Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

????? mais bordel où lis tu que Bordeaux acheterait Ecuele pour le preter ????

 

Je te parle par rapport aux post précedent on tu disais qu'il parlé de l'om et de st-étienne,que je ne comprenais pas

 

:Invision-Board-France-557:

 

En fait j'ai surtout posté le dernier lien en actu en temps réel sur leur site

 

j''ai essayé juste de chercher mais sinon faudra voir avec couture.49

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêté la saison dernière à Reims, Wilfried Moimbé devrait être une nouvelle fois prêté par les Girondins de Bordeaux. A Saint-Trond (BEL) cette fois. L'ailier gauche de vingt ans doit passer, lundi, sa visite médicale avant de parapher son contrat de prêt en faveur du promu en première division belge.

 

Francefootball.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
a t-on une date sur la décision de L.Blanc, sur l'effectif a prêté , la saison prochaine

 

Il souhaite un groupe de 18/20 joueurs de haut niveau + cinq ou six jeunes d'avenir.

 

Sa date butoir est le début du dernier stage, derniére semaine de Juillet, mais les mouvements sont faisables jusqu'au 31 Aout.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des joueurs comme Sane, Lasne, Ayite, Moimbe, Lavie doivent absolument se montrer si ils ne veulent pas etre preter. Il y a aussi Diabate, Saivet, Marange.

 

Par exemple, en ce qui concerne l'attaque, a mon avis soit Diabate soit Saivet restera.... mais pas les deux a mons avis.

 

Bref, j'espere que le staff gardera les bon joueurs et feront les bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il souhaite un groupe de 18/20 joueurs de haut niveau + cinq ou six jeunes d'avenir.

 

Sa date butoir est le début du dernier stage, derniére semaine de Juillet, mais les mouvements sont faisables jusqu'au 31 Aout.

 

EXACT.

 

Donc si on résume.

 

Gardiens : Carrasso; Ramé (2)

 

Defenseurs : Chalmé; Trémoulinas;Planus; Jurietti; Placente; Henrique; Basa?; Ciani? (8)

 

Milieux : Diarra; Wendel; Plasil; Gourcuff; Jussiê; Gouffran; Fernando (7)

Attaquants : Cavenaghi; Chamakh; Bellion (3)

 

Ce qui nous fait 20 joueurs "confirmés" + les jeunes Saivet, Sané, Saunier, Lasne, Diabaté, Ayité

 

 

Mon sentiment c'est que je ne suis pas sûr que Planus reste en cas d'arrivées conjointes de deux DC...

-Si Fernando part, j'aimerai qu'il soit remplacé par Yebda et Chamakh par Zigic...

-Enfin j'aimerai que Blanc remplace Jussiê que Ricardo aimerait récupérer par Menez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

je flippe un peu sur Jurietti.

C'est un guerrier, et je l'aime bien, mais j'envisage toujours une blessure de Chalmé

Il n'a plus le niveau pour être titulaire.

Surtout à droite où on a pas de vrai milieu de débordement et où les montées de Chalmé compensent cette défaillance.

 

Si ça arrivait on serait très déséquilibré.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je flippe un peu sur Jurietti.

C'est un guerrier, et je l'aime bien, mais j'envisage toujours une blessure de Chalmé

Il n'a plus le niveau pour être titulaire.

Surtout à droite où on a pas de vrai milieu de débordement et où les montées de Chalmé compensent cette défaillance.

 

Si ça arrivait on serait très déséquilibré.

indestructible le franck: la preuve : le dernier match à caen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi je le trouvais plutôt bon Jurietti cette saison... Il a encore ses jambes de minot :)

 

Bon de là à en faire un titulaire sur 20 match en cas de grave blessure de Chalmé, je dit pas, mais dépanner 5-6 match en cas de petite blessure et jouer régulièrement les doublures, je lui fait totalement confiance là dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardiens : Carrasso; Ramé (2)

 

Defenseurs : Chalmé; Trémoulinas;Planus; Jurietti; Placente; Henrique; Basa?; Ciani? (8)

 

Milieux : Diarra; Wendel; Plasil; Gourcuff; Jussiê; Gouffran; Fernando (7)

Attaquants : Cavenaghi; Chamakh; Bellion (3)

 

Ce qui nous fait 20 joueurs "confirmés" + les jeunes Saivet, Sané, Saunier, Lasne, Diabaté, Ayité

Tu as oublié Sertic et Traoré (ou alors tu considères qu'ils vont être prêtés) et il faudrait sûrement en prêter un des deux, car cela fait du monde au milieu.

 

Je pense qu'il faudrait prêter Saunier ou Sané, mais plutôt le premier qui est plus jeune, car cela risque de faire trop de DC quand le remplaçant de Diawara arivera. Je pense également que Sané sera le 4ème DC de l'effectif.

 

Quant à Valverde, Ducasse et Marange, ils doivent absolument trouver une porte de sortie, pour jouer et progresser, car après plusieurs saisons, ils ne se sont pas imposés chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Je classerais Ducasse un peu dans la même catégorie que Bellion, un bon remplaçant pour l'équipe.

Je ne crois pas qu'il se plaigne et lorsqu'il rentre, sans être brillant, il n'est pas mauvais.

A lui d'élever son niveau.

 

J'imagine mal qu'on puisse faire toute la saison avec les seuls Diarra et Fernando(ou son remplaçant) en MD

Qui ira t'on prendre pour être numéro 3 à ce poste ?

 

Le retenir serait un peu égoïste de la part du club car ça l'empêcherait d'avoir plus de temps de jeu, mais les joueurs savent bien être égoïstes des qu'ils le peuvent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×