Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Rupture des ligaments de la cheville droite, saison terminée pour notre ami Serbe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pauvre vujadin..on a vraiment le chat botté du cul dans notre équipe

 

 

C'est quoi un "chat botté du cul " ? on ne maitrise pas tous le Solognot Bob ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rupture des ligaments de la cheville droite, saison terminée pour notre ami Serbe!

Mais comment es tu au courant ?

parce que, moi, Dresde et la L2 allemande c'est pas que je m'en F mais pas loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment es tu au courant ?

parce que, moi, Dresde et la L2 allemande c'est pas que je m'en F mais pas loin

 

J'ai fait le déplacement! Non plus sérieusement j'ai vu l'info sur un autre site Bordelais. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fait le déplacement! Non plus sérieusement j'ai vu l'info sur un autre site Bordelais. ;)

Logique

D'un autre côté, des sites Bordelais ou autres qui parlent de ce qu'il y a en bien, en ce moment, dans le club et les prêtés c'est assez rare alors çà de plus ou de moins nous ne sommes plus à çà près

A la limite, s'il y a un volontaire, c'est voir si Dresde sera pénalisé ou pas : une analyse pointue en définitive, bon courage au volontaire (ce ne sera pas moi) voire éplucher les articles de presses allemandes, tout quoi :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi un "chat botté du cul " ? on ne maitrise pas tous le Solognot Bob ^^

oh je voulais dire choir noir au début mais c'est bien pire que ça lol,je lui souhaite bon rétablissement a Savic ,pas de chance lui aussi,je me demande si on a eu une année pire que ça en terme de blessure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh je voulais dire choir noir au début mais c'est bien pire que ça lol,je lui souhaite bon rétablissement a Savic ,pas de chance lui aussi,je me demande si on a eu une année pire que ça en terme de blessure ?

 

?? un choir , c'est le croisement entre un chat et un loir ? on à pas ça ici !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
?? un choir , c'est le croisement entre un chat et un loir ? on à pas ça ici !!!

 

 

PAS DE PROBLEME .......ça va venir un petit croisement entre FBK ET NDT....ça peut le faire :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
?? un choir , c'est le croisement entre un chat et un loir ? on à pas ça ici !!!

excuse moi je voulais dire chat noir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic sévèrement blessé lors de son prêt, pourrait-il être d'aplomb pour la reprise et donc l'éventuel successeur de Sané, si celui ci trouve chaussure Anglaise à son pied ?

 

A ce jour, il semble complétement oublié et pourtant il fait bien partie des retours de prêts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×