henrique et Ducasse...

Ce dernier c'est quand même la grosse question : A-t-il maintenant le niveau pour jouer aux Gigis ? Et si oui peut on laisser pour autant Cabaye filer ?

Finalement on aurait une équipe hyper complète qui va avoir un an pour apprendre à jouer ensemble et préparer une bonne saison de LDC.

En fait je pense pas que les départs d'alou et de Gourcuff pénaliserait autant l'équipe que par exemple si Planus et Wendel partait. Pour moi c'est le bon moment pour les vendre, et pour eux le bon moment pour partir

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant mais je pense pas que les départs d'alou et de Gourcuff pénaliserait autant l'équipe que par exemple si Planus et Wendel partait

T'es sérieux? ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dans la hiérarchie des joueurs que je veux pas voir partir, moi, j'ai Tresh tout en haut... Suivi par Alou, Marco, Gourcuff, et Cave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux? ....

Hé bien oui en fait. j'adore Gourcuff mais franchement a quoi ca sert de le garder si on ne recrute personne d'autre ? Et surtout s'il reste :

soit on fait une bonne saison, et là il voudra partir pour un grand club en arguant qu'il a aidé le club et que faut pas pousser ( et il aura raison )

soit on fait une mauvaise saison et il ne restera certainement pas si on a pas l'europe

La seule chose qui me ferait changer d'avis ca serait qu'il déclare qu'il ne VEUT PAS être transféré et qu'il se sent bien ici et qu'il veut rester longtemps. Mais j'y crois pas trop. Donc soit c'est 2 ans soit rien

 

Pour Alou, il est vraiment utile face à des équipes qui nous dominent. Or on a pas la LDC, donc en dehors de marseille et lyon, on va surtout avoir besoin de maitrise, de relance, de technicité. Et lui, si il décide de rester 2 ans, c'est mort pour partir à l'étranger derrière.

 

Le seul truc qui serait chiant c'est qu'ils partent dans des clubs francais mais en même temps on ne pourrait pas nous accuser de faire du Aulas

 

Planus, c'est le mec qui tient la baraque, le taulier, l'esprit de l'équipe et l'ame de la défense. Pour moi ce type est un peu notre puyol, toute proportions gardées : il va pas vite, il est pas grand, il est pas costaud, mais il a un cerveau et une image.

 

Wendel, c'est 11 buts et 6 passes décisives, meilleur buteur du club, et pas loin d'être meilleur passeur. ca me semble de sacrées bonnes stats pour un ailier. Et j'aimerai vraiment le voir plus bas car on sent bien qu'il ne va pas assez vite pour son poste actuel et qu'il a l'intelligence pour jouer plus bas.

 

Donc oui je suis sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentoba

moi c'est plus:tresh, alou, wendel, planus et sertic !!!

 

pour ne citer que les 5 premiers!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Alou, il est vraiment utile face à des équipes qui nous dominent. Or on a pas la LDC, donc en dehors de marseille et lyon, on va surtout avoir besoin de maitrise, de relance, de technicité. Et lui, si il décide de rester 2 ans, c'est mort pour partir à l'étranger derrière.

Diarra est utile quelque soit la situation du match, qu'on soit dominé ou pas c'est le joueur le plus important de nôtre équipe! Et dire que son départ nous pénaliserait moins que celui de Wendel est une connerie, d'ailleurs j'ai rarement vu une aussi grosse connerie...

 

Hé bien oui en fait. j'adore Gourcuff mais franchement a quoi ca sert de le garder si on ne recrute personne d'autre ? Et surtout s'il reste :

soit on fait une bonne saison, et là il voudra partir pour un grand club en arguant qu'il a aidé le club et que faut pas pousser ( et il aura raison )

soit on fait une mauvaise saison et il ne restera certainement pas si on a pas l'europe

"A quoi ça sert de le garder si on ne recrute personne d'autres?" Et à quoi ça sert de le lâcher pour acheter juste Remy?? Dis moi?? Car si on le vend ne t'attends pas à des folies sur le marché hein ;)

 

Dans tout les cas il partira un jour, alors gardons le le plus longtemps possible, c'est un grand joueur et encore jeune et tu préfèrerais le voir partir toi? Je comprend pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2 sont importants, mais un départ de gourcuff cette année s'impose. Le joueur le plus important à bordeaux pour moi c'est Planus, et de loin. Maintenant avec notre... président, on vas choper des chevres en remplacement de gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Alou, il est vraiment utile face à des équipes qui nous dominent. Or on a pas la LDC, donc en dehors de marseille et lyon, on va surtout avoir besoin de maitrise, de relance, de technicité. Et lui, si il décide de rester 2 ans, c'est mort pour partir à l'étranger derrière.

 

Tu rigole, si on veut jouer un minimum offensif avec une sentinelle, à part Diarra, je vois pas qui on peut mettre, y'a pas meilleur que lui en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentoba

Dommage ...

Il sera a l'OM la saison prochaine !! je pense ...

Il a dit que il va commencer a réfléchir pour marseille sa veut dire que déjà l'an prochain il est plus a bordeaux :Invision-Board-France-377:

 

 

L'OM vraiment :Invision-Board-France-596: !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage ...

Il sera a l'OM la saison prochaine !! je pense ...

Il a dit que il va commencer a réfléchir pour marseille sa veut dire que déjà l'an prochain il est plus a bordeaux :Invision-Board-France-377:

 

 

L'OM vraiment :Invision-Board-France-596: !!!

 

Diarra n'a jamais rien dit là dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×