poupoune0504 0 Report post Posted July 28, 2010 C'est reparti pour une nouvelle saison !!! Le calcul des points reste le meme : 1er : 10 pts 2eme : 8 pts 3eme : 6 pts 4eme : 4 pts 5eme : 2 pts - si quelqun s'approche a 50 de l'affluence exacte, il gagne 5 points supplementaires - si quelqun s'approche a 25 de l'affluence exacte, il gagne 10 points supplementaires - si quelqun trouve l'affluence exacte, il gagne 15 points supplementaires Quelques regles à respecter : - ce jeu ne concerne que les matchs L1 - une seule proposition par personne. - il est interdit de modifier son estimation - le jeu sera cloturé 2 heures avant le match. Les estimations postées apres la cloture ne sera pas acceptées. ex : pour un match à 21h, vous n'avez plus la possibilité de poster votre estimation de l'affluence apres 19H - le jeu reprendra lorsque le résultat de la journée précedente aura été posté et lorque j'aurais donné la capacité du stade. les affluences postées avant ne seront pas pris en compte A vous de jouer. PS: je vais jouer aussi mais ne vous inquiétez je ne vais pas tricher !!! PROCHAIN MATCH : MONTPELLIER-BORDEAUX Capacité du stade de la mosson : 32 950 Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted July 28, 2010 PS: je vais jouer aussi mais ne vous inquiétez je ne vais pas tricher !!! C'est ce qu'on dit :ange: , moi j'ai dit pareil pour les pronos... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted July 28, 2010 Merci Poupoune de reprendre ce jeu ! pour le premier match je dis : 29 850 Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted July 28, 2010 30 185 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted July 28, 2010 27 000 Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted July 28, 2010 Merci Poupoune de reprendre ce jeu ! pour le premier match je dis : 29 850 N'importe quoi ce chiffre ... Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 28, 2010 Merci Poupoune de reprendre ce jeu ! de rien. Ca c'est pas trop mal passé la saison derniere donc je continues N'importe quoi ce chiffre ... je vois pas pourquoi tu dis ca ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted July 28, 2010 je vois pas pourquoi tu dis ca ! Tu sais bien qu'entre lui et moi c'est la guerre sur ce jeu... Il va annoncer un spectateur de plus ! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 29, 2010 Tu sais bien qu'entre lui et moi c'est la guerre sur ce jeu... Il va annoncer un spectateur de plus ! Ah oui, c est vrai. Je ne m en souvenais plus Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted July 29, 2010 allez je me lance dans ce jeu : 29917 Share this post Link to post Share on other sites
Guest 16novembre Report post Posted July 29, 2010 .... 27440 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 29, 2010 28100 Qui est aussi le code postal de Dreux... Share this post Link to post Share on other sites