Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Avec l'accord du club Girondin, Modeste est à Hoffenheim ce matin. Pour ce qui pourrait bien cette fois être un vrai transfert et non un prêt.

 

D'où un bon petit chèque, qui va peut être lancer le marché Bordelais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec l'accord du club Girondin, Modeste est à Hoffenheim ce matin. Pour ce qui pourrait bien cette fois être un vrai transfert et non un prêt.

 

D'où un bon petit chèque, qui va peut être lancer le marché Bordelais.

 

Si on le vend, j'espère au moins un chèque de 4/5 millions d'euros, à moins, impossible de lui trouver un remplacent d'un niveau égal ou potentiellement supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il lui reste 1 an de contrat il me semble non ? Donc il sera vendu approximativement 2M.N'esperez pas plus.Je préfèrerai le voir rester et prolonger car c'est un joueur qui a quand meme 2 saisons à plus de 10 buts en ligue 1 avec des clubs moyens(le Bordeaux de Tigana et Bastia qui a finis dans le ventre mou je crois).Malheuresement des stupides supporters ont décidé de le prendre en grippe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lui reste 1 an de contrat il me semble non ? Donc il sera vendu approximativement 2M.N'esperez pas plus.Je préfèrerai le voir rester et prolonger car c'est un joueur qui a quand meme 2 saisons à plus de 10 buts en ligue 1 avec des clubs moyens(le Bordeaux de Tigana et Bastia qui a finis dans le ventre mou je crois).Malheuresement des stupides supporters ont décidé de le prendre en grippe...

 

Le garçon souhaitait partir. Ce n'est une surprise pour personne. Et visiblement la direction Girondine (sans doute pas Francis Gillot), est acquise à ce départ.

 

Mais pour l'heure, rien n'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lui reste 1 an de contrat il me semble non ? Donc il sera vendu approximativement 2M.N'esperez pas plus.Je préfèrerai le voir rester et prolonger car c'est un joueur qui a quand meme 2 saisons à plus de 10 buts en ligue 1 avec des clubs moyens(le Bordeaux de Tigana et Bastia qui a finis dans le ventre mou je crois).Malheuresement des stupides supporters ont décidé de le prendre en grippe...

 

Surtout, c'est quoi l'alternative à Diabaté qui ne tiendra pas sur la saison comme la fin de la dernière? Un duo Rolan/Bellion :peur2: ou Rolan/Sacko :sloggy: naaaan franchement, on ne s'égare pas un peu là? Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas suffisamment de matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoffenheim n'est pas un gros club Allemand. Ils viennent de se sauver in extrémis de la relégation. Je serais étonné qu'ils fassent un gros chèque. Si le transfert se fait, ce sera au maximum du montant de l'achat à Nice.

 

Au passage, Modeste avait prolongé là bas, pour que Nice encaisse une indemnité.

 

Et après tout, un prêt avec ou sans option d'achat, n'est pas exclu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut recupérer sur ce joueur le prix que cela nous a coûté + salaire payé l'année dernière soit 4 m d'€

il faut aussi rompre le contrat de Bellion ca sert à rien ce joueur

négocier avec lui une prime de départ... quand même être payé à ne rien faire !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut aussi rompre le contrat de Bellion ca sert à rien ce joueur

négocier avec lui une prime de départ... quand même être payé à ne rien faire !!

Il t'a piqué ta meuf Bellion?

Share this post


Link to post
Share on other sites

4M? Excellente affaire.

 

Ça m'étonnerait qu'on en reste là après les départs de Sala et Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu verras ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on le vend, j'espère au moins un chèque de 4/5 millions d'euros, à moins, impossible de lui trouver un remplacent d'un niveau égal ou potentiellement supérieur.

 

Sainté avait eu Aubemayang pour 1m€

Civanitch, 450 000€

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×