Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Guest TheScapulaire

Au secours le raté de Diabaté...et on a pas celui de Benk...A la radio ça avait l'air grandiose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais passer pour un défenseur farouche de Diabaté, mais j'ai tout de même l'impression qu'il se procure beaucoup plus d'occasions. Mais ce n'est peut-être qu'une impression...

 

Et merci Sly pour les images.

 

comme le Vendangeur Masqué l'an dernier !

 

n'empêche qu'il en rate deux énormes hier soir...

malgré le fait qu'on se procurera peut être beaucoup d'occasions cette saison, ce niveau de déchet ne nous offrira rien de mieux qu'une nouvelle 7ème place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'on va recruter en attaque car ca risque de vandanger sec avec Modeste/Dia :Diabolo pour WGLT09: baté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme le Vendangeur Masqué l'an dernier !

 

n'empêche qu'il en rate deux énormes hier soir...

malgré le fait qu'on se procurera peut être beaucoup d'occasions cette saison, ce niveau de déchet ne nous offrira rien de mieux qu'une nouvelle 7ème place !

 

Ah je ne dis pas que c'est un buteur en or. Je comparais juste à Modeste qui se procure deux occasions par matchs et qui ne donne pas vraiment l'impression de peser sur la défense. C'est une question de ressenti, mais j'ai l'impression que Diabaté pèse davantage, se place mieux et est plus souvent dangereux (d'ailleurs, le deuxième but vient de lui, non ? c'est pas très clair, mais je crois bien qu'il fait la passe décisive à Sertic). Cela dit, il n'est clairement pas un attaquant niveau LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah je ne dis pas que c'est un buteur en or. Je comparais juste à Modeste qui se procure deux occasions par matchs et qui ne donne pas vraiment l'impression de peser sur la défense. C'est une question de ressenti, mais j'ai l'impression que Diabaté pèse davantage, se place mieux et est plus souvent dangereux (d'ailleurs, le deuxième but vient de lui, non ? c'est pas très clair, mais je crois bien qu'il fait la passe décisive à Sertic). Cela dit, il n'est clairement pas un attaquant niveau LDC.

 

+1 Diabate>Modeste pour l'instant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela dit, il n'est clairement pas un attaquant niveau LDC.

 

on en est pas là...

 

s'il avait déjà le niveau "15 buts en ligue 1" ça serait déjà top !

je suis pas convaincu qu'il ait ces stats dans les jambes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en est pas là...

 

s'il avait déjà le niveau "15 buts en ligue 1" ça serait déjà top !

je suis pas convaincu qu'il ait ces stats dans les jambes...

 

Ah bah moi, je mettrais bien une petite sur la douzaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah je ne dis pas que c'est un buteur en or. Je comparais juste à Modeste qui se procure deux occasions par matchs et qui ne donne pas vraiment l'impression de peser sur la défense. C'est une question de ressenti, mais j'ai l'impression que Diabaté pèse davantage, se place mieux et est plus souvent dangereux (d'ailleurs, le deuxième but vient de lui, non ? c'est pas très clair, mais je crois bien qu'il fait la passe décisive à Sertic). Cela dit, il n'est clairement pas un attaquant niveau LDC.

 

Diabaté ne fait pas la passe décisive à Sertic. Il se gauffre dans la surface après un cafouillage du ballon, et c'est un défenseur qui dégage...mal le ballon sur quoi Sertic le reprend de 25m !

 

Bon je veux bien qu'on dise que Diabaté pèse sur les défenses et permet aux autres joueurs de se distinguer dans la finition, mais vraiment c'est tiré par les cheveux comme argumentaire !

 

pour moi ça reste attaquant de niveau entre milieu de tableau de L2 et L1 guère plus...tout comme Modeste. Mais c'est pas avec eux qu'on va aller faire chier l'OM, l'OL, le LOSC ou le PSG...surtout avec ce que recrute ce dernier en ce moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté ne fait pas la passe décisive à Sertic. Il se gauffre dans la surface après un cafouillage du ballon, et c'est un défenseur qui dégage...mal le ballon sur quoi Sertic le reprend de 25m !

 

Bon je veux bien qu'on dise que Diabaté pèse sur les défenses et permet aux autres joueurs de se distinguer dans la finition, mais vraiment c'est tiré par les cheveux comme argumentaire !

 

pour moi ça reste attaquant de niveau entre milieu de tableau de L2 et L1 guère plus...tout comme Modeste. Mais c'est pas avec eux qu'on va aller faire chier l'OM, l'OL, le LOSC ou le PSG...surtout avec ce que recrute ce dernier en ce moment !

 

Pas trop d'accord sur l'action. Je l'ai vue et revue parce que c'est loin d'être évident. Mais il est tout seul au milieu de plusieurs défenseurs, et si tu regards bien, tu vois que c'est lui qui fait la passe en retrait (regarde sa jambe, c'est à 1 min 50 : Résumé). Mais je ne dis pas qu'il offre un caviar à Sertic, hein !

Qu'on le veuille ou non, son bilan comptable, sur les matchs amicaux reste positif. Trois buts et une passe décisive, c'est pas époustouflant, mais c'est toujours ça de pris vue les perfs de l'équipe.

 

Mais attention, je ne me fais pas le défenseur à tout prix de Diabaté. Je dis juste que, a priori, je le préfère à Modeste. Il me paraît plus dangereux. Et je ne parle qu'au niveau de l'effectif que nous avons actuellement (en dehors d'ambitions du club et de l'obligation de recrutement si nous voulons prétendre à une qualification en LDC).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Temps pourri de chez pourri sur le Bassin et retour aujourd'hui sous le soleil à Paris, après 3 semaines surtout passées en famille.

 

Vu quand même à Biscarosse le Bordeaux/Ajaccio, emporté au bout du bout par les Girondins 2/1, après une partie assez plaisante à suivre.

 

Sur ce match je dirais que maurice Belay est une bonne recrue, capable de percer une défense et de faire la bonne passe qui va bien et que NGuemo donne une vraie vivacité à notre milieu de terrain.

 

Mais que notre défense m'a parue fébrile. On parle bien sur toujours, de manque d'efficacité devant, depuis le début de ces matchs amicaux, encore que les occasions, dans le systéme Gillot (plutôt un 4/4/2 à plat, ou pour l'heure Gouffran semble mieux que les derniéres saisons), sont là, mais pour gagner et espérer une bonne place en Mai 2012, il va aussi falloir ne plus donner aux adversaires ce but casquette, qui ensuite oblige à cravacher face à des "murailles de Chine".

 

Pour l'heure, impossible d'avoir une vraie idée sur le court terme des Marines, mais une chose me semble sure, le nouveau staff fait du bon boulot avec ce qu'il a. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Temps pourri de chez pourri sur le Bassin et retour aujourd'hui sous le soleil à Paris, après 3 semaines surtout passées en famille.

 

Vu quand même à Biscarosse le Bordeaux/Ajaccio, emporté au bout du bout par les Girondins 2/1, après une partie assez plaisante à suivre.

 

Sur ce match je dirais que maurice Belay est une bonne recrue, capable de percer une défense et de faire la bonne passe qui va bien et que NGuemo donne une vraie vivacité à notre milieu de terrain.

 

Mais que notre défense m'a parue fébrile. On parle bien sur toujours, de manque d'efficacité devant, depuis le début de ces matchs amicaux, encore que les occasions, dans le systéme Gillot (plutôt un 4/4/2 à plat, ou pour l'heure Gouffran semble mieux que les derniéres saisons), sont là, mais pour gagner et espérer une bonne place en Mai 2012, il va aussi falloir ne plus donner aux adversaires ce but casquette, qui ensuite oblige à cravacher face à des "murailles de Chine".

 

Pour l'heure, impossible d'avoir une vraie idée sur le court terme des Marines, mais une chose me semble sure, le nouveau staff fait du bon boulot avec ce qu'il a. B)

 

ahhhhhh....

je savais qu'il craquerait...c'est plus fort que lui !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
(plutôt un 4/4/2 à plat, ou pour l'heure Gouffran semble mieux que les dernières saisons)

 

Sur les forums ça parlait plutôt d'un losange.

Quant à Gouffran, ses stats sur les matches de prépa parlent d'elles-même, comme depuis 4 saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à biscarosse , je confirme c'était un losange ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×