Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Certains vont dire que c'est une de mes tetes de turc, mais comment pourrait il en etre autrement??

 

- Je ne vais pas lui enlever ses 6 buts dans le jeu, ni ses 4 peno, il fallait les mettre certes..mais quand meme.....

 

- En etant aligné presque a chaque match , et seul en pointe, il a marqué dans le jeu seulement au cour de 5 matchs sur 27 joués....

 

- Vendange au moins un face a face par match?? quelqun peut il prendre le temps de compter les faces a faces manqués par lui et les transformer en points perdus svp?? je pense sincerement que ce mec nous a couté bien plus de 10 points.....et si confirmé.......cela confirmera ce que l'on assene depuis de debut:

 

Avec un attaquant un minimum buteur, on jouerait la champions league, meme sans talent offensif autour;

 

- Quant a ceux qui preferent tirer sur andre qui ne joue presque pas, je ne connais pas son investissemnt et sa vie nocturne, mais au niveau des qualités c'est un perle et lui en aurait convertie un paquet a l'evidence!

 

Modeste, diabate, andre???il ne devrait meme pas y avoir debat , quelque soit la forme de ce dernier, au vu de l'ecart de niveau qui les separe.....c'est maazoo qui doit bien rire remarque, lui le resposnable de tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
- Quant a ceux qui preferent tirer sur andre qui ne joue presque pas, je ne connais pas son investissemnt et sa vie nocturne, mais au niveau des qualités c'est un perle et lui en aurait convertie un paquet a l'evidence!

 

Colouro, un peu de sérieux! Comment peux-tu être aussi dithyrambique sur André?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Y en a toujours qui le trouve bon au fait ?

 

"Il est à 10 buts ! C'est loin d'être mauvais !"

 

Oui, on m'appelle ???? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a toujours qui le trouve bon au fait ?

 

"Il est à 10 buts ! C'est loin d'être mauvais !"

Il a été naze hier c'est sûr, on peut quand même ajouté qu'il n'est pas aidé du tout offensivement avec cette compo :

 

carrasso

sané-ciani-fern-trem

benk-diarra-jussie-plasil-wendel

 

 

 

 

 

 

modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été naze hier c'est sûr, on peut quand même ajouté qu'il n'est pas aidé du tout offensivement avec cette compo :

 

carrasso

sané-ciani-fern-trem

benk-diarra-jussie-plasil-wendel

 

 

 

 

 

 

modeste

 

 

c'est clair...de grands ballons devant et demerdes toi ! tactique Tiganesque....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune tactique dans les choix de longs ballons devant. La necessité, tout en ne prenant pas de risques derriére, de passer au dessus de l'imposant dispositif défensif de Corréa, pour tenter d'alerter l'attaque. Modeste, qui n'a ni la technique pour garder le ballon, ni le bon controle pour l'amener vers l'avant (comme l'a fait Ferret en fin de match), ne constitue pas (pas encore ?) l'attaquant de classe, qui va bonifier la moindre opportunité.

 

A Lorient par exemple, les longs ballons pour Gameiro, ont souvent trouvé preneur et ... marqueur.

 

Mais je n'incrimine pas la volonté de Modeste. Il n'est tout simplement pas (pas encore ?) pour l'instant, l'attaquant de qualité qu'il faudrait à Bordeaux, pour que la confiance et l'efficacité reviennent.

 

Qui peut croire un seul instant, que Planus, Fernando ou Ciani, croient en de vraies chances pour Modeste, de récupérer le ballon suffisamment souvent, pour amener de vrais dangers pour l'équipe adverse ? Quand Diarra réclame des renforts et déclare que tout le monde en ce moment peut battre Bordeaux, il montre bien qu'il sait que les Marines n'ont plus les armes pour atteindre des objectifs élevés. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colouro, un peu de sérieux! Comment peux-tu être aussi dithyrambique sur André?

 

Et bien 26 buts en 41 match en 2010 avec santos, vainqueur paulista et coupe du bresil, et international dans la foulée...Reconnu comme une des jeunes perles du bresil avec Neimar avec qui il formait le duo star de santos......tout cela c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits non???

 

Et il y a meme pas un an, et il n'a que 19 ans??? Il n'est pas tombé malade depuis si??? Donc 8 mois apres , il reste une perle non??? A ce stade on ne peut parler que d'un probleme d'adaptation d'un jeune de 19 ans qui decouvre l'europe non??

D'autres references que meilleur buteur de Angers, ou d'ajaccio il y a 2 ans, tu en conviendras;

 

De toute facon, toi comme beaucoup ,vous me faites rire par moment avec votre partialité: Vous arrivez a trouver des excuses a des mecs comme modeste, BK, gouffran...qui jouent tout le temps meme minables, avec des stats ...... qui sont depuis toujours en france, qui ont 23, 27 et 24 ans ....et vous taillez des jeunes comme andre 19 ans, qui decouvrent tout, qui n'a pas debuté un match, ou des maazoo 22 ans qui n'ont pratiquement pas joué a leur poste......

 

Bref comme d'abitude ridicule car trop loin de la realité...parfois cela me rappelle l'an dernier ceux qui mettaient notre pytoyable parcours retour sur le dos des cave, bellion...... qui ne jouaient jamais, pour ne pas vouloir parler des pytoyables perforances des chamo et gourcuff!!

 

A Bordeaux , cas unique dans le monde, ce sont ceux qui ne jouent pas qui son responsables des resultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
tout cela c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits non???

 

Et les "faits" depuis qu'il est en Europe, tu en fais quoi?

 

De toute facon, toi comme beaucoup ,vous me faites rire par moment avec votre partialité: Vous arrivez a trouver des excuses a des mecs comme modeste, BK, gouffran...

 

Moi, trouver des excuses à Gouffran et Modeste? Non mais n'importe quoi !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et puis niveau partialité, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien 26 buts en 41 match en 2010 avec santos, vainqueur paulista et coupe du bresil, et international dans la foulée...Reconnu comme une des jeunes perles du bresil avec Neimar avec qui il formait le duo star de santos......tout cela c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits non???

 

Et il y a meme pas un an, et il n'a que 19 ans??? Il n'est pas tombé malade depuis si??? Donc 8 mois apres , il reste une perle non??? A ce stade on ne peut parler que d'un probleme d'adaptation d'un jeune de 19 ans qui decouvre l'europe non??

D'autres references que meilleur buteur de Angers, ou d'ajaccio il y a 2 ans, tu en conviendras;

 

De toute facon, toi comme beaucoup ,vous me faites rire par moment avec votre partialité: Vous arrivez a trouver des excuses a des mecs comme modeste, BK, gouffran...qui jouent tout le temps meme minables, avec des stats ...... qui sont depuis toujours en france, qui ont 23, 27 et 24 ans ....et vous taillez des jeunes comme andre 19 ans, qui decouvrent tout, qui n'a pas debuté un match, ou des maazoo 22 ans qui n'ont pratiquement pas joué a leur poste......

 

Bref comme d'abitude ridicule car trop loin de la realité...parfois cela me rappelle l'an dernier ceux qui mettaient notre pytoyable parcours retour sur le dos des cave, bellion...... qui ne jouaient jamais, pour ne pas vouloir parler des pytoyables perforances des chamo et gourcuff!!

 

A Bordeaux , cas unique dans le monde, ce sont ceux qui ne jouent pas qui son responsables des resultats.

 

Si tu trouves les gens ridicules ici, personne ne te retient Monsieur je sais mieux qu'tout l'monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis niveau partialité, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...

 

A BON???

Et bien mis a part Cave, que j'ai soutenu coute que coute, car rapellez vous mon discours " pas de haut niveau sans buteur efficace", sur quoi ou qui suis je partial?? un exemple stp??

 

Et concenant Cave, je note deux choses concernant Bordeaux ( et pas Majorque......):

 

- Il est le meilleur buteur de Bordeaux depuis pauleta

 

- Et surtout....les deux meilleures saisons de bordeaux depuis 1999 , soit 2008 et 2009, futent les deux ou il joua regulierement, et il ou il finit meilleur buteur du club en 1/2 et 2/3 de saisons.

 

- ET 2010 ou il joua tres peu et maintenant 2011, ou il est parti correspondent aux pires saisons avec 2004 05.

 

Vous croyez qu'il peut y avoir un lien entre ses nombreux buts ( 30) et nos 2 supers saisons???

 

Et lui fut elu meilleur etranger de L1 en 2008 alors que nos chers BK, modeste, gouff devraient postuler aux FLOPS 2011....Gouff devrait d'ailleurs finir par l'emporter au vu de sa regularité.

 

Tu disais partial??? ou lucide?

 

Bon je sais Nikote va dire encore Cave, mais je crois bien que je t'ai repondu non??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×