Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Moi je préfères raisonner en équipe type et équipe Bis...car aucune équipe ne joue réellement avec deux équipes...

 

Il y en a une pour assurer le paim quotidien du championnat et l'Europe, et cette équipe n'est pas constituée de 11 joueurs mais bel et bien de 15 à 16 joueurs qui peuvent entrer dans le 11 sans l'amoindrir...

 

Ainsi le groupe qui se dégage après 9 journées de championnat est le suivant :

 

RAME/CHALME-PLANUS-DIAWARA-JURIETTI-JEMMALI-MARANGE/DIARRA-FERNANDO-WENDEL-ALONSO-MICOUD-OBERTAN/BELLION-JUSSIE-CHAMAKH

 

Un autre groupe est constitué de joueurs régulièrement appelé sur le banc mais qui ne participe pour l'instant pas au match :

 

VALVERDE/TREMOULINAS-BREGERIE-LAVIE-DUCASSE-SAIVET-PEREA-CAVENAGHI...

 

On peut estimer que Cavenaghi va bientot apparaitre dans le premier groupe qui s'élargira alors à 17 joueurs et que TRémoulinas possède une petite chance de s'imposer face à Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je préfères raisonner en équipe type et équipe Bis...car aucune équipe ne joue réellement avec deux équipes...

 

Il y en a une pour assurer le paim quotidien du championnat et l'Europe, et cette équipe n'est pas constituée de 11 joueurs mais bel et bien de 15 à 16 joueurs qui peuvent entrer dans le 11 sans l'amoindrir...

 

Ainsi le groupe qui se dégage après 9 journées de championnat est le suivant :

 

RAME/CHALME-PLANUS-DIAWARA-JURIETTI-JEMMALI-MARANGE/DIARRA-FERNANDO-WENDEL-ALONSO-MICOUD-OBERTAN/BELLION-JUSSIE-CHAMAKH

 

Un autre groupe est constitué de joueurs régulièrement appelé sur le banc mais qui ne participe pour l'instant pas au match :

 

VALVERDE/TREMOULINAS-BREGERIE-LAVIE-DUCASSE-SAIVET-PEREA-CAVENAGHI...

 

On peut estimer que Cavenaghi va bientot apparaitre dans le premier groupe qui s'élargira alors à 17 joueurs et que TRémoulinas possède une petite chance de s'imposer face à Marange...

Perea a jamais été sur le banc, si mes souvenirs sont bons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon petit essai à deux équipes presque équivalentes, était, vous l'avez bien compris, une vue de l'esprit, tendant à répondre à mon essai sur l'effectif Aulassien de la saison précédente et qui souhaitait alors montrer, qu'Aulas, présentant en L1 ses deux équipes potentielles, pouvait finir 1er et second du championnat. :icon_cool:

 

A l'époque, nous n'avions pas de richesse de banc comparable en terme de qualité, même si en nombre nous avions également 26 joueurs.

 

C'est différent aujourd'hui ou l'une ou l'autre des ces deux équipes, pourrait prétendre à jouer l'Europe. :D

 

Vos réactions plutôt positives le montrent bien. :icon_rolleyes:

 

Souhaitons que ça marche sur le terrain, comme ça semble fonctionner sur le papier. :icon_rolleyes:

 

Surtout pas de pépins importants, style graves blessures, virus de St Jean de Luz et suspensions à répétition, notamment au niveau défensif, car le turn over efficace, concerne surtout les offensifs. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je préfères raisonner en équipe type et équipe Bis...car aucune équipe ne joue réellement avec deux équipes...

 

Il y en a une pour assurer le paim quotidien du championnat et l'Europe, et cette équipe n'est pas constituée de 11 joueurs mais bel et bien de 15 à 16 joueurs qui peuvent entrer dans le 11 sans l'amoindrir...

 

Ainsi le groupe qui se dégage après 9 journées de championnat est le suivant :

 

RAME/CHALME-PLANUS-DIAWARA-JURIETTI-JEMMALI-MARANGE/DIARRA-FERNANDO-WENDEL-ALONSO-MICOUD-OBERTAN/BELLION-JUSSIE-CHAMAKH

 

Un autre groupe est constitué de joueurs régulièrement appelé sur le banc mais qui ne participe pour l'instant pas au match :

 

VALVERDE/TREMOULINAS-BREGERIE-LAVIE-DUCASSE-SAIVET-PEREA-CAVENAGHI...

 

On peut estimer que Cavenaghi va bientot apparaitre dans le premier groupe qui s'élargira alors à 17 joueurs et que TRémoulinas possède une petite chance de s'imposer face à Marange...

Perea a jamais été sur le banc, si mes souvenirs sont bons.

 

Effectivement je ne crois pas l'avoir vu sur le banc :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

10_2007_09_27__14_09_17_125.jpg

 

Cette image de l'entraînement du 27 Septembre pose question. Serait ce Jean Paul France le retour ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
10_2007_09_27__14_09_17_125.jpg

 

Cette image de l'entraînement du 27 Septembre pose question. Serait ce Jean Paul France le retour ? :D

 

 

Si c'est le cas c'est une vraie bonne nouvelle .... quelqu'un a t'il des news !

Share this post


Link to post
Share on other sites
10_2007_09_27__14_09_17_125.jpg

 

Cette image de l'entraînement du 27 Septembre pose question. Serait ce Jean Paul France le retour ? :D

 

 

Si c'est le cas c'est une vraie bonne nouvelle ....

 

Ouais, il est pas gros !

Moi j'm'en fous de ce joueur en fait, on marche très bien sans lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette silhouette de dos, lui ressemble en tout cas beaucoup. Mais si c'était Francia, je pense que Sud Ouest en aurait parlé. A moins qu'ils n'écrivent leurs articles bien au chaud, loin des terrains du Haillan.

 

Peut être aussi une photo ancienne, ajoutée aux diapos du 27 Septembre.

 

A suivre. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un autre site de supp, il est fait effectivement référence à une venue de Francia en ce début de semaine. Si sur la photo c'est bien lui, il aurait même chaussé les crampons et mis le short Marine donc. :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

exactement la question que je me posais .... j'ai vu dans les 2 derniers France Football qu'il n'etait pas dans l'equipe donc je suppose qu'il n'est pas titulaire. Sedan est 11e du classement ...

 

Bref rien de bon a l'horizon :S

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Paul Baysse à Sedan ?

 

oui, il a marqué ce week end, mais à Sedan c'est comme partout, un jeune qui débarque, n'est pas une vedette, m^me international de sa catègorie :rolleyes: Chaque fois qu'il a joué, il a trés ben joué....mais cela ne suffit peut être pas pourbouscler les "titulaires"......c'est d'ailleurs ce qui est en train de e passer pour l'ami Rio à Villaréal si on ne le fait pas jouer, il ne fera jamais ses preuves........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×