Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

quand tu vois que wendel et benK ont été applaudit..............................O_O

et puis lors de la sortie de modeste, le virage sud était entrain d'applaudir les paroles du speakers (qui parlait des méchants monsieurs sur la toit avec les jumelles), j'éspére qu'il les a pris pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Merci de ta lettre Altharian, je l'ai apprécié à sa juste valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton point de vue, dans la mesure où cela fait quasiment un an qu'on nous reproche justement de faire trop de papiers à charge !

Jusqu'à ce milieu de semaine... Tu peux aller voir dans la partie "votre avis nous intéresse".

 

On essaie d'être juste, voilà tout. D'ailleurs le papier n'est pas un panégyrique de Modeste, mais juste une réaction contre des sifflets qui ne nous semblaient pas justifiés. De la même mesure où webgirondins avait demandé tout aussi ouvertement une exclusion définitive de Maazou au moment de ses célèbres déclarations.

C'est du pur parti prit selon moi. La question n'est pas tant de savoir si on apprécie ou pas Modeste, et évidement que les sifflets à sa sortie n'étaient pas vraiment justifié ce soir là, mais je pense avant tout que le fait de faire un papier de ce type n'était pas nécessaire (tout comme un papier à charge peut ne pas l'être également), et que cela devrait rester du domaine du forum.

 

Voila c'est ma conception de la chose, mais après, je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui doit être fait ou pas. Je donne juste un avis : sur le coup c'est trop gros !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On essaie d'être juste, voilà tout. D'ailleurs le papier n'est pas un panégyrique de Modeste, mais juste une réaction contre des sifflets qui ne nous semblaient pas justifiés. De la même mesure où webgirondins avait demandé tout aussi ouvertement une exclusion définitive de Maazou au moment de ses célèbres déclarations.

 

ouille aïe aïe aïe aïe !!!

 

un panagéryque, j'en ai eu 1 une fois...pof pof pof...ça fait super mal !!

ça doit être pour ça qu'il vendange autant : il doit avoir le pied tout gonflé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ouille aïe aïe aïe aïe !!!

 

un panagéryque, j'en ai eu 1 une fois...pof pof pof...ça fait super mal !!

ça doit être pour ça qu'il vendange autant : il doit avoir le pied tout gonflé...

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle première mi-temps de sa part, avant de s'éteindre après le repos. Du mouvements, du jeu en première intention, des frappes, des duels gagnés et un paquet de fautes obtenues. Avec du travail, il peut faire une deuxième saison intéressante avec nous.

 

Sifflets incompréhensibles et absurdes pour moi. D'ailleurs, j'aimerai bien que l'on m'explique ce que l'on lui reproche à travers ses sifflets.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du pur parti prit selon moi. La question n'est pas tant de savoir si on apprécie ou pas Modeste, et évidement que les sifflets à sa sortie n'étaient pas vraiment justifié ce soir là, mais je pense avant tout que le fait de faire un papier de ce type n'était pas nécessaire (tout comme un papier à charge peut ne pas l'être également), et que cela devrait rester du domaine du forum.

 

Mais bien sûr que c'est du pur parti pris ! Mais c'est un site de supporters se base de facto sur un parti pris !

 

 

 

Voila c'est ma conception de la chose, mais après, je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui doit être fait ou pas. Je donne juste un avis : sur le coup c'est trop gros !

 

Et les avis sont toujours les bienvenus.

 

ouille aïe aïe aïe aïe !!!

 

un panagéryque, j'en ai eu 1 une fois...pof pof pof...ça fait super mal !!

ça doit être pour ça qu'il vendange autant : il doit avoir le pied tout gonflé...

 

Tu sais que je suis tenté de mettre un smiley qui rigole, là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Symon

J’étais aussi dégoûté que vous quand j'ai vu Modeste sifflé ! Pff ils comprennent pas le foot ou quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J’étais aussi dégoûté que vous quand j'ai vu Modeste sifflé ! Pff ils comprennent pas le foot ou quoi !

 

 

il faut relatiliser..il à été sifflé par une minorité avant que les applaudissements prennent le dessus !

 

par contre j'espère que Benk à entendu à sa juste valeur la chanson qui lui était adressée.... bcp ici se plaignaient de Gouffran , mais alors celui là il dépasse les bornes des limites...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour ta tribune altharian.

 

J'ai l'OM en horreur notamment pour une raison : c'est un club qui accepte et qui encourage la betise la plus crasse notamment quand un joueur certes pas esthétique mais efficace se déchire pour son équipe et qu'il se fait huer comme de la m....

 

Reconnaissons Modeste comme ce qu'il est : un jeune joueur avec des défauts et des qualités, mais qui se bat alors qu'autour de lui y'a des pachas qui font rien et récoltent des applaudissements...

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci pour ta tribune altharian.

 

J'ai l'OM en horreur notamment pour une raison : c'est un club qui accepte et qui encourage la betise la plus crasse notamment quand un joueur certes pas esthétique mais efficace se déchire pour son équipe et qu'il se fait huer comme de la m....

 

Reconnaissons Modeste comme ce qu'il est : un jeune joueur avec des défauts et des qualités, mais qui se bat alors qu'autour de lui y'a des pachas qui font rien et récoltent des applaudissements...

Bruno Basto aussi se battait comme un chien, ça n'empêche pas que c'était une buse. Donc c'est pas un argument...

 

Pas efficace : banc, et puis c'est tout ! Pourquoi lui échapperait à la règle ? Ça vaut aussi pour n'importe quel autre joueur évidement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout un chacun a le droit d'avoir son opinion sur ce joueur ....dire qu'il est maladroit ... pas toujours inspiré manque de timing ...mais une chose et sure on ne peut pas lui reprocher son manque de combativité ....comme a BFK D'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Y a un monde entre une buse et un joueur pas certes excellentissime, mais pas mauvais non plus, qui en est à 10 buts en 31 matchs, et qui porte l'attaque girondine à lui tout seul alors qu'il n'avait joué qu'en L2 jusqu'alors..

 

Même si je te suis sur la fin : Diabaté doit être titulaire

 

Mais à préférer je préfèrerai carrément qu'on passe en 442 avec les 2.. Mais bon là, c'est du domaine de l'impossible depuis 2-3 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai également voir Diabaté et Modeste associés en attaque. De toute façon, ça signifierait mettre Wendel ou BenK sur le banc, ce qui ne serait pas un grand manque au milieu.

 

Ils avaient été alignés ensemble deux fois en CDF avec des résultats divers : performants contre Rouen (ils avaient inscrits les 3 buts à eux 2), décevants contre Angers lors de l'élimination.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a un monde entre une buse et un joueur pas certes excellentissime, mais pas mauvais non plus, qui en est à 10 buts en 31 matchs, et qui porte l'attaque girondine à lui tout seul alors qu'il n'avait joué qu'en L2 jusqu'alors..

 

Même si je te suis sur la fin : Diabaté doit être titulaire

 

Mais à préférer je préfèrerai carrément qu'on passe en 442 avec les 2.. Mais bon là, c'est du domaine de l'impossible depuis 2-3 ans

C'est Basto la buse... Je dis simplement que Modeste n'est pas assez performant, même s'il faudra voir s'il confirme le match encourageant (mais toujours pas décisif) face à Sainté.

 

Le 442 est impossible avec deux joueurs au profil trop proche...

 

Quant au fait qu'il n'a joué qu'en L2, ce n'est pas tout a fait vrai, puisqu'il a joué une cinquantaine de match en L1 avec Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×