Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

en effet canalplus sport propose deux matchs ... de l'OM ...

 

sinon ben jesrais à biscarosse le 17 juillet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Esperant une diffusion TV de ces rencontres

 

je crains qu'il faille ranger nos espérances au placard !

Je n'ai trouvé aucune trace de retransmission de Bordeaux-Lille, samedi 9 juillet.

Ni sur GirondinsTV, ni sur M6, ni sur les chaines de sport de Canal+/Canalsat !

 

Ce n'est pas la peine d'avoir une chaine dédiée au club (GirondinsTV), d'avoir un sponsor qui a eu une chaine (M6) pour qu'à la fin on ne soit diffusé nul part ! C'est incompréhensible !

GirondinsTV profite du mois de juillet pour rénover la chaine !!!

 

A côté de cela, PSG-Sion et Vannes-OM sont diffusés sur Canal+Sport, OMTV...!!!

 

Si après cela, on veut médiatiser et populariser notre club au-delà du 33...il y a du boulot !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense surtout aux supporters lillois... Ils sont champions et Canal ne s'interesse même pas à eux pour un match contre nous ! C'est une honte de la part du groupe Canal... Ils n'ont même pas penser à diffuser le 1er match des lillois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Je suis d'accord c'est pas normal, surtout pour un club appartenant à une chaîne...

Peut-être que les installations à St Jean de Luz ne permettent pas de filmer ?? Perso je connais pas le stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me dérange, c'est surtout qu'il y ait des matchs amicaux de diffusés. Parce que déjà que la L1, c'est pas joli, alors les amicaux !!!

 

Plus sérieusement, j'aurai bien regardé un ou deux matchs des Girondins, mais tant pis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Ils jouent où ? A Chantaco ?

 

Au stade Kechiloa mon cher :

 

arin6.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il y avait la place pour Canal+sport.

16h00 Fc Sion-Paris

18h45 : Uruguay-Chili

 

Moi je veux bien la Copa America, mais là c'est une rediff !!! y'a eu 1-1, m'en fous de revoir le match ! Faut passer à autre chose !

Alors Vannes-Marseille diffusé, Fc Fion-Paris diffusé, et pas le champion de france !!!

 

Allez vous faire f...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'il y avait la place pour Canal+sport.

16h00 Fc Sion-Paris

18h45 : Uruguay-Chili

 

Moi je veux bien la Copa America, mais là c'est une rediff !!! y'a eu 1-1, m'en fous de revoir le match ! Faut passer à autre chose !

Alors Vannes-Marseille diffusé, Fc Fion-Paris diffusé, et pas le champion de france !!!

 

Allez vous faire f...

Je veux bien qu'on tire sur C+, mais que dire de M6...C'est quand même l'actionnaire du club et qui en plus se targue de vouloir se placer sur le terrain des diffusions de football.

Bel exemple de leur intérêt.

Quel bande de quiches !!! ...Incapable de faire la promo de leur club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parti pour le match face au LOSC.

 

Le 11 lillois:

Landreau - Debuchy, Rozehnal, Beria, Emerson - Mavuba, Balmont, Pedretti - Hazard, Payet, Sow

 

Premier tir Lillois, à noter que Krycho est seul devant la défense, Saivet et Benk sur les côtés et Plasil en meneur de jeu (toujours selon Gold FM)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×