Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

Après avoir demandé à être écarté du staff, l’ancien adjoint de Tigana, Michel Pavon, pourrait bien se voir notifier son licenciement, selon le quotidien Sud Ouest. Le président Jean-Louis Triaud refuse d’aborder le sujet mais en coulisse les choses semblent se préciser même si les causes du licenciement ne sont pour l’heure pas connue.

 

 

 

Disparu de la scène girondine depuis, Michel Pavon ne devrait donc pas retrouver une place au sein de l’organigramme du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Tant mieux !!!! Le chat noir ne sera plus au club, ni en cellule de recrutement.....

 

Il est plus que temps de recruter des gens c-o-m-p-é-t-e-n-t-s au poste clé et stratégique qu'est le recrutement.... sans parler, bien évidemment, du poste d'adjoint (voire d'entraineur).

 

Si le grand ménage demandé depuis longtemps par les supporters pouvait continuer avec la démission de Triaud, et la vente de sénateurs de terrains, ça arrangerait pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite souris, non plus des vestiaires, mais cette fois des bureaux du Haillan, a encore frappé. Pourtant cette fois, Sud Ouest, prudent, place le conditionnel sur ce licenciement. Ce qu'on apprend avec certitude, c'est que Michel était en arrêt maladie depuis la déroute de Lorient.

 

A quand un vrai article sur le site off ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ça n'arrivera jamais...

 

Encore qu'aujourd'hui, sur le site off, au beau milieu de platitudes, on laisse passer une réponse de Wendel révélatrice.

 

Jugez du peu (je résume) :

 

Site off : Pensez vous que Bordeaux a une chance de se qualifier pour l'Europa League ?

 

Réponse de Wendel : Ce sera difficile et de toute façon nous n'avons pas l'équipe pour jouer les clubs Européens.

 

Aie !!! A mon avis, le rédacteur qui a écrit ça, va entendre parler du pays.

 

Geraldo, là, ne se cache plus et comme Diarra après la daube de Lens, tape sur la qualité intrinséque du groupe actuel. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : l'equipe

 

Pavon sur le départ

 

Michel Pavon, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Bordeaux, est sous le coup d'une procédure de licenciement. Un entretien préalable a eu lieu la semaine dernière. Pavon a déjà débarrassé les affaires de son bureau, révèle L'Équipe dans son édition de vendredi. Les deux parties discutent du montant de ses indemnités, puisqu'aucune faute n'a été retenue contre lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : l'equipe

 

Pavon sur le départ

 

Michel Pavon, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Bordeaux, est sous le coup d'une procédure de licenciement. Un entretien préalable a eu lieu la semaine dernière. Pavon a déjà débarrassé les affaires de son bureau, révèle L'Équipe dans son édition de vendredi. Les deux parties discutent du montant de ses indemnités, puisqu'aucune faute n'a été retenue contre lui.

 

Encore une preuve, s'il en fallait, du peu de professionnalisme de certains "journaleux", qui annonçaient la démission de Michel. Que nenni, quand Jeannot Tigana dit " je ne suis pas au courant, pour l'instant il est en arrêt maladie" et bien qu'on pouvait avoir l'impression qu'il se moquait, en fait c'était vrai.

 

Il faudra peut être à l'avenir, croire un peu plus ce que dit le coach Girondin, dans ses conférences de presse.

 

Attendons la concrétisation des démarches, pour l'heure, ce n'est que le début d'une procédure classique. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra peut être à l'avenir, croire un peu plus ce que dit le coach Girondin, dans ses conférences de presse.

 

 

surtout quand il vas annoncer pour la x eme fois qu'il démissionne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout quand il vas annoncer pour la x eme fois qu'il démissionne !!

 

Je ne l'ai jamais lu dans ses conférences de presse. Quelques articles fumeux ici ou là, toujours contestés d'ailleurs. Qu'il y ait eu des échanges avec cette tendance démissionnaire, entre Jeannot Tigana et sa direction, sans aucun doute. Que ça ait dépassé le stade d'entretiens privés avec annonce officielle à la presse, surement pas.

 

Si j'étais cette fameuse petite souris du Haillan ou des vestiaires, je saurais par contre ce qui s'est alors vraiment dit entre Tigana et JLT. Notamment quels étaient les griefs évoqués par le coach. Aujourd'hui, même les "journaleux", n'ont pu le supputer.

 

Cependant il est vrai que ces bruits fortement relayés par la presse, n'ont pas du arranger l'ambiance des vestiaires.

 

De plus que Michel soit éventuellement licencié, ne lui donne pas forcément tous les torts sur les mauvaises perfs des joueurs. L'inverse est d'ailleurs vrai.

 

Je lisais "comme on ne peut pas licencier toute une équipe, on se sépare de l'entraineur". D'aucuns penserons aussi, "comme on vient de reconduire le coach en chef, on se sépare de l'adjoint en titre".

 

C'est ainsi, à tort ou à raison, le fusible paie. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Source : l'equipe

 

Pavon sur le départ

 

Michel Pavon, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Bordeaux, est sous le coup d'une procédure de licenciement. Un entretien préalable a eu lieu la semaine dernière. Pavon a déjà débarrassé les affaires de son bureau, révèle L'Équipe dans son édition de vendredi. Les deux parties discutent du montant de ses indemnités, puisqu'aucune faute n'a été retenue contre lui.

 

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a pas à dire c'est Tigana qui serait parti et lui qui aurait fini la saison ça n'aurait pas été pire, moi je dis on a perdu au change...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai mais c'est le mien et rien n'me prouve le contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien quand tu es objectif.

Tu sais souvent le faire.

Un peu cassant je ne sais pas pourquoi, mais souvent objectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×