Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Guest Kikii21

Je sais pas ce que vous avez contre lui mais vous y aller un peu fort quand meme. Si Jeannot lui laissait sa chance il pourrait progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sa chance il l'a eu et ça a été désastreux. Faut croire qu'à l'entraînement c'est pas mieux vu que Tignagna lui préfère un milieu défensif comme Fernando, ou le stoppeur de la CFA2, ou Ben Khalfallah...dès qu'il faut remplacer un défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, il avait bien assuré à Montpellier avant d'exploser contre l'OM et Nancy où il était à chaque fois sorti à la mi-temps. Donc, il a quand même eu une toute petite chance par rapport à d'autres (par exemple Henrique ou Diawara dont les débuts n'ont pas été mirobolant !).

 

Maintenant, je dis ça pour être juste, parce qu'il ne m'a pas du tout plu ce joueur ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

La question étant : peut-on prendre le risque de couler derrière pour permettre éventuellement à un jeune serbe de 20 ans qui était remplaçant dans son club formateur de montrer qu'il a ou non le niveau...

 

 

Au fait vous saviez qu'il avait aussi la nationalité française?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui serait con c'est que ce joueur qui a été recruté vraisemblablement pour l'avenir ne serve à rien ou qu'il parte parce qu'on joue en L2

Un joueur recruté et qui ne sert à rien quoiqu'il en soit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait vous saviez qu'il avait aussi la nationalité française?

 

Non...j'aurais au moins appris quelque chose ce soir !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non...j'aurais au moins appris quelque chose ce soir !!!

 

 

Également. Par quel miracle ? Sa mère ?

 

Non mais c'est intéressant de mieux connaitre nos futurs joueurs de l'équipe première de la saison prochaine quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa chance il l'a eu et ça a été désastreux. Faut croire qu'à l'entraînement c'est pas mieux vu que Tignagna lui préfère un milieu défensif comme Fernando, ou le stoppeur de la CFA2, ou Ben Khalfallah...dès qu'il faut remplacer un défenseur.

 

Gouffran doit faire des entrainements fantastiques pour etre titulaire non?

 

Au foot le but c'est de marquer plus que l'adversaire et pour ça il ne faut pas compter sur les pénaltys vu que nous avons aucunes occasions alors Fernando serait 100X plus utiles au milieux avec Plasil que derriere.

 

Et je sent que sa le démange d'aller frapper aux buts...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
La question étant : peut-on prendre le risque de couler derrière pour permettre éventuellement à un jeune serbe de 20 ans qui était remplaçant dans son club formateur de montrer qu'il a ou non le niveau...

 

 

Au fait vous saviez qu'il avait aussi la nationalité française?

 

La question ne se pose plus... CIANI DEHORS, BONJOUR VUJADIN !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la place de qui ?

 

Ciani ? Planus ? ( Sané ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×