Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Guest niroma
But de Diabaté sur un nouveau centre de Saivet... Il a remplacé NMB qui justement ne sait pas faire un centre.

Pas du tout d'accord. NMB en a fait quelques uns des centres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet est par contre de plus en plus intéressant... FBK peut se faire du souci

3 passes décisives en 2 matchs!!! Moi j'adhère!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait d'accord pour ces 2 postes, mais surtout pour le latéral..

 

Devant c'est trop "jeune" et pas assez tueur ... Modeste se défonce mais niveau efficacité on repassera, Diabaté est pas mal mais de là à en faire un titulaire sur toute la saison... Enfin Gouffran moi je n'y croit pas une seconde en avant centre, il n'a pas l instinct du tueur qu'avait Cave, Pauleta ou Laslandes par le passé ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On retrouve notre bon vieux Gouffran, ça fait plaisir...

Oui... tir magnifiquement placé...au poteau de corner droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devant c'est trop "jeune" et pas assez tueur ... Modeste se défonce mais niveau efficacité on repassera, Diabaté est pas mal mais de là à en faire un titulaire sur toute la saison... Enfin Gouffran moi je n'y croit pas une seconde en avant centre, il n'a pas l instinct du tueur qu'avait Cave, Pauleta ou Laslandes par le passé ..

Comment ça ? Pour l'instant c'est celui qui marque le plus, et depuis qu'on l'a vu pour la 1ere fois la saison dernière il a été très souvent décisif, et n'a pas vraiment déçu de moins point de vue.

Je ne vois pas sur quel argument tu t’appuies pour dire qu'il n'assurera pas sur toute une saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a tendance à beaucoup chercher la tête de Diabaté... Il perd pas mal de ballon mais est souvent très bien placé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ça ? Pour l'instant c'est celui qui marque le plus, et depuis qu'on l'a vu pour la 1ere fois la saison dernière il a été très souvent décisif, et n'a pas vraiment déçu de moins point de vue.

Je ne vois pas sur quel argument tu t’appuies pour dire qu'il n'assurera pas sur toute une saison ?

 

 

Tres souvent décisif ? C'est vite dit ... Son péno contre Paris et un des deux buts de la victoire contre Sainté j'ai pas le souvenir d'autres buts qui comptent beaucoup..

 

Apres oui il claque pas mal en ce moment mais il a tres peu de vécu en L1 et au haut niveau c'est un cran en dessous par rapport aux 9 passés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh .. il est où le péno ?

Je sais pas mais l'arbitrage français promet d'être coton encore cette saison... 2 fautes imaginaires 2 buts.... bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×