Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

JLT va t il rentrer plu tôt de vacances ? Non rien ne l'inquiète tout va bien dans le pays des bisounours :Invision-Board-France-163:

 

je me demande comment va être le dialogue avec les joueurs maintenant, on ne pas dire que le Jeanot soit un grand bavard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

damiano a longtemps été l'adjoint de tigan (à fulham) et de ranieri ( juventus roma ) donc je pense qu'il doit se connaitre en management de " starlettes" ( vu en plus la réputation de ranieri et de tigana pour qu'il travaille avec eux il doit avoir du caractère)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va voir si les joueurs vont se satisfaire de ce depart, qui etait le lien avec les joueurs ca peut aussi empirer les choses.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est ce Damiano ?

 

Je connais absolument pas...

 

 

c'était l'adjoint de Tigana à Fulham , Damiano bossait avec Ranieri à la Roma mais comme Ranieri a démissionné et bien Damiano aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT va t il rentrer plu tôt de vacances ? Non rien ne l'inquiète tout va bien dans le pays des bisounours

 

t'as pas compris ?!! JLT est en lybie c'est pour sa qu'il peut pas rentrer ( y aurait il une corrélation entre la révolte et sa présence ? :moqueur2 pour WG: )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT va t il rentrer plu tôt de vacances ? Non rien ne l'inquiète tout va bien dans le pays des bisounours

 

t'as pas compris ?!! JLT est en lybie c'est pour sa qu'il peut pas rentrer ( y aurait il une corrélation entre la révolte et sa présence ? :moqueur2 pour WG: )

 

:Diabolo pour WGLT09: oh le con !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT va t il rentrer plu tôt de vacances ? Non rien ne l'inquiète tout va bien dans le pays des bisounours :Invision-Board-France-163:

 

je me demande comment va être le dialogue avec les joueurs maintenant, on ne pas dire que le Jeanot soit un grand bavard...

 

 

 

les joueurs se plaignent déjas qu'il n'y à pas de dialogue m'estounerais que ça change !

 

à mon humble avis , Pavon en remettant sa demission à voulu mettre la pression sur Triaud et NDT qui ne semblaient pas vouloir bouger les choses ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était l'adjoint de Tigana à Fulham , Damiano bossait avec Ranieri à la Roma mais comme Ranieri a démissionné et bien Damiano aussi ...

 

Absolument. Et comme un hasard ne vient jamais seul, Damiano s'était exprimé dans Sud Ouest, hier ou avant hier. Ci dessous le lien :

 

http://www.sudouest.fr/2011/02/23/damiano-...te-324791-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était l'adjoint de Tigana à Fulham , Damiano bossait avec Ranieri à la Roma mais comme Ranieri a démissionné et bien Damiano aussi ...

 

 

et Damiachin , c'est lui qui vas enquiller les buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

à l'entrainement ouai , pour montrer à Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi son depart l honnore meme s il n est pas competent......Tigana lui est blanc comme neige alors qu il n a rien prouve non plus cette saison, pas sur que Triaud soit satisfait de voir juste Pavon payer le chapeau .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci de vos réponses les gars, je sais pas ce qu'il va apporter de plus mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est plus compétent que Pavon , c'est sur et certain , mais après j'dis pas qu'il va nous sauver... ( et encore moins qu'il va venir ... )

 

et si jamais il vient , Tigana pourra enfin bosser avec quelqu'un qu'il apprécie ... que du positif .

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous comptez tous la faire cette vanne ? :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×