Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

tu peux le répéter tant que tu voudras, fournir des bandes audio, ca changera rien ! tous les zinzins te répéteront qu'on aurait du le garder, que c'est un super joueur, qu'ils ont "toujours cru en son potentiel" (sic!) et que c'est une erreur de plus de ce staff catastrophique....

 

Faut pas chercher de logique, y'en a pas, faut pas chercher à discuter, c'est pas possible. Soit tu laisses tomber, soit tu dis :

 

"ah ouais c'est vrai, rholala on aurait jamais du le laisser partir on aurait été premier ! Et on l'a foutu dehors dans la misère et le froid alors que lui ne rêvait que d'une seule chose : marquer des buts pour son club de coeur qui lui a donné sa chance. Quels enfoirés ! ils ont préféré garder BenK et Bellion plutôt ! Mais qu'estce qu'ils y connaissent au foot ? chuis sur qu'ils ont même pas Football Manager...! C'est la faute à Tavernopipo et à Triautiste qui veulent couler le club et le faire passer en ligue 2 pour le revendre une misère à des investisseur roumains qui découperont le nouveau stades en morceaux pour récupérer le cuivre et financer leur trafic de drogue"

 

et là t'auras tout bon !

 

On est malheureusement d'accord. Mais qui ne tente rien n'a rien il parait! ;)

 

 

J'ai ete un des premiers a regretter son depart, vu le nombre de cartouches que l'on avait devant, et vu le niveau "tres correct" que je lui accorde.

 

L'info de Phara parait tout a fait valable, et credible et pourrai tres bien expliquer son depart illico, de plus Gillot aurai pu effectivement vouloir le conserver voyant son effectif se vider (gouffran au mercato hivernal)......

 

Cependant, Que s'est il passe l'annee d'avant lors de son pret a Bastia ??? Bref on ne saura jamais tout....

 

Une chose est sure malgre tout, c'est que si le niveau du joueur prete a discussion, On peut tous lui accorder une chose....

 

Il a du flair et a senti le vent tourne, Imaginez le en Bundesliga planter but sur but, et voir son ancien club a la ramasse !!!! Certains joueurs font des mauvais choix de carriere par cupidite, et bien lui, il y a gagne sur toute la ligne.....

 

Bonne chance a lui, l'affaire est close, merci Phara pour l'info......

You're welcome! ;)

 

suite au post de Pharaon, j'ai fait joué mes sources personnelles et je peux vous retranscrire ici, la conversation entre Modeste et Gillot et les mots utilisés par notre coach pour le convaincre de rester :

 

Modeste : je veux partir...je me sens pas en confiance dans ce club...

Gillot : mais non...reste...enculé !

Modeste : hein ?

Gillot : mais oui, l'équipe a besoin de toi pour récurer les chiottes, grosse pédale..

Modeste : bon ça suffit là...j'étais là pour négocier moi !

Gillot : ah mais moi j'adore négocier pour acheter des nègres...tu sais compter au moins ?

Modeste : bon, puisque c'est ça je me casse en Allemagne...

Gillot : ouais c'est ça, barre-toi Nazi !...

Excellent! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
suite au post de Pharaon, j'ai fait joué mes sources personnelles et je peux vous retranscrire ici, la conversation entre Modeste et Gillot et les mots utilisés par notre coach pour le convaincre de rester :

 

Modeste : je veux partir...je me sens pas en confiance dans ce club...

Gillot : mais non...reste...enculé !

Modeste : hein ?

Gillot : mais oui, l'équipe a besoin de toi pour récurer les chiottes, grosse pédale..

Modeste : bon ça suffit là...j'étais là pour négocier moi !

Gillot : ah mais moi j'adore négocier pour acheter des nègres...tu sais compter au moins ?

Modeste : bon, puisque c'est ça je me casse en Allemagne...

Gillot : ouais c'est ça, barre-toi Nazi !...

 

Dance,

 

Francis est atteint depuis son plus jeune age de la forme sélective du syndrome Gilles de la Tourette. Cette maladie atroce lui fait proférer compulsivement et bien malgré lui des insultes lorsqu'il est placé en face d'un con. Alors s'il te plait, rappelle toi que se moquer du handicap des gens, c'est pas bien, donc arrête de taper sur saint francis s'il te plait

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sors ma carte "victimisation" et avance en case "Elysabeth Levy invite Alain Finkielkraut dans Causeur"...

 

et là, tu l'as dans l'cul...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux le répéter tant que tu voudras, fournir des bandes audio, ca changera rien ! tous les zinzins te répéteront qu'on aurait du le garder, que c'est un super joueur, qu'ils ont "toujours cru en son potentiel" (sic!) et que c'est une erreur de plus de ce staff catastrophique....

 

Faut pas chercher de logique, y'en a pas, faut pas chercher à discuter, c'est pas possible. Soit tu laisses tomber, soit tu dis :

 

"ah ouais c'est vrai, rholala on aurait jamais du le laisser partir on aurait été premier ! Et on l'a foutu dehors dans la misère et le froid alors que lui ne rêvait que d'une seule chose : marquer des buts pour son club de coeur qui lui a donné sa chance. Quels enfoirés ! ils ont préféré garder BenK et Bellion plutôt ! Mais qu'estce qu'ils y connaissent au foot ? chuis sur qu'ils ont même pas Football Manager...! C'est la faute à Tavernopipo et à Triautiste qui veulent couler le club et le faire passer en ligue 2 pour le revendre une misère à des investisseur roumains qui découperont le nouveau stades en morceaux pour récupérer le cuivre et financer leur trafic de drogue"

 

et là t'auras tout bon !

Qui ne l a pas?? C est une honte mon bon monsieur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
V'la qu'on apprend qu'il a choisit la tune le mec ! Qu'est ce que je le regrette !

 

rhoo quelle horreur !!! Le mec a choisi la thune, quelle honte dans le monde du football !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça y est la bulle Modeste grand buteur dans la bundesliga se dégonfle, il rentre dans le rang. Cheick se débrouille aussi bien dans un club qui marque mins qu hoffenheim

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: ... faux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Annoncé vers Trabzonspor ...

Une attirance vers la ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×