Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Un de plus... :sifflote:

 

T'abuse, c'est Ryo qui doit le dire ça ! Il devait dire "et de 5 ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

et de 5 ... moqueur2%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
et de 5 ... moqueur2%20pour%20WG.gif

Excellent, maintenant il ne reste plus qu'à marquer contre les cadors s'il veut être reconnu comme un bon attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent, maintenant il ne reste plus qu'à marquer contre les cadors s'il veut être reconnu comme un bon attaquant.

 

Et faut qu'il marque 20 buts en tout sur les double-confrontations avec Bordeaux, Marseille, Lille, Lyon, Rennes aussi ! Parce que les buts contre les autres équipes comptent pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et faut qu'il marque 20 buts en tout sur les double-confrontations avec Bordeaux, Marseille, Lille, Lyon, Rennes aussi ! Parce que les buts contre les autres équipes comptent pas.

 

Contre Bordeaux on est tranquille, il n'aura pas le droit de jouer, mais les autres... ça ne saura pas la même limonade. Et dire qu'il avait bien commencé contre Marseille à domicile. Je soutiens l'idée que Gillot l'a dégagé cette année pour l'aguerrir en raison du départ de Gouffran, et oui, pas de recrutement en perspective, épuration du déficit, construction du stade... bien bien bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement... Il manque à qui?!

 

Pas à moi en tout cas et je me félicite de tous ces buts... On le vendra plus cher l'an prochain!

 

C'est exactement ce à quoi je pensais ! Qu'il continue ainsi, ça nous fera des pepettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent, maintenant il ne reste plus qu'à marquer contre les cadors s'il veut être reconnu comme un bon attaquant.

 

post débile ! 1 but c'est un but ! qu'il soit marqué contre paris ou nancy , c'est un but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement... Il manque à qui?!

 

Pas à moi en tout cas et je me félicite de tous ces buts... On le vendra plus cher l'an prochain!

 

toi, t'es pas loin du nobel de la connerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi, t'es pas loin du nobel de la connerie...

Ca y est, je m'étonnais encore qu'avec ton petit égo de mes deux je n'ai pas eu le droit à une réponse plus offensive sur le cas Anin! Peut-être est-ce bien joué de ta part en même temps, ça évite de creuser trop loin! ;) Mais, qu'Anin-porte quelle occasion (oups, désolé!) tu cherches à me sécher ne me surprend guère. Orgueilleux comme tu es!

 

Tiens, au fait, tu m'avais déclamé de toute ta grandiose hauteur ceci dans le topic Sané:

 

Bon après c'est vrai que toi niveau argumentaire tu te posés là... T'es le maître !.. Tu vas sûrement me démontrer qu'il n'y a pas mieux en L1 que lui, c'est évident ...

 

Je vois que tu as heureusement des argumentaires très riches. Concernant, le nobel, si je suis très flaté de celui que tu m'accordes, mais saches que je te rend poliment la pareille en te décorant du nobel du plus pédant et du plus orgueilleux... Deux nobels à un, tu m'enfonces!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement vous avez vu son but? xD

c'est pas ça qui va ma rassurer sur son niveau, il est toujours pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle bouze ! contre lyon il gâche toutes les offensives de son équipe, il se place comme une merde en étant le 3/4 du temps hors jeu, et préfère envoyer une frappe de merde sur le gardien plutôt que de la passer à son coéquipier seul devant le but vide.

berk je préfère cheick.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout fait ... je dirais pas ça !

 

par contre , content pour gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×