Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

Guest Altharian

Avec Ranieri qui a été viré de la Roma, je me demande si Tigana ne va pas se mettre en tête d'écarter Pavon pour récupérer son ancien adjoint à Fulham, Damiano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Ranieri qui a été viré de la Roma, je me demande si Tigana ne va pas se mettre en tête d'écarter Pavon pour récupérer son ancien adjoint à Fulham, Damiano...

 

 

Mouais sauf que peut etre que le soucis n est pas Pavon mais peut etre la facon de faire de Tigana.

 

De toute facon ce serait pour la saison prochaine, et je ne suis pas sur que Tigana veuille continuer et que les dirigeants veuillent le garder.

 

Je ne dis pas que Pavon est un saint il a aussi sa part de responsabilite, mais pas sur que ce soit aussi que sa responsabilite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

A dégager avec Triaud => 2 fois sur le banc = 2 fois relégables. N'en jetez plus, qu'il aille s'occuper de ces vignes, lui aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Michel Pavon était hier soir à 23h à l'O7 (boîte sur Bordeaux) avec Saveljic et Micoud ...

On l'a fait pas à JEANNOT, ces deux là on est pas prêt de les revoir sur un terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pavon cesse sa collaboration avec Tigana, c'est officiel et ça fait plaisir !!

 

Je suis convaincu qu'il y est pour beaucoup dans les résultats actuels.

 

Pour moi, c'est exactement ce qu'il fallait faire... Imposer un adjoint à un entraîneur n'est jamais une bonne chose.

 

Cela pourrait agir comme un déclic. Sans parler d'objectifs de fin de saison, on pourrait moins retrouver quelques victoires et du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sent l'arrivée de Damiano ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Mich ' et reviens pas hein ...

 

Si ton président et JT pouvaient te suivre fin mai, ça serait sympa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut le polonais ! je crois que tu est trop optimiste parsque certes sans pavon il y aura moins de merde dans le vestiaire mais je crois que le mal est fait et que les joueurs ont définitivement laché tigana et donc qu'il n'yaura pas de rééle progrés . par contre pour la saison prochaine et la reconstrcutoon c'est une bonne chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, c'est exactement ce qu'il fallait faire... Imposer un adjoint à un entraîneur n'est jamais une bonne chose.

 

mais...

 

rien n'a été imposé à PapyGana...il est venu de son plein gré et en toute connaissance de cause !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×