Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[JEU] Quelle affluence saison 2010/2011 ?

Recommended Posts

tu met ton chiffre et tu attends samedi soir (de toute façon c'est truqué , il faut que ça soit une nana qui gagne....)

 

c'est pas bien d'insinuer ce genre de chose !

t'es nul t'es nul, c'st tout !! :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon alors comment ça se passe pour les pronos sur ce match ?

 

comme les autres matchs :

l'affluence du match qui sera prise en compte sera celle donné sur l'ectran du stade et/ou par la lfp

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas bien d'insinuer ce genre de chose !

t'es nul t'es nul, c'st tout !! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

comme les autres matchs :

l'affluence du match qui sera prise en compte sera celle donné sur l'ectran du stade et/ou par la lfp

 

C'est bien ce qu'on dit... Ligue Féminine de Football, non ? Ça sent les petits arrangement tout ça... Comme par hasard, moi qui suis une des personnes les plus viriles de ce forum, je ne marque plus aucun point à ce jeu truqué du début à la fin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'affluence du match qui sera prise en compte sera celle donné sur l'ectran du stade et/ou par la lfp

 

 

ya un "ectran" au stade ?? :unsure: jamais vu moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la magnanimité qui me caractérise, je ne relèverai pas les différents affronts dont j'ai été victime et me concentrerai sur mon prono victorieux de 22347 spectateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la magnanimité qui me caractérise, je ne relèverai pas les différents affronts dont j'ai été victime et me concentrerai sur mon prono victorieux de 22347 spectateurs.

 

Grand prince !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×