Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Je viens de voir le résumé du match d'hier, mais c'est une véritable catastrophe ce Olimpa, il est pro ?

C'est incroyable, il est incapable de faire un contrôle, qu'il change de métier, je le verrais bien vendeur de pizzas sur la plage

 

N'exagérons rien. Il fait une première boulette. Du coup, sur la suite, il stresse parce que la première est bien en tête, il n'a plus aucune confiance dans son jeu au pied, etc... C'est pas le premier à passer à côté d'un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la passe en retrait sur le 2eme but de Toulouse est quand même la plus choquante ...

 

(d'ailleurs le public ne s'y trompe pas )

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'exagérons rien. Il fait une première boulette. Du coup, sur la suite, il stresse parce que la première est bien en tête, il n'a plus aucune confiance dans son jeu au pied, etc... C'est pas le premier à passer à côté d'un match.

Ouais, il nous a fait une Apoula EDEL :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gillot a d'ailleurs fustigé notre fébrilité en 1ère MT et toutes ces passes en retrait...

 

notons quand même la faiblesse de l'équipe toulousaine en 2ème MT ...quasiment une équipe de CFA alignée sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

CFA quand même pas ...

 

TFC : Ahamada - Akpa Akpro (Cakin 68'), Congre (Fofana 67'), Abdennour, M'Bengue (Espinosa 72') - Capoue (Firmin 65') - Braaten (Regattin 65'), Sirieix (Devaux 58'), Sissoko (Machado 59'), Tabanou (Ben Yedder 70') Bulut (Pentecote 46').

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je donne raison a djedje et rio. Les "boulettes" d'Olimpa, sont le fruit de 2 passes en retrait qui ne s'imposaient pas et qui étaient dangereuses.

Qui plus est, encore une 3ème passe en retrait pour mettre en difficulté Keita lors de la 2ème mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CFA quand même pas ...

 

TFC : Ahamada - Akpa Akpro (Cakin 68'), Congre (Fofana 67'), Abdennour, M'Bengue (Espinosa 72') - Capoue (Firmin 65') - Braaten (Regattin 65'), Sirieix (Devaux 58'), Sissoko (Machado 59'), Tabanou (Ben Yedder 70') Bulut (Pentecote 46').

 

l'équipe en fin de 2ème MT si...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Ce qui me marque le plus dans le résumé, c'est la complicité Plasil-Modeste après chaque but, cela ne me semble pas insignifiant qu'un joueur à la bonne mentalité comme Plasil prenne Modeste sous son aile.

Ensuite, NMBelay parle de bonne complicité avec Trémoulinas, peut être une bonne dynamique est elle en train de se mettre en place.

Ce que j'ai moins aimé, lorsque Olimpa se troue, Planus ne semble pas décidé à aller le réconforter, c'est anecdotique mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me marque le plus dans le résumé, c'est la complicité Plasil-Modeste après chaque but, cela ne me semble pas insignifiant qu'un joueur à la bonne mentalité comme Plasil prenne Modeste sous son aile.

Ensuite, NMBelay parle de bonne complicité avec Trémoulinas, peut être une bonne dynamique est elle en train de se mettre en place.

Ce que j'ai moins aimé, lorsque Olimpa se troue, Planus ne semble pas décidé à aller le réconforter, c'est anecdotique mais bon...

 

d'accord et d'accord.

 

je rajouterais que Gillot maintient son 442 et continue et persévère avec les associations Diabaté/Gouffran et Modeste/Jussiê, plus ils feront de matchs ensemble et plus ils auront d'automatismes...mais est ce que la complémentarité peut se travailler ?

 

Le coté gauche semble déjà performant que ce soit Tremou/Saivet lors du match contre Lille ou Tremou/NMB sur ce match là.

 

Je note également que Gillot semble inclure Traoré dans son équipe "type" puisqu'aligner 2 fois de suite à droite dans l'équipe qui comporte le plus de "Titularisables"...et qu'il semble lui donner raison à chaque fois. C'est pour moi la bonne surprise de ses matchs amicaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je pense que la complémentarité se travaille, mais elle est aussi le fruit des affinités en dehors du terrain, quoiqu'il en soit, nous sommes sur deux paires identiques, avec un point d'appui, Jussiê ou Diabaté, et un qui tourne autour, Modeste et Gouffran, ce qui est interressant, c'est qu'avec ces 4 joueurs, beaucoup d'associations sont possibles.

Même si c'est trop tôt, une dynamique interressante semble s'installer, pas de noms ronflants, mais de la fraicheur, on en avait bien besoin.

Et finalement, je me demande si nous n'allons pas pêcher là où on semblait le mieux pourvu, au niveau de notre charnière centrale, j'ai peur que Planus ne soit plus au niveau et qu'il nous manque quelqu'un taillé pour tenir la baraque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si c'est trop tôt, une dynamique interressante semble s'installer, pas de noms ronflants, mais de la fraicheur, on en avait bien besoin.

Et finalement, je me demande si nous n'allons pas pêcher là où on semblait le mieux pourvu, au niveau de notre charnière centrale, j'ai peur que Planus ne soit plus au niveau et qu'il nous manque quelqu'un taillé pour tenir la baraque.

 

avec Carrasso derrière, j'imagine que les types se sentiront un peu plus concernés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'équipe en fin de 2ème MT si...

 

 

Modeste a marqué à la 49e et à la 60e , à ce moment là la compo de Toulouse était largement au niveau .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
avec Carrasso derrière, j'imagine que les types se sentiront un peu plus concernés...

Un mec comme Planus, t'es en droit d'attendre qu'il tire tout le monde vers le haut, Carrasso derrière ou pas.

J'ai le sentiment qu'on a pris un petit coup de frais au milieu et devant, mais derrière avec nos "leaders" Chalmé et Planus vieillissant, des Sané, Henrique et Ciani inconstant, il nous manque un costaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste a marqué à la 49e et à la 60e , à ce moment là la compo de Toulouse était largement au niveau .

 

c'est vrai...la plupart des changements sont intervenus plus tard...

 

j'aime vraiment le 1er but de Modeste d'ailleurs...pressing de Traoré et ouverture en profondeur de N'Guémo pour Modeste (qui semble HJ sur les images ...)

 

 

 

Un mec comme Planus, t'es en droit d'attendre qu'il tire tout le monde vers le haut, Carrasso derrière ou pas.

J'ai le sentiment qu'on a pris un petit coup de frais au milieu et devant, mais derrière avec nos "leaders" Chalmé et Planus vieillissant, des Sané, Henrique et Ciani inconstant, il nous manque un costaud.

 

pas faux...mais faudra faire avec apparemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai...la plupart des changements sont intervenus plus tard...

 

j'aime vraiment le 1er but de Modeste d'ailleurs...pressing de Traoré et ouverture en profondeur de N'Guémo pour Modeste (qui semble HJ sur les images ...)

 

 

c'est pas le 2eme but ça ?

 

moi j'adore quand les gardiens se font éliminer de la sorte par nos attaquants , et c'est devenu tellement rare à Bordeaux ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×