Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Une buse, un raté... A quand Mamie Nova et Christian ?

 

Tu vois c'est facile dans les deux sens !

Il est plus proche de la buse que d'un Cissé ou d'un Trezeguet...

Nan je déconne. Mais c'est quand même osé de le comparé a de tels joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je suis d'accord, pour moi Modeste a le profil d'un Djibril Cissé...c'est à dire que c'est un réel avant centre dans le sens où il n'hésite pas à saisir sa chance...il cadre souvent..

 

 

Oui, mais il ne prend jamais la profondeur, ni en appel, ni balle au pied, et ses "piges" à gauche montrent qu'il est loin d'avoir la vitesse de course de Cissé.

 

Donc il est pour moi un pur numéro 9 qui prend sa chance et cadre souvent. Il doit pour moi progresser techniquement plutôt que dans le jeu de dos, qui le fait évoluer contre-nature. Il est impératif de lui trouver un compère complémentaire devant, qui ne semble pas du tout être Jussié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais il ne prend jamais la profondeur, ni en appel, ni balle au pied, et ses "piges" à gauche montrent qu'il est loin d'avoir la vitesse de course de Cissé.

 

Donc il est pour moi un pur numéro 9 qui prend sa chance et cadre souvent. Il doit pour moi progresser techniquement plutôt que dans le jeu de dos, qui le fait évoluer contre-nature. Il est impératif de lui trouver un compère complémentaire devant, qui ne semble pas du tout être Jussié.

 

Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal seul devant...alors biensur il gache encore trop, d'ailleurs s'il avait marqué un quart des occases qu'il a eu, il serait en tête du classement des buteurs...

 

Le gros defaut que je lui trouve c'est qu'il semble trop modeste...(elle bonne heinnnnnnnnn). Je veux dire par là qu'il ne semble pas être habité par la confiance hautaine qu'ont tous les grands n° 9 de Papin à Benzema en passant par Anelka et j'en passe...ces mecs là t'as l'impression qu'ils sont sûrs de leur force...Modeste non ! D'ailleurs il cadre justement parce qu'il cherche pratiquement toujurs à assurer ses tirs...c'est dommage...mais y a du mieux par rapport à Chamakh qui lui se caguait tellement dessus qu'il préférait filer le ballon à un partenaire plutot que de frapper au but sauf si c'etait de la tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est l'auteur de 31 % des buts bordelais en championnat, cette saison...

Et 40% de ses buts sont marqués sur pénalty...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et 40% de ses buts sont marqués sur pénalty...

 

 

Non, 30% (10 buts pour 3 pénalties) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et 40% de ses buts sont marqués sur pénalty...

 

Et alors il les met au moins, tu te rapelle de notre série de raté il y a 2 ans? Les Gourcuff, Jussié et Cavénaghi n'en mettait pas un.

 

Lui il n'en loupe pas alors on va pas lui en vouloir quand même...

 

Comme FDG on dirait qu'il n'a pas assez confiance en lui et recherche surtout à cadrer.

 

Mais il est pas si mal quand même et si il n'était pas seul devant il ferait bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme FDG on dirait qu'il n'a pas assez confiance en lui et recherche surtout à cadrer.

 

Mais il est pas si mal quand même et si il n'était pas seul devant il ferait bien mieux.

 

D'ailleurs 100 % de ses frappes étaient cadrées samedi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, 30% (10 buts pour 3 pénalties) ...

Nice, Arles, Marseille, Auxerre. Ah oui ça fait trois...

 

Et alors il les met au moins, tu te rapelle de notre série de raté il y a 2 ans? Les Gourcuff, Jussié et Cavénaghi n'en mettait pas un.

 

Lui il n'en loupe pas alors on va pas lui en vouloir quand même...

 

Comme FDG on dirait qu'il n'a pas assez confiance en lui et recherche surtout à cadrer.

 

Mais il est pas si mal quand même et si il n'était pas seul devant il ferait bien mieux.

Oui je suis d'accord, mais les résultats étaient bien moins médiocre cette année là.

 

Je ne lui en veux pas de les réussir... Je me dis personnellement que c'est insuffisant, et qu'arriver à 10 buts en tirant les pénalty c'est beaucoup moins flatteur que de marquer dans le jeu.

Pour moi il ne pèse pas assez sur le jeu, ne propose pas assez de solutions. Bref, insuffisant quoi. Je n'irai pas m'en satisfaire, ni le défendre avec ces stats là.

 

Cela n'empêche qu'il va sans doute progresser, et qu'en l'état actuel des choses on doit faire avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et :Invision-Board-France-596: pourtant but dans le jeu ou penalty ça fait un point de plus au tableau d'affichage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et :Invision-Board-France-596: pourtant but dans le jeu ou penalty ça fait un point de plus au tableau d'affichage !

Ouai enfin, je pense qu'on préfèrerait tous que nos joueurs plante plus dans le jeu. C'est quand même plus jouissif. Et puis ça prouverait qu'on est en meilleur forme, parce que la dépendance des CPA ça n'a rien de bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis stupéfait que l'on en soit à faire la fine bouche sur les résultats de Modeste et que ses buts ne seraient pas de vrais parce qu'il a marqué 4 pénos.

 

En tout cas au ratio je ne vais pas me plaindre pour 3 ou 4 M il en a planté 10, Briand avec 5 buts c'est 10 M, Gignac c'est 16 M, et y parait que ces gars-là ils ont des passeurs... heureusement tu penses bien.

 

Bien sûr qu'il manque d'assurance devant le but et qu'il devrait moins gamberger et être plus spontané, mais avec 31% des buts du club faudrait pas pousser.

 

Houla je me suis emporté, dsl :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouve tres dur avec ce garçon ,moi il m'epate par sa combativite et en plus il score, il a une marge de progression enorme car il est tres jeune certe tout n'est pas parfait mais il bosse,

chamack jusqu'a sa derniere annee (et encore pfff....) etait franchement enervant voir pas bon devant le but

moi je pense que modeste est un joueur qui va progresser tres vite ,mais si ont lui coupe les pattes a peine arriver c'est con voila c'est mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice, Arles, Marseille, Auxerre. Ah oui ça fait trois...

 

 

Pas de ma faute si les stat' de SO sont fausses ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis stupéfait que l'on en soit à faire la fine bouche sur les résultats de Modeste et que ses buts ne seraient pas de vrais parce qu'il a marqué 4 pénos.

 

En tout cas au ratio je ne vais pas me plaindre pour 3 ou 4 M il en a planté 10, Briand avec 5 buts c'est 10 M, Gignac c'est 16 M, et y parait que ces gars-là ils ont des passeurs... heureusement tu penses bien.

 

Bien sûr qu'il manque d'assurance devant le but et qu'il devrait moins gamberger et être plus spontané, mais avec 31% des buts du club faudrait pas pousser.

 

Houla je me suis emporté, dsl :sifflote:

 

Je veux bien te l'accorder, mais Marseille est 3ème à 1pt de la 1ere place, et Lyon 5ème à 4pts...

Ça fait relativiser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×