Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

pour une fois que benkalala fait un bon centre il la fou sur la barre

il est incroyablement nul, diabaté aurait pu mettre un triplé c'est dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ce que je retiendrais ce soir , c'est les abrutis qui l'ont sifflé lorsqu'il est rentré sur le terrain...déja qu'il à du mal à cadrer, si les "supporters du club " lui foutent la préssion , ça le fait pas !

 

enfin j'ai pas dit que c'est la faute des abrutis s'il tape le bois ....hein ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je retiendrais ce soir , c'est les abrutis qui l'ont sifflé lorsqu'il est rentré sur le terrain...déja qu'il à du mal à cadrer, si les "supporters du club " lui foutent la préssion , ça le fait pas !

 

enfin j'ai pas dit que c'est la faute des abrutis s'il tape le bois ....hein ^^

 

 

Disons que ça ne l'aide clairement pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas Modeste, c'est Maudit qu'il faut l'appeler...

 

Par contre, je verrais l'histoire à l'envers moi. C'est parce qu'il est en manque de confiance qu'il loupe ce genre de choses.

Maudit, mais attends, avant de rater ça, le mec il sait pas faire un controle et concerver un ballon devant, pour un Pro, je trouve ça abusé quand même non?

 

Maladroit devant le but, mais aucun apport sur le terrain et surtout incapable de faire monter le bloc équipe par sa technique et sa protection de balle, ne sait pas faire de contrôles et pour ce qui est de son jeu de passe, même s'il est mal servit autour de lui cette saison, il est quand même super maladroit à tous les niveaux, pas que devant le but!

 

Bref, est encore jeune, doit se faire la main encore à l'entrainement, mais ne mérite surement pas de jouer tout le temps comme ça a été le cas cette saison.

 

J'espère qu'on reverra nos ambitions à la hausse bordel! Mais Diabaté ne mérite pas moins de jouer que luui, ça c'est sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Encore une fois, sifflé, raillé, AVANT MÊME SON ENTREE SUR LA PELOUSE...

 

2 occases en 15 min de jeu : 2 barres, une sur une reprise de volée au point de pénalty (et après certains diront qu'il n'a aucune technique), et une autre à la récupération d'un tir de Plasil... Dommage !!!

 

Encore du boulot, mais tu es sur la bonne voie Antho... Continues de bosser, ignores les cons qui te sifflent, et tu seras incontournable...

 

 

PS : Qu'à fait Diabaté ? 2 actions en 84 minutes de jeu, ou il est INCAPABLE de dribbler Coupet !!!!!!! Quelle technique ENORME... Ha au fait... Son péno transformé, y compte ou y compte pas, dans ces stats au Diabat' ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je retiendrais ce soir , c'est les abrutis qui l'ont sifflé lorsqu'il est rentré sur le terrain...déja qu'il à du mal à cadrer, si les "supporters du club " lui foutent la préssion , ça le fait pas !

 

enfin j'ai pas dit que c'est la faute des abrutis s'il tape le bois ....hein ^^

 

D'un autre côté quand t'es commercial dans une société et que t'as pas vendu un seul contrat en 2 mois, bé quand tu rentres le matin dans ta société t'es pas accueillis avec les vivas et une ola de tes collègues.

 

C'est évidement pas forcement la bonne solution mais il n'y est plus du tout. Encore une fois il loupe des énormes actions, comme à chaque match et pourrait (je me répète mais c'est important) facilement être à 16 ou 17 buts cette saison, une paille !

 

Les supporter veulent de l'efficacité et du spectacle, et en ce moment il ne nous gratifie d'aucun des deux. Alors les comparaison avec Chamack c'est bien, mais ca sert pas à grand chose et ca ne changera pas sa production sur le terrain.

 

Il a de la marge, enfin je crois parce qu'a force on va commencer à en douter. La saison prochaine va être importante pour lui et surtout il doit marquer avant la fin de la saison sinon il va avoir une pression monstrueuse l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, sifflé, raillé, AVANT MÊME SON ENTREE SUR LA PELOUSE...

 

ça c'est bien débile, mais que veux tu, les gens sont pas bien malin...

 

2 occases en 15 min de jeu : 2 barres, une sur une reprise de volée au point de pénalty (et après certains diront qu'il n'a aucune technique), et une autre à la récupération d'un tir de Plasil... Dommage !!!

 

Encore du boulot, mais tu es sur la bonne voie Antho... Continues de bosser, ignores les cons qui te sifflent, et tu seras incontournable...

 

Incontournable, je sais pas, mais un bon remplaçant en attendant qu'il s'aguérisse devant le but pourquoi pas. En tout cas seul devant il ne deviendra jamais incontournable.

 

PS : Qu'à fait Diabaté ? 2 actions en 84 minutes de jeu, ou il est INCAPABLE de dribbler Coupet !!!!!!! Quelle technique ENORME... Ha au fait... Son péno transformé, y compte ou y compte pas, dans ces stats au Diabat' ?

 

C'est pas le fait que Diabate en loupe également qui empèche que Modeste en loupe énormément et qu'il ne soit pas au niveau de ce qu'on attend pour notre titulaire devant.

Et le péno de Diabaté compte dans les stats au même titre que les pénos de Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ça c'est bien débile, mais que veux tu, les gens sont pas bien malin...

 

Héééé oui... Ogu, penses-tu toujours que le manque de confiance ne fais rien, dans les ratés d'un attaquant ?

 

Incontournable, je sais pas, mais un bon remplaçant en attendant qu'il s'aguérisse devant le but pourquoi pas. En tout cas seul devant il ne deviendra jamais incontournable.

 

Bah, écoute, perso, je le vois incontournable dès la saison prochaine et la raison en est toute simple et porte un nom et un prénom : LILIAN LASLANDES.

 

Aurait-on vu Modeste tenté une belle reprise de volée telle qu'il l'a faite sur le centre magnifique de BenK ? Je ne le pense pas. Il aurait probablement tenté un contrôle, qu'il aurait sans doute raté, et se serait fais encore plus sifflé.... Mais voilà, ce joueur a, pour moi toujours, des gestes et une spontanéïté de véritable attaquant, gestes qu'il y a peu, il n'aurait sans doutes même plus tenté, vu le manque de confiance flagrant dont il faisait preuve.

 

Le boulot de Lilian commence déjà à porter ses fruits, visiblement, et c'est quelque chose qui me ravit, rapidité de résultats dûe sans doute, au fait que les 2 joueurs se connaissaient déjà depuis Nice. Reste plus qu'il ne recommence à cadrer véritablement, même si hier, ça c'était énormément rapproché (2 barres, là ou il y a peu, cela aurait été en tribune, ou pour les mouettes...), et ça ne sera QUE du bénèf' pour le FCGB...

 

Là ou je rejoins Las33, par contre, c'est qu'il devrait déjà en être AU MOINS à 17 / 18 buts, sans tous ces loupés, que je mets sur le compte de sa première saison ici, dans une ambiance on ne peut plus délétère, et de son manque de confiance aggravé par le public et sa versatilité..

 

C'est pas le fait que Diabate en loupe également qui empèche que Modeste en loupe énormément et qu'il ne soit pas au niveau de ce qu'on attend pour notre titulaire devant.

Et le péno de Diabaté compte dans les stats au même titre que les pénos de Modeste.

 

On est d'accord sur tout ça... Mais que veux-tu, la connerie des gens m'afflige... donc je défend sans doute un peu plus que de raison...

 

Allez, Antho !!! Ne me fais pas devenir chèvre !!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Héééé oui... Ogu, penses-tu toujours que le manque de confiance ne fais rien, dans les ratés d'un attaquant ?

 

???

 

Je ne prétends pas le contraire!

 

Donc je reprends : je dis que la confiance est une qualité, que l'on a ou qui s'acquiert, et que ne pas en avoir est préjudiciable, au même titre que manquer de physique ou de technique.

 

En gros, là où le "manque de confiance" confine chez vous à l'excuse, chez moi elle s'apparente à une carence. Je ne vais donc pas le plaindre, ni le siffler, mais faire le constat que ce gars manque d'atouts dans son jeu et ne peut s'appuyer sur aucun point fort. Et qu'il a de grosses difficultés à sortir de la anse malgré la confiance démesurée (qui contrebalance l'"ambiance délétère" dont tu parles) accordée par Tigana, preuve d'un manque mental important.

 

Mais j'ignore pourquoi j'en discute avec toi vu que tu apprécies tellement le joueur que tu en perds toute notion de lucidité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme disait le commentateur hier soir, c'est plus dur de la rater que de la mettre au fond, apres le tir de Plasil.

 

Mais en ce qui concerne le role de Lilian, je ne suis pas sur que en quelques jours Modeste soit devenu meilleur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour te répondre, Ogu, je suis à des kilomètres d'être agressif, je ne fais que te poser une question en rapport avec un de tes posts précédents, en l'occurence celui-ci :

 

Dans tous les cas, Modeste est d'une faiblesse insigne,e t je me moque bien qu'il s'agisse d'une histoire de confiance : un footballeur pro doit en avoir, au même titre qu'il doit avoir de la technique, de la vitesse, du physique, du sens tactique. Modeste n'a rien de tout ça, ça commence (ça continue) à être compliqué...

 

Comme disait le commentateur hier soir, c'est plus dur de la rater que de la mettre au fond, apres le tir de Plasil.

 

Mais en ce qui concerne le role de Lilian, je ne suis pas sur que en quelques jours Modeste soit devenu meilleur.

 

Je ne dis pas qu'il soit devenu forcément meilleur, mais qu'il ait recouvré un peu de confiance au vu de ses tentatives, et notamment la reprise de volée.

 

???

 

Je ne prétends pas le contraire!

 

Donc je reprends : je dis que la confiance est une qualité, que l'on a ou qui s'acquiert, et que ne pas en avoir est préjudiciable, au même titre que manquer de physique ou de technique.

 

En gros, là où le "manque de confiance" confine chez vous à l'excuse, chez moi elle s'apparente à une carence. Je ne vais donc pas le plaindre, ni le siffler, mais faire le constat que ce gars manque d'atouts dans son jeu et ne peut s'appuyer sur aucun point fort. Et qu'il a de grosses difficultés à sortir de la anse malgré la confiance démesurée (qui contrebalance l'"ambiance délétère" dont tu parles) accordée par Tigana, preuve d'un manque mental important.

 

Donc, c'est bien ce que je dis, pour toi, le manque de confiance n'a pas sa place dans les ratés d'un attaquant, puisque ça n'est "qu'une excuse"...

 

Mais j'ignore pourquoi j'en discute avec toi vu que tu apprécies tellement le joueur que tu en perds toute notion de lucidité...

 

Un peu comme toi et Tigana ? ^^

 

(je précise que c'est de l'humour.. Noir, certes, mais de l'humour...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Donc, c'est bien ce que je dis, pour toi, le manque de confiance n'a pas sa place dans les ratés d'un attaquant, puisque ça n'est "qu'une excuse"...

 

J'imagine que tu le fais exprès...donc je re-répète : la confiance est une QUALITE que doit avoir un joueur (tu en parlais concernant les gardiens). Ne pas en avoir, c'est comme ne pas avoir de jeu de tête, de frappe, de dribble...c'est une carence, un manque, un défaut.

 

En manquant de confiance -alors qu'il devrait en avoir : titulaire, bon début de saison...- Modeste prouve qu'il a un énième défaut dans son jeu.

 

 

Pour toi, le manque de confiance, c'est un truc moche qui va disparaître et tout va rouler (on disait déjà ça de Gouffran) : pour moi c'est une carence souvent rédhibitoire quand on joue attaquant de haut niveau.

 

 

Donc ouais, je ne vais pas chouiner sur Modeste car il manque de confiance, mais je vais me plaindre qu'on n'ait pas été foutu de trouver un attaquant qui avait le mental nécessaire en plus d'autres atouts, et qu'il soit incapable de sortir la tête de l'eau malgré son temps de jeu et les quelques bons ballons qu'il reçoit et saccage par médiocrité.

 

Car s'il était si doué qu'on veut bien nous le vendre, confiance ou pas, il ne passerait pas 12 matches sans scorer comme n'importe quel Bagayoko!

 

 

Ce qui est moche pour toi Métal c'est que tous tes poulains arbitrairement choisis en début de saison -Modeste, Savic, Tigana- ont tous échoué! Ça doit être dur à supporter de manquer à ce point de clairvoyance (humour noir?) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×