Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Gillot, le super coach qui anous a permis de compter des NGuemo, Belay dans l'effectif, et qui en l'espace d'une semaine a laissé partir les deux attaquants de son effectif qui ont le plus marqué l'an dernier !

 

Euh... Tu sais que Diabaté a marqué 1 but de plus que Modeste l'an dernier? Avec un temps de jeux bien moindre... Après Sala OK a marqué 1 but de plus que Diab toutes compets confondues mais je ne pense qu'on comparera le national avec la L1, l'europa league ou les derniers tours de CDF, et pareil Sala a eu un temps de jeux bien supérieur à notre Malien.

 

Ensuite, concernant Sala et la progression qui lui est proposée, je dirais que ça ressemble plus à un footage de gueule ; car enfin le garçon a 25 ans,

 

Sala a 22 ans pour l'instant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment faut comprendre un truc :

 

Il le dit lui même, le coach comptait le faire jouer l'année dernière. Monsieur a estimé que ça n'était pas assez, on lui a donc trouvé une solution pour gagner du temps de jeu en le prêtant en Angleterre, pas en République Tchèque hein, donc en plus de quoi se frotter à une opposition de très haut niveau.

De même cette saison, estimant pour sa part qu'il mérite de jouer un maximum de match, et d'autre part pour Gillot l'intention de faire tourner, on lui a trouver l'option Bastia pour le satisfaire. Résultat il a jouer un grand nombre de matchs, étant titularisé 35 fois en L1.

 

De l'autre on a un mec qui marche sur l'eau, en l'occurrence Diabaté, qui n'a été titularisé qu'à 12 reprises en L1.

 

 

Donc d'un côté un mec qui veut jouer un max, c'est à dire minimum 25 à 30 titularisation puisque si on regarde sa première saison chez nous, ses 27 titularisation pour 10 buts ne lui ont pas suffit pour s'imposer la saison d'après, et a donc été prêté.

De l'autre un mec qui était presque perdu pour le football, souffrant de problème chronique au genou. Un mec pas super sérieux non plus, cf la multiplication de ses retards lors des retours de vacances/sélections. Un mec qui a su faire le dos rond, patienter, et prendre sa chance quand on lui a donné. Un mec pour qui on pourra faire le même bilan que pour Modeste s'il ne s'affirme pas lors de la saison qui vient. Il faudra donc aviser.

 

Le club ne l'a jamais lâcher et a tout fait pour que le désir du joueur de garder un temps de jeu maximum soit réalisé !

Il ne rend pas la pareille en se plaignant et en chouinant, pourtant on lui donne la possibilité de partir dans un grand championnat alors qu'on va avoir besoin d'un attaquant supplémentaire la saison à venir.

 

 

C'est ma vision des choses. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au club, en revanche, je vois ce qu'on peut reprocher à Modeste.

Un Modeste qui avait déjà fait des siennes à Nice. Une petite recherche google suffira : "Modeste Nice". Résultat France Football datant de 2011 "A Nice, je ne suis pas trop aimé". Tiens ! J'ai déjà vu ça quelque part, pas vous ?

 

Je n'irai pas jusqu'à aller déterrer le topic de Modeste sur les forums Niçois, mais je sais déjà ce que j'y trouverai.

 

 

Bon vent ! Mais la moindre des choses, quand on a le plaisir de faire le métier qu'il fait, de gagner ce qu'il gagne, et devant les efforts que le club a fait pour lui, c'est surtout de ne pas se plaindre !

 

toi t'as juste rien compris ... change rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi t'as juste rien compris ... change rien !

Pourriez vous donc m'éclairer de votre sainte lumière ?

 

 

C'est ma vision des choses, ça ne veut pas dire que j'ai raison. Mais si on a pas le droit de d'avoir une opinion, il fallait le dire !

 

A moins que le seul et unique responsable soit Gillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui même si je trouve que Modeste est un bon attaquant, il est quand même en dessous de Diabaté. Sachant qu'effectivement son profil n'est pas complémentaire du diabaté, même si ils auraient pu jouer ensemble, autant convertir sa valeur marchande pour trouver un vrai attaquant de profondeur

 

Surtout il faut montrer aux jeunes que c'est pas en chouinant et en revendiquant que tu gagnes ta place. Et que si tu te crois indispensable la porte est ouverte.

 

un comportement comme le sien aurait été un vrai handicap pour notre vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La comparaison de niveau est inverrifiable.

 

Quelle que soit l'appréciation vis à vis de Gillot,

Modeste a passé chacun de ses passages à lui chier dans les bottes.

 

Pendant ce temps, Diabaté exemplaire sur le terrain ou sur le banc.

 

Il a bien fait de nous confirmer qu'il peut partir sans regret, pour l'intérêt du club.

Mieux vaut être dépourvu quelques matchs qu'emmerdés toute la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que l'on rigolera bien quand on verra Diabaté avec sa période de mutisme en espérant qu'elle ne perdurera pas.

 

Alors se réjouir du départ de Modeste qui a mis 15 buts dans un club qu'il ne connaissait pas, je comprend pas et surtout je comprend pas le site avec le commentaire de merde de Nico qui se permet de porter un jugement aux noms des autres:

 

06/07:"Tu ne nous manquera pas non plus Anthony, bon vent !" tout ca avant le résultat du sondage du 08/07.

 

Je pense qu'on va le regretter plutôt que prévue car Rolan est toujours en compet et vu ce qu'il a laissé entrevoir me dit que cela ne sert a rien de compter sur lui et surtout Sala pour qui j'avais hâte de la voir en action est finalement prêté.

 

Soit Gillot à la garantie que l'on va recruter un attaquant soit il est complètement con.

 

PS: Nico arrête avec de te prendre pour un journaliste engagé, c'est bidon et c'est pas la première fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on rigolera bien quand on verra Diabaté avec sa période de mutisme en espérant qu'elle ne perdurera pas.

 

Alors se réjouir du départ de Modeste qui a mis 15 buts dans un club qu'il ne connaissait pas, je comprend pas et surtout je comprend pas le site avec le commentaire de merde de Nico qui se permet de porter un jugement aux noms des autres:

 

06/07:"Tu ne nous manquera pas non plus Anthony, bon vent !" tout ca avant le résultat du sondage du 08/07.

 

Je pense qu'on va le regretter plutôt que prévue car Rolan est toujours en compet et vu ce qu'il a laissé entrevoir me dit que cela ne sert a rien de compter sur lui et surtout Sala pour qui j'avais hâte de la voir en action est finalement prêté.

 

Soit Gillot à la garantie que l'on va recruter un attaquant soit il est complètement con.

 

PS: Nico arrête avec de te prendre pour un journaliste engagé, c'est bidon et c'est pas la première fois.

 

Il a une mentalité de merde Modeste et c'est pas la faute de Gillot si il part, il part parce qu'il n'accepte pas la concurrence c'est tout.

 

Après tout le monde est d'accord pour dire que ça aurait été bien de garder Modeste mais a condition qu'il accepte la concurrence, qu'il accepte d'être quelques fois sur le banc mais ça il ne l'accepte pas et c'est pas normal pour un joueur de son niveau, il y a que les très grand attaquants qui peuvent exiger de jouer tout les matchs comme le fait Ibraimovich à Paris.

 

Modeste si il serait resté, il aurait été numéro 2 je pense derrière Cheick et avec la coupe d'Europe il aurait joué pas mal de matches quand même, au lieu de ça il part à Hoffeinham un club qui joue le maintien en Allemagne et ou il n'y a pas du tout de concurrence car il n'y a pas d'attaquants, voila l'ambition et la mentalité du mec.

 

Et quand Nico dit : "Tu ne nous manquera pas non plus Antony, bon vent !" je pense qu'on est beaucoup a pensé ça. Modeste il n'a pas marqué le club donc on va vite l'oublier comme on a pratiquement tous oublié Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 ans, le gamin a fait son caca nerveux

Il faudrait que ce soit au coach de lui dire "je te veux"

 

Gillot ne lui a rien promis à l'époque

Aujourd'hui qu'il baisse son froc?

 

Je marche à l'affectif

C'est promet moi une bonne place dans l'effectif

 

Moi je, moi je, moi je...

Dégage!

Tout à fait d'accord avec ça!

 

Tocard !

Idiot!

 

Tu vois, si les insultes directes libèrent sans doute tes frustrations, elles ne servent pas à grand chose... Surtout que t'es pas la dernière des pleureuses quand on vient te taper dessus donc soit t'assumes, soit t'insultes pas gratuitement un mec qui exposes juste son avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non justement pas dégage mais reste tu as un contrat et pour ton bien tu as intérêt a te montrer sur ton meilleur jour.

 

Un gars qui mets 15 buts dans une équipe pourrie je suis sur qu'il nous aurait été vraiment utile surtout si on joue à fond l'EL.

 

Alors qui baisse son froc, Modeste car il veut jouer et être titu ou triaud qui le laisse partir?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi certains pleurent son départ. On le savait tous qu'à la moindre bonne offre, il allait se casser. Vraisemblablement, il ne se plait pas à Bordeaux, et ça ne date pas d'hier.

 

Bon vent à lui, next!

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi t'as juste rien compris ... change rien !

Votre Sainteté...

 

Hé Ryo, tu te surpasses en ce moment niveau courtoisie, intelligence et réflexion... Du Grand Ryo, la quintessence de l'insupportable! L'été enfin arrivé a tapé trop fort sur tes petites cellules grises bien que ces dernières soient attaquées par des années de ce soleil prononcé que connait le Sud Ouest.

 

Ryo, pour qu'une discussion sur un forum soit riche il convient d'exposer des arguments et de ne pas confondre une attitude vindicative, outrancière ou simplement insultante qui sont sans doute des attitudes purement néfastes avec ce qui peut en faire sa richesse à savoir des mots parfois osés, taquins (ne pas confondre ce mot avec le mot "coquin" des sites que tu fréquente), espiègles...

 

Ryo, mon bon Ryo, tu vois, ce que je viens de te raconter plus haut, c'est l'Histoire de la frontière qu'il existe entre la bêtise ultime et un soupçon de finesse, entre le combat de bœufs et le duel au fleuret, parfois même, entre le lourd et le drôle... Voilà...

 

Je t'ai mis les mots durs en lien avec leurs définition, si j'en avais oublié, envoies moi un MP!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... Tu sais que Diabaté a marqué 1 but de plus que Modeste l'an dernier? Avec un temps de jeux bien moindre... Après Sala OK a marqué 1 but de plus que Diab toutes compets confondues mais je ne pense qu'on comparera le national avec la L1, l'europa league ou les derniers tours de CDF, et pareil Sala a eu un temps de jeux bien supérieur à notre Malien.

 

 

 

Sala a 22 ans pour l'instant...

 

Malhonnêteté intellectuelle, j'te présente Knacky.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malhonnêteté intellectuelle, j'te présente Knacky.

C est vrai mais c est facile!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modestes est le seul a avoir dépassé le seuil des 10 buts cette saison sans compter Diabaté.

 

Vous etes tous heureux de son départ mais attention si diabaté se blesse ou si il ne marque plus que fait ton vu que:

 

- Sala s'en va

- Rolan y'a que le président qui croit en lui.

- Saivet on se demande si il passera la barre...

- Juissie, rien a rajouter.

 

 

Donc a part Diabaté, seul Modeste pouvait jouer ce role.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modestes est le seul a avoir dépassé le seuil des 10 buts cette saison sans compter Diabaté.

 

Vous etes tous heureux de son départ mais attention si diabaté se blesse ou si il ne marque plus que fait ton vu que:

 

- Sala s'en va

- Rolan y'a que le président qui croit en lui.

- Saivet n'est pas un attaqu

Modeste est le seul a avoir dépassé le seuil des 10 buts, soit

Mais, est ce que bastia ne jouait pas que sur lui?

Est il vraiment complémentaire avec diab/ et les passeurs?

Quel est son ratio buts/ temps passé pour savoir combien de temps il lui faut pour dépasser ces 10 buts?

Peut on vraiment ramener dans un groupe un joueur "expatrié" depuis 18 mois qui ne s entend pas avec le coach et réciproquement?

Est ce que tu aurais supporté de voir modeste sur le banc pour n'entrer que des bouts de matchs et ne pas marquer??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×