Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

On le revoit quand notre géant serbe ?

soit à nice ou jamais

on va voir si henrique pourra jouer à nice

si henrique ne peut pas jouer et sachant que planus est suspendu

si avec planus et henrique en moins il ne joue pas on risque pas de le voir cette saison savic

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit à nice ou jamais

on va voir si henrique pourra jouer à nice

si henrique ne peut pas jouer et sachant que planus est suspendu

si avec planus et henrique en moins il ne joue pas on risque pas de le voir cette saison savic

bah il sera pas barré par la paire de centraux qu on a deja eu?? à savoir CIANI SANE??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si probablement même si cette paire n'a jamais et ne fonctionnera jamais.

J'avoue que le dernier de Sané m'a bien enervé. Je ne vois pas ce qu'on perd à tenter Savic à droite ou dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si probablement même si cette paire n'a jamais et ne fonctionnera jamais.

J'avoue que le dernier de Sané m'a bien enervé. Je ne vois pas ce qu'on perd à tenter Savic à droite ou dans l'axe.

 

Je dis pas le contraire.. de toute façon Grand Plot n'aura fait illusion qu'a l'époque où l'équipe marchait sur l'eau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mr Dent et LeCartel, n'oubliez pas que au milieu N'guemo est suspendu.

Et on sait que Gillot cette saison a préféré utiliser Sane au milieu que Krychowiak.

Donc si Henrique ne peut pas jouer, pour Savic tout dépendra si Gillot fait confiance au polonais et si c'est le cas Savic peut dire aurevoir à la titularisation à Nice.

Sauf si Gillot préfére mettre Sane en défenseur latéral droit mais bon j'ai du mal à croire que Gillot va nous mettre comme ça pour ce match important 2 joueurs qui n'ont pas été titularisé 1 seule fois cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, Sané-Ciani peuvent faire tout et n'importe quoi, quand le pauvre Savic fait son 1er match de la saison à côté d'un pitre et derrière un autre, s'il loupe son match, on le clou au piloris. Intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le faire débuter dans de bonnes conditions, il y aurait fallu le mettre avec le Planus d'il y a 100 ans...

c'est sur que là c'est pas le top...

 

cependant, on voit bien que c'est quand même pas le joueur du siècle...il me semble un peu trop lymphatique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, Sané-Ciani peuvent faire tout et n'importe quoi, quand le pauvre Savic fait son 1er match de la saison à côté d'un pitre et derrière un autre, s'il loupe son match, on le clou au piloris. Intéressant...

là par contre je suis d'accord avec toi.

 

Que ce soit krycho ou savic, ils n'ont pas fait un match de rêve, mais ils n'ont pas non plus été plus mauvais que les autres.

 

Et dans les conditions dans lesquelles ils ont évolué (à coté de ciani pour l'un, et à en latéral droit pour l'uatre) ils se sont même plutôt bien débrouiller.

 

A revoir donc dans d'autres conditions.

 

Mais rien à tirer du match de ce soir concernant leur potentiel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic est vraiment faible, c'est dingue. Notre formation est vraiment triste ... le potentiel ne nos joueurs est quasi nul.

 

Aura t-il un jour le niveau Ligue 1 ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic est vraiment faible, c'est dingue. Notre formation est vraiment triste ... le potentiel ne nos joueurs est quasi nul.

 

Aura t-il un jour le niveau Ligue 1 ???

 

Comment juger un joueur, qui ne joue pas avec les A, qui revient de séjour international ou il n'a d'ailleurs même pas joué et qui est donc à la fois, en manque de repéres, en manque de temps de jeu et en manque de confiance ?

 

Si au moins il était entré au sein d'une défense "intelligente", comme ça avait été le cas la saison derniére pour sa premiére à Lille, ou non seulement il tient bien son poste, mais ou, en plus il égalise à 1/1, d'une superbe tête ?

 

Pour moi, injugeable, d'autant plus qu'il doit, d'entrée, se sentir coupable, pour avoir levé les bras au vu de la conduite de balle de la main de Moulounghi, au lieu d'accélérer sa course, ce qui a laissé le temps au Niçois de marquer le 1er but Azuréen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment juger un joueur, qui ne joue pas avec les A, qui revient de séjour international ou il n'a d'ailleurs même pas joué et qui est donc à la fois, en manque de repéres, en manque de temps de jeu et en manque de confiance ?

 

Si au moins il était entré au sein d'une défense "intelligente", comme ça avait été le cas la saison derniére pour sa premiére à Lille, ou non seulement il tient bien son poste, mais ou, en plus il égalise à 1/1, d'une superbe tête ?

 

Pour moi, injugeable, d'autant plus qu'il doit, d'entrée, se sentir coupable, pour avoir levé les bras au vu de la conduite de balle de la main de Moulounghi, au lieu d'accélérer sa course, ce qui a laissé le temps au Niçois de marquer le 1er but Azuréen.

 

 

 

il n'est quand même pas à son premier match et il à confirmé ce que je pensait de lui >> il n'a pas le niveau 1ere Div...peut être CFA , mais pas chez les cadors !

 

encore une erreur de casting puisqu'il n'a pas progressé en 1 an !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
il n'est quand même pas à son premier match et il à confirmé ce que je pensait de lui >> il n'a pas le niveau 1ere Div...peut être CFA , mais pas chez les cadors !

 

encore une erreur de casting puisqu'il n'a pas progressé en 1 an !

 

Tu plaisantes là !!!! Depuis qu'il a été au pilori avec son match contre l'OM, il a pas progressé ???

Ouvres un peu les yeux : avec Fernando, il a fait 3 matchs interressants voire bons.

Pas fabuleux, mais au moins corrects. Alors "pas progressé" à côté de Ciani, voire de Sané qui n'en foutent pas une et régressent de match en match.... Tu plaisantes, là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×