Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Alors peut-être qu'il perçera, mais bon attendons quand même confirmation de sa part avant de s'enflammer. Cela me fait penser aux propos élogieux sur Beto lors de son arrivée et son premier match avec un doublé. Le mec était au panthéon des défenseurs Girondins après un match, on connait la suite. Et des exemples comme ça, on en a un paquet.

 

c'est sur...

 

y a qu'à voir comme en s'est pareillement fait enfler avec Pauleta...qu'est ce qu'il devient celui là au fait ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ce qui est drôle, c'est de voir le besoin de satisfaction chez nous au milieu de cette saison noire!

 

Ainsi, un jeune serbe de 20 ans complètement inconnue de tous il y a quelques mois devient après un bon match et un but le futur grand défenseur dont notre équipe aura besoin, alors même qu'il n'arrivait même plus à figurer dans le groupe pro il y a quelques semaines.

 

Alors peut-être qu'il perçera, mais bon attendons quand même confirmation de sa part avant de s'enflammer. Cela me fait penser aux propos élogieux sur Beto lors de son arrivée et son premier match avec un doublé. Le mec était au panthéon des défenseurs Girondins après un match, on connait la suite. Et des exemples comme ça, on en a un paquet.

 

Wait and see, telle est la devise!

 

Tu peux pas dire "après UN bon match" et comparer Savic avec le "cas" Beto (que j'aimais beaucoup par ailleurs, et je ne piges toujours pas pourquoi il n'a jamais percé chez nous.)... Car franchement, en début de saison, il a pas été aussi mauvais qu'on veut bien le dire, surtout pour remplacer au pied levé, dû aux blessures et suspensions.

 

Il s'est cramé contre l'Hoèmeuuuh ou il passe complètement à travers, mais avant ça, il avait fait 2 / 3 matchs honnêtes, pour un gars de 20 piges, qui arrive sans connaissances ne serait-ce que de la langue... De plus, quel joueur n'est pas passé à travers un match dans sa vie ? Y compris, les "dieux vivants"...

 

Après contre le LOSC, autant Fernando a merdé, et notamment sur le but de Sow où il n'est pas aligné avec sa défense, autant Savic, je l'ai trouvé serein, sûr de ses interventions et jusqu'au but qui était la cerise sur le gâteau....

 

Non, tu peux vraiment pas dire ça... ^^

 

Par contre, wait & see, oki.

 

c'est sur...

 

y a qu'à voir comme en s'est pareillement fait enfler avec Pauleta...qu'est ce qu'il devient celui là au fait ??

 

Il est parti de Paris pour le Quatar, je crois... Encore un qui va chercher le fric.... ^^ :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'etais un des rares à être satisfait de sa venue. Sa tête me revennait bien du haut des ses 194 cm.

Argument merdique...

 

Bref

 

Croyez vous qu'on peut en faire un titulaire dès la saison prochaine ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
J'etais un des rares à être satisfait de sa venue. Sa tête me revennait bien du haut des ses 194 cm.

Argument merdique...

 

Bref

 

Croyez vous qu'on peut en faire un titulaire dès la saison prochaine ?

Dur de le juger sur ce match tant l'attaque rennaise était faible, il dégage cependant une belle sérénité avec un jeu de tête et un jeu long interressant.

Jusqu'à présent une belle doublette avec FERNANDO, à revoir face à des attaquants plus vifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je l'ai beaucoup critiqué, donc c'est justice que je vienne le féliciter.

Il a indéniablement progressé, mais il faudrait le voir au sein d'une équipe plus équilibrée, car là il y a tellement de défenseurs sur la pelouse qu'il est plus facile de briller derrière : que se passerait-il avec une équipe de Bordeaux plus joueuse, et donc plus souvent mise en difficulté??

 

Je rappelle aussi que l'attaquant Rennais hier -le seul sur la pelouse- était le numéro 3 du club, et qu'il vient de D2 néerlandaise. Ça relativise la performance défensive de Bordeaux, qui alignait 4 défenseurs dont un seul monte, plus 2 milieux défensifs 100% pur sucre, plus deux milieux relayeurs. Seuls les incapables BenK-Modeste étaient de "vrais" joueurs offensifs, c'est dire le choix stratégique sur ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

outre le fait que Savic défend bien en ce moment , je trouve qu'il a souvent des relances très intéressantes ...

 

vous savez ces relances qui permettent de percer le premier rideau en une fraction de seconde et qui devrait lancer parfaitement l'attaque SI on avait des joueurs plus performants au milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 bons matchs de suite, c'est déjà pas mal. A suivre, mais, en tout cas, il sait défendre sans être trop boucher, comme je le craignais au début.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Je l'ai beaucoup critiqué, donc c'est justice que je vienne le féliciter.

Il a indéniablement progressé, mais il faudrait le voir au sein d'une équipe plus équilibrée, car là il y a tellement de défenseurs sur la pelouse qu'il est plus facile de briller derrière : que se passerait-il avec une équipe de Bordeaux plus joueuse, et donc plus souvent mise en difficulté??

 

Je rappelle aussi que l'attaquant Rennais hier -le seul sur la pelouse- était le numéro 3 du club, et qu'il vient de D2 néerlandaise. Ça relativise la performance défensive de Bordeaux, qui alignait 4 défenseurs dont un seul monte, plus 2 milieux défensifs 100% pur sucre, plus deux milieux relayeurs. Seuls les incapables BenK-Modeste étaient de "vrais" joueurs offensifs, c'est dire le choix stratégique sur ce match...

Le choix stratégique est le même que face à Sté, un des match où nous nous sommes crées le plus d'occasions, mais bon PLASIL avait été bon tout comme MODESTE et BENK moins fantômatiques, les arrières avaient apporté un plus offensivement.

Après si les consignes étaient restrictives concernant nos arrières d'ailes, TIGANA porte une part de responsabilité, par contre si nos arrières d'ailes et nos milieux défensifs n'ont pas accompagné nos "offensives"parce qu'ils ont été découragés par la justesse technique de nos avants, TIGANA n'y est pas pour grand chose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tigana était venu bétonner et jouer le 0-0 avec hypothétique CPA.

Il a dit se contenter du nul, même chose pour le bordelais interviewé sur Foot+.

Il a donc donné des consignes défensives et modelé un onze le plus défensif possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana était venu bétonner et jouer le 0-0 avec hypothétique CPA.

Il a dit se contenter du nul, même chose pour le bordelais interviewé sur Foot+.

Il a donc donné des consignes défensives et modelé un onze le plus défensif possible.

 

et après il va ironiser en conf de presse sur le spectacle que se sont vus infliger les supporters !!

 

marre de cette com' hypocrite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et que dire d l'hypocrite invité au CFC ? " je suis resté à bordeaux pour leur filer un coup de main pour retrouver l'europe ..." tout ça avec un large sourire ... il a pas ma lui ...

 

 

 

je parle d'alou diarra biensûr ... qui , soit dit en passant , n' a pas voulu dire qu'il allait à paris la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après si les consignes étaient restrictives concernant nos arrières d'ailes, TIGANA porte une part de responsabilité, par contre si nos arrières d'ailes et nos milieux défensifs n'ont pas accompagné nos "offensives"parce qu'ils ont été découragés par la justesse technique de nos avants, TIGANA n'y est pas pour grand chose.

 

 

Non, les joueurs écoutent dorénavant JT.

 

Quand on fait un beau match, c'est grâce à lui. Quand c'est pourri c'est pas de sa faute ... ouaip.

 

Comme indiqué par Ugo, Tigana voulait uniquement le nul il est donc responsable (en négatif ou en négatif si on voit ce nul comme positif) de ce match infâme ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, les joueurs écoutent dorénavant JT.

 

Quand on fait un beau match, c'est grâce à lui. Quand c'est pourri c'est pas de sa faute ... ouaip.

 

Comme indiqué par Ugo, Tigana voulait uniquement le nul il est donc responsable (en négatif ou en négatif si on voit ce nul comme positif) de ce match infâme ...

 

As tu une copie du fax que Jeannot Tigana t'a envoyé et ou il affirme vouloir jouer le nul ? :P

 

Concernant Savic, Guy Roux semble persuadé qu'évoluer aux côtés d'un Fernando, qui ne cesse de rassurer sa défense, est prépondérant. Finalement est ce ce duo qui comprend un briscard et un jeune d'avenir, qui fonctionne ? Dans ce cas, ça devrait aussi marcher avec Planus ? Du moins avec un Marc à 100 %. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Tigana était venu bétonner et jouer le 0-0 avec hypothétique CPA.

Il a dit se contenter du nul, même chose pour le bordelais interviewé sur Foot+.

Il a donc donné des consignes défensives et modelé un onze le plus défensif possible.

Je vais prendre comme hypothèse ce que tu ériges en certitude, à savoir que TIGANA a modelé un onze le plus défensif possible, cela n'empêche pas PLASIL, BENK et MODESTE de réussir un contrôle et dans la foulée une passe.

Il en va de même pour ceux qui sont entrés en cours de jeu.

 

Dans ce cas la pauvreté de ce match est la concomitence de la frilosité des deux entraineurs et de la faiblesse technique de nos offensifs et non du seul fait de TIGANA comme on peut le lire à longueur de posts.

 

De plus, même si les joueurs, je pense surtout à nos latéraux, ont des consignes restrictives, je suppose que TIGANA ne les empêche pas strictement de monter, mais en ont ils eu l'occasion, rarement.

 

Non, les joueurs écoutent dorénavant JT.

 

Quand on fait un beau match, c'est grâce à lui. Quand c'est pourri c'est pas de sa faute ... ouaip.

 

Comme indiqué par Ugo, Tigana voulait uniquement le nul il est donc responsable (en négatif ou en négatif si on voit ce nul comme positif) de ce match infâme ...

Je vois que comme Ogu, tu as beaucoup de certitudes, TIGANA se contente du nul comme nos joueurs car nous avons fait un mauvais match offensivement, que pouvait on espérer de plus?

 

Quand on fait un beau match, c'est souvent parce que les joueurs sont bons et plus particulièrement lorsque PLASIL tient la maison, ou JUSSIE est dans un bon jour, mais lorsque ni l'un ni l'autre ne prend le jeu à son compte et que MODESTE et BENK sont encore moins bon que d'habitude, on est inoffensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ok Fill. En fait Tigana jouait la gagne et pensait que Sané allait faire un une-deux avec Plasil, relais avec BenK qui lance Chalmé, centre du latéral au second poteau pour la remise de la tête de Wendel et la volée de Modeste.

 

Mais ça a pas marché.

 

 

Sois un peu sérieux plutôt que de chercher à défendre ton Tigana systématiquement : d'une part, je ne dis pas que ce point pris n'est pas une bonne chose, d'autre part quand tu alignes 6 défenseurs, et deux milieux relayeurs, laissant seulement Modeste et BenK comme offensifs purs, tu ne vas pas me faire croire que tu joues la gagne, sauf coup de bol ou CPA.

 

La preuve d'ailleurs, nous n'avons eu aucune occasion, quoi de plus logique avec une équipe aussi peu tournée vers l'avant, et qui n'a jamais eu d'identité de jeu depuis août dernier? Je maintiens que le coach ne fait bosser correctement les options offensives. Nous sommes l'une des pires équipes de L1 de ce point de vue là, alors que nous avons pourtant des joueurs capables de jouer au ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×