Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Mais arrêtons avec ce fantasme... Nous ne jouerons jamais avec deux attaquants ! A la limite 10 minutes en fin de match si on est mené... et encore...

 

Même si je pense effectivement que c'est difficile, surtout avec 2 ... "maladroits" ... aux caractéristiques proches, si vraiment Modeste revient, il y a peut être quelque chose à tenter. Pourtant j'ai beau réfléchir à un précédent en ligue 1 ... il faut sans doute remonter avant 1998.

 

Gagner la coupe du Monde, sans attaquant, ça a tout perturbé. Même Barça joue sans attaquant.

 

Un avant centre, genre Diabaté + un meneur de jeu / buteur pour le lancer c'est la mode. Et dire que le Brésil de 1958 jouait avec 4 attaquants et EDF de l'époque avec 5. Avec des scores de 5/2, 6/3 fréquents. Un autre sport c'était.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur, c'est que si Modeste revient dans le groupe, faute de vraies offres (il aurait été acquis pour 3 M€ à l'époque), il faudra qu'il se rentabilise, car il était arrivé avec un vrai statut "remplaçant à terme de Chamakh"

 

Je ne suis pas d'accord avec cette assertion : Modeste a été recruté par défaut, certainement pas pour devenir le nouveau Chamakh.

 

Et je rappelle, dans le grand révisionnisme qui a animé les détracteurs de Tigana, que ce dernier avait réclamé publiquement (dans l'Equipe) Rémy à sa direction.

 

Qui lui a servi du Modeste parce que c'était moins cher.

 

Mais arrêtons avec ce fantasme... Nous ne jouerons jamais avec deux attaquants ! A la limite 10 minutes en fin de match si on est mené... et encore...

 

 

C'est quoi ce fatalisme ?

 

Gillot s'il reste, j'espère qu'il saura remettre en cause son dispositif offensif en bois !

 

Garder Modeste c'est aussi prendre le risque de le griller définitivement avec le public de Chaban.

 

Son départ a été un soulagement pour beaucoup, sans savoir qu'il allait faire une saison honorable avec Bastia..

 

Déjà qu'il n'avait pas la côte, là à la moindre cagade, c'est la bronca assurée et la confiance qui va en prendre un coup!!!

 

Alors où il relève le défi en acceptant les risques inhérents à son retour, ou il se dépêche de trouver un club pour oublier son triste passage chez nous....

 

Je ne sais pas qui sont les "beaucoup" dont tu parles ; perso j'ai bien regretté son absence au départ de Gouffran, notamment lors du double affrontement avec Benfica.

 

Après, en admettant qu'il revienne, si après une saison à 15 buts, le public le siffle au moindre raté, c'est que le public est con ; et dans ce cas, bon vent à Modeste et qu'il aille monnayer son talent ailleurs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait regarder à Sochaux... mais c'est effectivement une impression. Il y a de moins en moins d'équipes qui jouent à deux attaquants et depuis quand on a pas vu ça à Bordeaux ?

 

Non mais à l'époque de Gillot, avec chséplukid et chséplukit devant...?

J'insiste légèrement malgré ma mémoire de poisson rouge et mon énorme fainéantise du moment, d'aller vérifier sur le net

 

C'est ma part féminine refoulée qui serait en train d'exprimer son intuition?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier vient de signer Bakar ... ils vont pas empiler les attaquants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les économies de salaire à faire et le contexte qui s'y prête, Modeste va partir, c'est certain !

 

 

En effet, c'est une quasi certitude ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En effet, c'est une quasi certitude ...

 

On s'en fou on va faire signer Cavani..........Hein....Quoi.....???? Ah on me dit que c'est Cavoni qui va signer, un italo argentin qui joue en D4 irlandaise 25 matchs 3 buts .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fou on va faire signer Cavani..........Hein....Quoi.....???? Ah on me dit que c'est Cavoni qui va signer, un italo argentin qui joue en D4 irlandaise 25 matchs 3 buts .....

 

 

Cavani, quel joueur (soupir)

 

Tiens lui, je l'aurais bien vu au PSG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les économies de salaire à faire et le contexte qui s'y prête, Modeste va partir, c'est certain !

Tant mieux! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche si on le vend, quelle belle affaire encore et quel bon coup de la part de notre cellule de recrutement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, quel avenir a Modeste à Bordeaux avec un public qui ne l'aime pas, un coach qui ne l'aime pas, un style de jeu "qui ne l'aime pas"?!

 

Réponse: Aucun.

 

Pas plus compliqué que ça!

 

Seule condition néanmoins à son départ: Baisser son salaire pour pouvoir aller à Reims où il va faire encore rêver Knacky en marquant 12 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empeche si on le vend, quelle belle affaire encore et quel bon coup de la part de notre cellule de recrutement !

Si je ne me trompe pas, la cellule de recrutement n'est plus la même que celle qui a faire venir modeste ! Elle a été changé et les premieres recrues furents m-belay et nguemo si jme trompe pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×