Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Peu importe, il y a eu bagarre point... Ces pseudos-supporters sont des imbéciles et mériteraient d'être interdit de stade tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
un bléssé léger, ça va c'est pas la mort non plus

ils ont limite + fait peur qu'autre chose.

 

Mais on s'en fout du résultat. C'est débile c'est tout. Y'a pas à calmer les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso – Chalmé, Savic, Planus, Marange – Ben Khalfallah, Traoré, Wendel, Saivet – Gouffran, Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bléssé léger, ça va c'est pas la mort non plus

ils ont limite + fait peur qu'autre chose.

 

arrête un peu...

 

il te faut quoi pour condamner ce genre d'abrutis ?...1 mort...2 morts...

à partir de quand ça devient grave ?...une amputation...un poumon perforé ?...dis moi, ça m'intéresse !

 

certains ultras sont des ânes...ça a toujours été comme ça et ça changera pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bléssé léger, ça va c'est pas la mort non plus

ils ont limite + fait peur qu'autre chose.

 

Ouais t'as raison... Et puis si on peut plus aller au stade sans se taper sur la gueule pour un tournoi amical, c'est plus du vrai sport. Et s'il y a des gens qui veulent amener leurs gamins au stade, il faut bien qu'ils puissent leur montrer à quoi ressemble un homme un vrai.

 

Voici la composition bordelaise : Carrasso – Chalmé, Savic, Planus, Marange – Ben Khalfallah, Traoré, Wendel, Saivet – Gouffran, Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

En revenant sur le sport le match de bordeaux ne semble pas être diffusé orange puisqu'ils sont entrain de diffuser le match de la supercoupe d'allemagne super ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Remarque que ça continue. tout les clubs après feront comme paris ou les anglais. Des places super chères pour les bourges. M'en fou je paye pas. Allez y !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais...

 

comme les chasseurs en fait !

 

C'est quoi la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?

 

Quelqu'un détient-il un lien valide?

Le mien ne marche pas mieux: course automobile ça intéresse quelqu'un?

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête un peu...

 

il te faut quoi pour condamner ce genre d'abrutis ?...1 mort...2 morts...

à partir de quand ça devient grave ?...une amputation...un poumon perforé ?...dis moi, ça m'intéresse !

 

certains ultras sont des ânes...ça a toujours été comme ça et ça changera pas !

 

c'est marqué supporters, pas ultras

si c'était les UB87 on les aurait entendu chanter contre l'udinese

Share this post


Link to post
Share on other sites

On arrivera pas à anéantir ce genre de chose de toute façon. Oui on peut faire comme en Angleterre, mais le problème ne sera que déplacé...

Ceux qui ont envie de se battre se battront s'ils en ont envie de toute façon. D'ailleurs ils ont conscience de ce qu'ils font et de ce qu'ils risquent. Moi le seul truc qui me fait chier, c'est qu'on soit obligé de déplacer des flics et des ambulances pour eux et qu'on gaspillent de la tune pour ça. Surtout qu'ils seraient plus utiles ailleurs. Mais le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×