Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

 

 

j'aimerais qu'on le garde et que l'on prête Rolan...il est le seul à pouvoir remplacer Diabaté sans que notre jeu change trop !

 

on voie combien on est démuni cette saison quand Cheik et pas là ! pour ceux qui ne sont pas convaincus ,remember la période de cAn ou l'on ne doit pas gagner un match ...

 

on à besoin de 2 attaquants comme eux si on veux progresser (surtout si on joue la C2 la saison prochaine !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon résumons l'affaire :

 

- d'un côté un attaquant buteur, qui après des déboires et une brouille avec son entraîneur s'est complètement refait la cerise en prêt, et pourrait nous revenir plus affûté que jamais.

 

- de l'autre, un attaquant tunisien qui fait partie des révélations de la saison et marche actuellement sur l'eau, et n'est pas hors de prix.

 

En sus, un effectif loin d'être prolifique devant, je note Bellion et Jussiê dont il faudra vraiment se séparer et les seuls Diabaté, Saivet et Sackho, auxquels l'on pourrait ajouter la doublette argentine d'avenir (Sala/Vada), mais lui donnerra-t-on seulement sa chance ?

 

Si tous ces joueurs appartenenant au club sont conservés, et a fortiori les deux boulets, clairement de place pour Khlifa il n'y aura pas !

 

Maintenant, si l'un vient à s'en aller (hors boulet) ou pire à être à nouveau prêté (je n'ose imaginer cela pour Sala notamment), là il nous faudra faire le monde devant.

 

En tout état de cause, si Modeste part, Khlifa pourrait être une solution de repli à moindre coût ; si c'est Sainté ou Toulouse qui emporte la mise, là il n'y a pas à tortiller : Modeste doit rester !

 

Mon choix est fait d'autant plus longtemps que pour moi Modeste est plus important dans le 11 (ou 13) titulaire que ne peut l'être Gillot.

 

Maintenant, le tunisien pourquoi pas ?

 

Par contre, ce que je trouve moyen, c'est de se montrer aussi insistant à son sujet à moins d'une quinzaine de jours de l'affronter avec son club en finale de la Coupe de France !

 

J'édite : je n'en finis pas d'oublier Rolan dans l'effectif, c'est comme si j'avais l'impression que ce joueur n'était que de passage....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'aimerais qu'on le garde et que l'on prête Rolan...il est le seul à pouvoir remplacer Diabaté sans que notre jeu change trop !

 

on voie combien on est démuni cette saison quand Cheik et pas là ! pour ceux qui ne sont pas convaincus ,remember la période de cAn ou l'on ne doit pas gagner un match ...

 

on à besoin de 2 attaquants comme eux si on veux progresser (surtout si on joue la C2 la saison prochaine !)

 

Dans l'absolu oui, mais si il n'est pas bien a Bdx comme tous laisse a le penser, autant le vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
i

Dans l'absolu oui, mais si il n'est pas bien a Bdx comme tous laisse a le penser, autant le vendre

 

 

Ca ressemble à de l'auto-persuasion, ça !

 

Je crois savoir que le coach actuel n'a pas un gros contrat : quittons-nous bons amis, et récupérons Modeste sauf si gros transfert devant, ce dont je doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
i

Dans l'absolu oui, mais si il n'est pas bien a Bdx comme tous laisse a le penser, autant le vendre

 

 

Tout laisse à penser que le discourt que lui à tenu le staff en début de saison ne lui à pas plu...pourtant on aurait eu bien besoin de lui et ça aurait permis d'économiser le transfert de Rolan...

 

Avec le retour des prétés cette inter saison s'annonce compliquée à gérer ...surtout que tout se décantera qu'en début du championnat pour les transferts !

 

Ca ressemble à de l'auto-persuasion, ça !

 

Je crois savoir que le coach actuel n'a pas un gros contrat : quittons-nous bons amis, et récupérons Modeste sauf si gros transfert devant, ce dont je doute !

 

 

Je crois rever par moments.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfère encore Modeste à Klhifa...le probleme c'est que Modeste n'a plus qu'un an de contrat, il faut donc le vendre, mais pitié pas Klhifa ...pas Klhifa !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je préfère encore Modeste à Klhifa...le probleme c'est que Modeste n'a plus qu'un an de contrat, il faut donc le vendre, mais pitié pas Klhifa ...pas Klhifa !!!

Completement d'accord avec toi Fdg, je le sens pas le Klhifa......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et fantomas, vous l'oubliez ?

 

la nage à contre courant du forum...

l'objectif de personne c'est de poster où personne ne met les pieds !

 

du haut niveau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attend ta kermesse pour récolter les fonds qui me permettront de participer au rassemblage.

 

J'aurai pu essayer de gagner au poker, mais je ne suis pas joueur, (chaises, marelle,...)sauf à la roulette.

Moitié de la mise sur les rouges, l'autre moitié sur les noirs.

Je me casse des que le zéro sort

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la série le saumon ne remonte pas seul...

Mais post labélisé quand même.

Déterré moins de 24h après derniers intervenants

 

Je viens de lire l'interview de Triaud sur le sujet dans les news du site

Mais donnez lui une offre à valider... il l'attend...

Comment ?..... le mercato n'est pas ouvert.

 

Interview pipo de Triaud ( tu l'as raté celle là Wilfried)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antho est l'attaquant ayant gagné le plus de duels aériens cette saison: 106 (5ème tous postes confondus, le 1er étant L. Sané) (Information l'Equipe ).

 

Pas mal ! :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vraie question pourrait être de savoir si Modeste veut revenir à Bordeaux, alors qu'il est vraisemblable que le banc l'attend ?

 

Les Verts, un moment, semblaient intéressés pour succéder à Brandao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Modeste et Diabaté pourraient être des solutions pour l'année prochaine, avec Sala, nous aurions donc trois attaquants de bon niveau, ou d'un niveau correct.

Alors pourquoi pas, de toute manière ce n'est pas niveau transfert qu'on pourra faire mieux (Khlifa, c'est qui ?) mais surtout, le plus important c'est de virer Brellion et Ben K., deux personnes qui n'apportent strictement rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Modeste et Diabaté pourraient être des solutions pour l'année prochaine, avec Sala, nous aurions donc trois attaquants de bon niveau, ou d'un niveau correct.

Alors pourquoi pas, de toute manière ce n'est pas niveau transfert qu'on pourra faire mieux (Khlifa, c'est qui ?) mais surtout, le plus important c'est de virer Brellion et Ben K., deux personnes qui n'apportent strictement rien.

 

Bellion et Ben K iront jusqu'au bout de leurs contrats (Juin 2014), c'est quasi écrit.

 

Quant aux retours de prêts, ils sont dans la même position que tous les joueurs présents du groupe, JLT l'a dit : tout est à vendre.

 

Et il y a quand même un certain Diego Rolan, que je ne souhaite pas être une erreur de recrutement de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×