Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Modeste n'a jamais nié. Ni personne d'ailleurs. C'est ce qui s'était dit à l'époque. Perso, j'en sais pas plus.

Gillot a très bien pu lui dire que pour lui, il était numéro 2 ou 3 et ça n'a pas convenu au joueur.

 

 

et c'est ce qui à du se passer pour Kricho aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est ce qui à du se passer pour Kricho aussi...

 

Ouais, je crois que Gillot lui a clairement fait comprendre qu'il aurait très peu de temps de jeu, mais je suis pas sûr que ce soit le joueur qui ait demandé à partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J espere que Modeste va revenir et prouver qu il peut nous rendre service ! Sa saison a Bastia a du lui faire beaucoup de bien i va revenir plus fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant on a pas l'air con d'avoir un prêté à 14 buts alors que le meilleur buteur du club en est à 8 ... mais on s'en fout ... on a Diabaté!

 

bref ! son avenir ne sera pas à Bastia en tout cas , apparemment les 2 clubs ne se sont pas entendus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Peut être que Gillot le jugeait trop tendre pour porter l'attaque par rapport à Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma remarque relevait plus de la supputation mais Modeste a été placardé dès l'arrivée de Gillot donc je doute que ce soit uniquement ça.

 

mais arrête avec ça ! y a qu'ici qu'on lit que soit disant il voulait être numéro un !

 

Peut être que Gillot le jugeait trop tendre pour porter l'attaque par rapport à Gouffran

 

ouais et c'est pour ça qu'il nous met Rolan du coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant on a pas l'air con d'avoir un prêté à 14 buts alors que le meilleur buteur du club en est à 8 ... mais on s'en fout ... on a Diabaté!

 

Je sais que tu es ironique... mais pour moi Diabaté est un cran au-dessus. Un gros cran au-dessus. Y a qu'à voir, il a marqué autant de buts en ayant joué le tiers de Modeste. On aurait pas l'air con en lui préférant Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant on a pas l'air con d'avoir un prêté à 14 buts alors que le meilleur buteur du club en est à 8 ... mais on s'en fout ... on a Diabaté!

 

bref ! son avenir ne sera pas à Bastia en tout cas , apparemment les 2 clubs ne se sont pas entendus ...

 

Diabaté a marqué autant de buts que ton poulain avec la moitié de son temps de jeu pour info.

 

mais arrête avec ça ! y a qu'ici qu'on lit que soit disant il voulait être numéro un !

 

Pourquoi tu réponds pas à ma première réponse plutôt?

 

Pour Diabaté oui, mais pas pour Modeste qui a toujours eu un jeu de tête au-dessus de la moyenne !

 

Je te rappelle qu'on lui doit le maintien de l'invincibilité face à l'OM en 2010 d'un fameux coup de tête à 5 de la fin du match !

 

C'est pas un but il y a 3 ans de ça qui va me rappeler que son jeu de tête est particulièrement bon! En tout cas, Diabaté, pour qui le jeu de tête était le principal point faible, en est à autant de buts de la tête que Modeste. Un commentaire là-dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ou Diabaté a inscrit autant de buts que Modeste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais que tu es ironique... mais pour moi Diabaté est un cran au-dessus. Un gros cran au-dessus. Y a qu'à voir, il a marqué autant de buts en ayant joué le tiers de Modeste. On aurait pas l'air con en lui préférant Modeste.

 

Non mais vous êtes balèzes quand même ! Diabaté c'est 6 buts en championnat , Modeste 14 ! c'est pareil ça ?

 

alors Diabaté un cran au dessus pour quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comparer les perf' des 2 n'est pas très utile (pas le même temps de jeu, pas la même équipe, pas la même concurrence, une CAN pour l'un...) et s'avère difficile.

 

Je garderai bien les 2 la saison prochaine avec Rolan, Sacko et Sala. De toute façon, ça m'étonnerait que l'on recrute, alors pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vous êtes balèzes quand même ! Diabaté c'est 6 buts en championnat , Modeste 14 ! c'est pareil ça ?

 

alors Diabaté un cran au dessus pour quoi ?

 

Je sais pas si t'es au courant mais nos voyages en Angleterre, au Portugal, en Ukraine et en Belgique c'était pas pour découvrir de nouveaux horizons mais parce qu'on était engagé dans une compétition, l'Europa League, qui nous encourageait à nous déplacer!

 

Pareil pour nos multiples road trip dans le trou du cul de la France, c'était pour la Coupe de France et pas pour une classe découverte! Diabaté c'est 13 buts pour 16 titularisations, Modeste c'est 16 buts pour 35 titularisations cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté c'est 13 buts pour 16 titularisations, Modeste c'est 16 buts pour 35 titularisations cette saison.

 

Il n'y a rien a rajouter de plus, les chiffres montrent que Diabaté est bien meilleur et bien plus efficace que Modeste! Ryo et Knacky vous êtes des guignols les gars!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vous êtes balèzes quand même ! Diabaté c'est 6 buts en championnat , Modeste 14 ! c'est pareil ça ?

 

alors Diabaté un cran au dessus pour quoi ?

 

Euh bon, on a déjà répondu...

 

Mais sérieusement, tu préfèrerais un retour de Modeste ? Non, parce que au moment où Diabaté jouait pas, on pouvait toujours faire semblant (ou même être très sincère comme c'était ton cas j'imagine, et ne pas croire en ce joueur... Moi-même qui le défendais, je n'étais pas sûr de mon coup), mais maintenant qu'il joue, faudrait pas que ça devienne de l'obscurantisme ! Tu peux quand même nier que les deux joueurs n'ont absolument pas le même rendement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a rien a rajouter de plus, les chiffres montrent que Diabaté est bien meilleur et bien plus efficace que Modeste! Ryo et Knacky vous êtes des guignols les gars!

 

En voila un jugement plein d'objectivité..

 

Un joueur qui a mis un but pour une titularisation dans la saison aura le meilleur rendement de tous les attaquants, pour autant ce sera pas le meilleur !

 

J'vois pas en quoi vos stats montrent que Diabaté est meilleur que Modeste, si ce n'est dans son ration titu/but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×