Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

attention....attention...l'usage intempestif d'expressions de la 1ère moitié du 20ème siècle peut entrainer des dommages irréversibles : attirance sexuelle vers des grands blonds scandinaves, fantasmes sur des africains "made in Ligue2", défense aveugle de joueurs dont le nom se terminent par "asse" : Soucasse, Ducasse, Max la Menasse etc...

Et après NIKOTE dis que je suis spécial...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, le Savic derrière, ça fait quand même un petit peu peur. Il ne me rassure pas du tout...

 

Tout en lui laissant du temps avant de définitivement l'enfoncer, je verrai bien un prêt au mercato hivernal qui serait peut-être une bonne chose pour lui et pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pas bête. Qu'il aille prendre des coups et réceptionner des chandelles en Ligue 2 voir s'il améliore son potentiel physique qui me semble léger malgré sa taille de basketteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ne suis pas sur qu'un prêt en L2 soit la bonne chose pour lui. Dans l'immédiat il a besoin de quoi ? Qu'on le "dresse". Qu'on lui apprenne la rigueur défensive, qu'on lui fasse gommer ses erreurs de poussin... Et c'est certainement pas un entraineur de L2 qui va lui apprendre ça, s'il y est prêté. Alors qu'au contraire avec Tigana, il a le coach idéal, sévère mais juste, pour muscler son jeu défensif... Qu'il joue toute la saison avec la réserve, peu importe, mais je serais d'abord d'avis de le garder ici puis éventuellement de le prêter la saison prochaine, lorsqu'il aura déjà plus de notions de français notamment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et c'est certainement pas un entraineur de L2 qui va lui apprendre ça, s'il y est prêté.

 

Et pourquoi pas?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La barrière de la langue, l'adaptation à la France... Mais aussi et surtout le fait que ce sera un joueur prêté et donc pas un joueur sur lequel l'entraineur du club de L2 en question a un plan d'avenir ou une idée bien précise du rôle qu'il compte lui confier, bref il ne va pas le "sculpter", ils s'impliqueront moins que s'il appartenait à leur club..

Et autant les prêts en L2 sont parfaits pour acquérir du temps de jeu, du coffre et une bonne expérience du football de haut niveau, autant pour apprendre les bases, tous les joueurs y passent : le centre de formation... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait en Serbie les entraineurs de jeunes, mais pour moi il a montré de criants défauts que feraient des benjamins, et qu'il va devoir très vite gommer.. Chose qui ira d'autant plus vite avec un entraineur de la poigne de Tigana, m'est avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout en acceptant tes arguments qui sont (pour une fois ! :Diabolo pour WGLT09: ) très valables, je pense quand même qu'il est primordial pour lui de jouer pour progresser.

 

Et ça sera toujours mieux de le faire en L2 plutôt qu'en réserve. Un club peut lui faire confiance et il apprendra, progressera tout en faisant des erreurs, mais plus avec nous... :Invision-Board-France-596:

 

Envoyons-le à Clermont, ça permettra à Ogu de nous donner des nouvelles chaque semaine... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
La barrière de la langue, l'adaptation à la France... Mais aussi et surtout le fait que ce sera un joueur prêté et donc pas un joueur sur lequel l'entraineur du club de L2 en question a un plan d'avenir ou une idée bien précise du rôle qu'il compte lui confier, bref il ne va pas le "sculpter", ils s'impliqueront moins que s'il appartenait à leur club..

Et autant les prêts en L2 sont parfaits pour acquérir du temps de jeu, du coffre et une bonne expérience du football de haut niveau, autant pour apprendre les bases, tous les joueurs y passent : le centre de formation... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait en Serbie les entraineurs de jeunes, mais pour moi il a montré de criants défauts que feraient des benjamins, et qu'il va devoir très vite gommer.. Chose qui ira d'autant plus vite avec un entraineur de la poigne de Tigana, m'est avis.

 

Je plussoie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le moment j'ai l'impression que l'on a recruter un henrique bis ! un DC irrégulier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
pour le moment j'ai l'impression que l'on a recruter un henrique bis ! un DC irrégulier !

 

Mais beaucoup plus jeune qu'Henrique lors de son arrivée. Et donc, que l'on peut mieux modeler car il n'a pas encore d'habitudes "irréversibles".

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est bien d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le moment j'ai l'impression que l'on a recruter un henrique bis ! un DC irrégulier !

 

 

C'est un jeune qui doit posséder des qualités car choisi par notre staff (quoique) donc on fera un bilan (encore un) au bout d'une saison (même si pour une première dans un pays étranger, deux saisons ne sont pas de trop).

 

Mais bon, j'en démords par, même si Bordeaux n'a mis "que" 1M€ pour lui, nous avions un jeune de talent à la maison du nom de Saunier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, Savic est tout sauf un footbaleur.

 

J'espère qu'on le gardera pas ad vitam et qu'on réussira à le refourguer quelque part cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon potentiel de joueur de basket, doué avec ses mains conjugué à une bonne détente. Sont forts ces serbes dans ce sport ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×