Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Malgré ses 9 buts, on sent pas le mec en confiance...

 

10 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au placard...

Diabaté et André ont montré plus de chose en moins de temps.

 

ok ouais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au placard...

Diabaté et André ont montré plus de chose en moins de temps.

Tu nous ferais pas une petite fixette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il s'est bien battu avec deux trois gestes interressants et encore quelques coup francs glanés deci delà, on a encore l'impression qu'il est loin du compte, mais quand il sort, plus rien, le desert........

Et les sifflets, s'ils étaient à son encontre, c'est incompréhensible, enfin vu de la télé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que comparer à la prestation de notre super capitaine, il n'avait pas à rougir. Au moins, il a couru.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au placard...

Diabaté et André ont montré plus de chose en moins de temps.

 

 

Soit t'es de mauvaise foi, soit t'as pas vu le match soit ...

 

Modeste tout seul devant a fait ce qu'il pouvait. C'est pas le dédouaner, c'est une réalité surtout face à cette défense où il avait Puygrenier sur le dos.

 

Diabaté, que j'aime bien, n'a rien fait. André ... cette blague, le fantôme, sauf sur sa tête, avec une position bien basse sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu nous ferais pas une petite fixette...

Bah je le trouve pas bon, c'est pas une nouvelle !

 

Mais en même temps ce que je constate, c'est qu'il est l'attaquant du système Tigana. Et au final on pêche dans un domaine : l'attaque. Même si la défense n'est pas bonne, le but étant de marquer un but de plus que l'adversaire, si l'attaque était au rendez vous, il n'y aurait pas de débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait un bon match...pour une fois je l'ai trouvé bon sur ses contrôles, ses remises et il a bien usé Puygrenier...

 

mais bon...il en rate encore 2 belles !!

 

Et les sifflets, s'ils étaient à son encontre, c'est incompréhensible, enfin vu de la télé.

 

je pense qu'on siffle le coaching de PapyGana non ?

 

qui fait du poste pour poste alors qu'on est mené 0-1 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
non non modeste s'est fait siffler comme une belle merde

avec tout squil vendange, pas étonnant.

Parfois je me dis que l'on a l'équipe que l'on mérite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je le trouve pas bon, c'est pas une nouvelle !

 

Mais en même temps ce que je constate, c'est qu'il est l'attaquant du système Tigana. Et au final on pêche dans un domaine : l'attaque. Même si la défense n'est pas bonne, le but étant de marquer un but de plus que l'adversaire, si l'attaque était au rendez vous, il n'y aurait pas de débat.

Bof, s'il est vrai que Modeste est assez maladroit (il doit cadrer sa volée sur le coup-franc au second poteau), il est trop esseulé devant et ne peut rassembler toutes les critiques concernant l'attaque !

 

Selon moi, ce n'est pas que l'attaque qui pêche, c'est un tout au niveau de la tactique et de l'animation offensive. Tout est lent, trop lent dés la remontée (?) du ballon par la défense et personne ne bouge, n'apporte de la vitesse...

 

Trop facile de tomber sans arrêt sur Modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, s'il est vrai que Modeste est assez maladroit (il doit cadrer sa volée sur le coup-franc au second poteau), il est trop esseulé devant et ne peut rassembler toutes les critiques concernant l'attaque !

 

Selon moi, ce n'est pas que l'attaque qui pêche, c'est un tout au niveau de la tactique et de l'animation offensive. Tout est lent, trop lent dés la remontée (?) du ballon par la défense et personne ne bouge, n'apporte de la vitesse...

 

Trop facile de tomber sans arrêt sur Modeste !

Je suis bien d'accord sur l'animation offensive, mais si les rares fois que ça passe, lui ou un autre gâche une action "toute faite" ça va pas le faire.

Donc oui il est responsable dans ce domaine, et bien évidement il n'est pas le seul responsable, ça se saurait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est vrai que sur certains match, comme celui ci , on a l'impression qu'il progresse, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que c'est sans doute l'attaquant axial titulaire le plus mauvais des girondins depuis...depuis....toujours non? on est pas auxerre que je sache pour faire progresser des jeunes et les revendre.

 

Alors peut etre qu'il sera un bon joueur un jour, il alterne beaux gestes techniques et grosses maladresses...mais un attanquant doit etre decisif et lui , meme s'il a marque 6 buts dans le jeu... ,bouffe la feuille au moins une fois par match...et c'est autant de points qui ce sont envolés et qui comptent a la fin qd meme non??

 

Les matchs se jouent a pas grand chose et ce sont les bon joueurs offensifs qui les font basculer du bon coté, ce qu'il n'est pas aujourd'hui c'est evident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×