Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

Je suis assez d accord, on peut tout reprocher a Pavon, mais lui a au moins le courage de partir.....Tigana lui reste en fonction sans etre inquiete alors qu il n a pas prouve grand chose de ses qualites

 

 

De toute façon et même si j'ai été un des premiers à vouloir son départ (même avant son arrivée :Diabolo pour WGLT09: ), je pense que cela serait dommageable pour l'équipe qu'il parte avant la fin de la saison pour les raisons déjà exprimées sur d'autres topics.

 

On verra un juin pour son cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudra changer le sous-titre du topic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra changer le sous-titre du topic ...

 

 

On peut même le fermer, ça évitera les dérives et le flood des jeunes :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh non ... allez quoi ... un nouveau titre qu'on s'marre un peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh !!!eh!!! zoro est reparti.......mais voilà rien ne change en définitive.....car Pavon il n' était pas sur le terrain....Tigana non plus me direz vous...Alors qui JLT raté lui non plus ......cherchez l' erreur.....!!!!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, on va en faire un martyr en plus :dingue4:

Nan mais bon, lui au moins a le courage d'assumer son échec...

 

Et puis c'est toujours mieux que de faire de Tigana un saint.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...tu l'analyses comment cette décla Hervé? Je ne la trouve pas claire non plus...Dès qu'on commence à balancer des sous-entendus comme ça, sans donner de noms ou de fonctions, ça ne veut plus rien dire.

le bouc émissaire en général, même s'il peut être en partie responsable, est quelqu'un à qui on impute à tort une grande partie des fautes pour en décharger d'autres beaucoup plus coupable .

Cela me semble en contradiction avec la phrase qui suit, ce qui laisse un vaste champs à l'interprétation comme il part car il n'est pas à la hauteur de la situation et non parce qu'il en est le principal responsable, ou bien cela peut aussi signifier que si des gens, pas à la hauteur peuvent décider de partir, d'autres peuvent décider de rester ...

Ramé peut s'être mal exprimé, ses propos mal retranscrits et il peut donc aussi avoir chargé Pavon, mais personnellement je ne suis pas certain de ce qu'il a voulu dire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Nan mais bon, lui au moins a le courage d'assumer son échec...

 

Et puis c'est toujours mieux que de faire de Tigana un saint.

Je ne crois pas que PAVON soit plus vertueux que TIGANA, la réciproque non plus.

Ceci est juste un constat d'échec tardif, les deux hommes n'étaient pas fait pour s' entendre, et dans un groupe déjà fragilisé, cela nous mène à la catastrophe.

PAVON vient d'être sacrifié, et alors, si demain un autre arrive et nous redressons la barre, il sacralisera le courroux de nos souvenirs, absurdes!

TIGANA et PAVON ont été comme deux attaquants non complémentaires sevrés de ballons, finissant par se disputer la pelote, aujourd'hui que faisons nous, TIGANA seul en pointe ou DAMIANO pour l'épauler?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part je pense que Diamano amènerait un duo qui se connait mais c'est pas une fin en soie car le mal n'est pas là mais si ces deux hommes tirent dans le même sens sa sera autre chose mais d'ici y a un match qui va venir pour se rassurer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvenons nous. A quelques semaines de la fin de saison 2004, Bordeaux, dont les joueurs tombent comme des mouches (blessures, virus etc...), joue le maintien. Michel Pavon, qui voit des joueurs, qu'il a pourtant lancé (ou confirmé, comme Chamakh) le lacher, ne supporte pas la pression et tombe malade. Eric Bedouet, se voit alors confier une mission accablante et Bordeaux ne se sauvera qu'à l'extrême limite, face à oeme.

 

Aujourd'hui, la pression est de nouveau là et encore une fois Michel, pourtant si fort mentalement sur le terrain (titre de 1999), tourne les talons, cette fois, JLT le confirme, pour raisons personnelles et besoin de prendre du recul.

 

S'il reste au club, ce que je souhaite, car l'homme aime les Girondins, un poste de direction à caractére administratif, lui irait comme un gant.

 

Son action, que je salue, a cependant la conséquence, d'enlever du jeu, une source potentielle de désaccord.

 

Reste à Jeannot Tigana et à JLT de tout mettre sur la table et à prendre les bonnes décisions.

 

Quelles peuvent elles être ? J'avoue je n'en ai aucune idée, tant le mal semble profond et complexe.

 

Sud Ouest évoque l'arrivée d'un autre adjoint et donc de Damiano. Mais estime que c'est peut être aussi un changement d'entraineur, Courbis (qui dément) encore une fois nommé, qui serait à l'ordre du jour. On pourrait aussi avoir quelques cadres visés et donc non présents Samedi soir face à Auxerre.

 

Bref Bordeaux joue les oeme ou les PSG. Hélas du mauvais côté de la lorgnette. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il reste au club, ce que je souhaite, car l'homme aime les Girondins, un poste de direction à caractére administratif, lui irait comme un gant.

 

L'amour du club n'est pas suffisant. Il n'est pas compétent. Il n'a rien à faire cu club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d accord pour Pavon et on peut en dire autant sur Tigana. Il aime le club mais il n a rien prouve depuis son arrivee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais bon, lui au moins a le courage d'assumer son échec...

 

Ben, moi, j'ai imaginé un autre scénario.

Jusqu'à preuve du contraire, il fait toujours partie du club. Futé, il se met en retrait en espèrant que, Tigana, seul aux commandes, se plante contre Auxerre (ce qui est fort possible, sachant qu'il a le vestiaire contre lui) et revient, frais comme un gardon, comme adjoint de Courbis ! qui mise une piecette ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, moi, j'ai imaginé un autre scénario.

Jusqu'à preuve du contraire, il fait toujours partie du club. Futé, il se met en retrait en espèrant que, Tigana, seul aux commandes, se plante contre Auxerre (ce qui est fort possible, sachant qu'il a le vestiaire contre lui) et revient, frais comme un gardon, comme adjoint de Courbis ! qui mise une piecette ?

 

 

Franchement j avoue y penser, il se met en retrait et si Courbis vient il est fort probable que Pavon redevienne adjoint car ils sont proches......

 

je veux bien miser mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×