Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Ça ne serait pas une mauvaise idée je pense. D'autant plus que Bastia est plutôt bien géré sportivement depuis l'arrivée de Hanz. Ça pourrait lui faire du bien.

Après, si on le prête, il faudra penser à un renfort devant, pour ne pas se retrouver avec des mecs sur les rotules en deuxième partie de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
autant le vendre .....c 'est plus sur

autant le prêter pour le revendre plus cher derrière ! Au pire si il est mauvais on le revendra le même prix c'est a dire pour pas grand chose donc aucun risque

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi c'est une erreur ! dans un match je préfère voir rentrer modeste qu'un bellion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi c'est une erreur ! dans un match je préfère voir rentrer modeste qu'un bellion !

 

au royaume des aveugles le borgne est roi...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de lui donner sa chance... Qui sait, dans une équipe en confiance, il peut peut être progresser... Il aura surement du temps de jeu avec toutes les compet' à venir.

Quitte à ne pas recruter, autant jouer tout à fond en faisant tourner régulièrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de lui donner sa chance... Qui sait, dans une équipe en confiance, il peut peut être progresser... Il aura surement du temps de jeu avec toutes les compet' à venir.

Quitte à ne pas recruter, autant jouer tout à fond en faisant tourner régulièrement...

 

 

Sur les brides de matchs qu'il fait , ça se voie qu'il n'est pas bien au club....toujours la tête basse et en retrait de ses partenaires !

 

pour moi il est déja parti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edixon

Il ne déplore pas un manque de communication. Il répond à une question sur l'intérêt de Bastia...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'y crois pas trop..

 

Et quand j'entends (depuis 2 ans d'ailleurs) toujours la même chose "je veux montrer ce que je veux, je veux prouver que j'ai ma place", ça me rend encore plus pessimiste parcequ'en général ces bons sentiments sont suivis de fiasco.

 

Dans le sondage j'ai répondu "le vendre et le brader". Même économiquement c'est pas un pas en arrière si on se débarasse du salaire, ça économise déja plus d'un million d'euros la saison (je connais pas son salaire mais grosso modo). Si on ajouté 2 millions en transfert.

 

Et puis on a vu que Maurice Belay est un tres bon attaquant, acheté à la base comme milieu.

Je préfère Diabaté à Modeste; au moins avec lui on rigole.

Gouffran commence à avoir la niaque, c'est pas un crack mais un attaquant correct pour la ligue 1 (ce qui n'est pas le cas de Modeste à mon sens).

Et aux postes offensifs, on a aussi des jeunes interessant. Je crois pas en traoré (qui va se retrouver à auxerre, caen ou le mans..) mais Saivet et peut-être Poko sont porteurs de petits espoir.

 

Et puis ce mec ne me dit rien. Pas de charisme ou de personnalité (de ce que l'on voit).

Aucun haine mais un grand "Bof" pour ma part en ce qui concerne Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×