Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

A Rennes, pas un bon ballon, seul devant entouré de Mangane et ses potes. Pas facile là de planter.

 

B)

On s'en fout, il a qu'a se rendre disponible.

 

De toute façon, quand par magie il est bien placé et qu'il a un bon ballon, il se plante... Donc dehors, et vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
A Rennes, pas un bon ballon, seul devant entouré de Mangane et ses potes. Pas facile là de planter.

 

B)

 

 

L'attaquant est tout aussi responsable que le milieu du désert offensif. Modeste fait de mauvais appels et sa technqiue déficiente l'empêche de réussir quoi que ce soit. Le milieu n'y est pour rien là.

 

Je rappelle que l'appel de l'attaquant détermine la passe, en grande partie.

 

Puis bon, 10 matches sans marquer, on va pas dire que ce n'est que la faute du milieu non? Surtout qu'au milieu, ils sont cinq, donc dans l'hypothèse qu'il n'y en a pas un foutu d'alimenter Modeste l'unijambiste, peut-être faudrait-il chercher autre chose que votre sacro-saint 451 non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Rennes, pas un bon ballon, seul devant entouré de Mangane et ses potes. Pas facile là de planter.

 

B)

 

je le juge sur les 10 derniers matchs...après l'avoir défendu sur le début de saison. Pire que Darcheville...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
On s'en fout, il a qu'a se rendre disponible.

 

De toute façon, quand par magie il est bien placé et qu'il a un bon ballon, il se plante... Donc dehors, et vite !

 

disponible il l'est souvent , sur certains matchs c'est lui qui crée au milieu sur la gauche !! après oui il est perfectible devant le but et sur d'autres phases mais loin d'être le plus mauvais

 

L'attaquant est tout aussi responsable que le milieu du désert offensif. Modeste fait de mauvais appels et sa technique déficiente l'empêche de réussir quoi que ce soit. Le milieu n'y est pour rien là.

 

Je rappelle que l'appel de l'attaquant détermine la passe, en grande partie.

 

Puis bon, 10 matches sans marquer, on va pas dire que ce n'est que la faute du milieu non? Surtout qu'au milieu, ils sont cinq, donc dans l'hypothèse qu'il n'y en a pas un foutu d'alimenter Modeste l'unijambiste, peut-être faudrait-il chercher autre chose que votre sacro-saint 451 non?

 

l'appel devrait en effet déterminé la passe , encore faut il que le milieu que ce soit FBK ou Wendel arrivent à vréer des décalages , gagner un duel offensif . Et même si en théorie c'est l'appel qui doit déterminer la passe , en pratique souvent c'est la passe qui est faite à contre courant de l'appel . Il peut faire n'importe quel appel Modeste , FBK est incapable de gagner un duel offensif , de faire un centre .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

L'attaque c'est le lien milieu-attaquant : là les deux sont clairement mauvais à Bordeaux. Modeste au même titre que les autres. Quand je vois ses appels, je me dis qu'il doit être bien difficile de le trouver. Et quand tu finis par lui transmettre le cuir, il le perd ou le passe derrière lui.

 

Il arrive un moment où la seule bonne volonté ne suffit plus : quand tu ne sers quasi à rien dans le jeu et que tu ne scores pas (ou plus), alors tu n'as plus rien à faire dix matches de suite titulaire en pointe aux Girondins de Bordeaux.

 

10 matches de rang quand même! On ne parle pas ici d'un joueur qui a eu un moins de moins bien!

Si Chamo ou Cavénaghi avaient connu la même période de disette, que n'aurions-nous pas lu sur ce forum!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je l'ai souvent défendu aussi, mais après lui comme BENK donnent l'impression qu'ils ont une savonette entre les pieds chaque fois qu'ils touchent un ballon, ça devient lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaque c'est le lien milieu-attaquant : là les deux sont clairement mauvais à Bordeaux. Modeste au même titre que les autres. Quand je vois ses appels, je me dis qu'il doit être bien difficile de le trouver. Et quand tu finis par lui transmettre le cuir, il le perd ou le passe derrière lui.

 

Il arrive un moment où la seule bonne volonté ne suffit plus : quand tu ne sers quasi à rien dans le jeu et que tu ne scores pas (ou plus), alors tu n'as plus rien à faire dix matches de suite titulaire en pointe aux Girondins de Bordeaux.

 

10 matches de rang quand même! On ne parle pas ici d'un joueur qui a eu un moins de moins bien!

Si Chamo ou Cavénaghi avaient connu la même période de disette, que n'aurions-nous pas lu sur ce forum!

 

 

Ca a été le cas à chaque fois que Chamakh ou plus sûrement Cavenaghi passaient des semaines ou des mois sans scorer !

 

Nous étions nombreux et moi le premier sur le site, à nous en émouvoir ! Notamment Cavenaghi qui a du établir un record à lui seul de disette offensive lors de sa dernière saison et demie passée chez nous !

 

Non, pour Anthony il doit s'agir d'un blocage après de bons débuts, je ne vois pas d'autre obligation ! Blocage que les récents et débiles sifflets n'auront pas aidé à décrisper !

 

C'est d'autant plus dommage qu'à mi-saison on pouvait raisonnablement tabler sur une quinzaine de buts de sa part sans passer pour un extra-terrestre ; là ça va être chaud !

 

Mais je trouve que contrairement à d'autres, il n'a pas à rougir de sa saison ; sans être extraordinaire, il se sera battu et aura fait le job !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mais je trouve que contrairement à d'autres, il n'a pas à rougir de sa saison ; sans être extraordinaire, il se sera battu et aura fait le job !

Je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour s'entêter avec lui, il faut titulariser Diabaté, point barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour s'entêter avec lui, il faut titulariser Diabaté, point barre...

 

 

L'idéal serait peut-être de les associer...

 

Mais je ne suis pas encore vraiment convaincu du potentiel de Diabaté qui je trouve ,n'est pas meilleur finisseur que Modeste même si lors des 10 derniers matchs...

 

Mmoi j'aurais vraiment aimé donner sa chance à Ayité qui m'avait vraiment plu lors des matchs amicaux, déjà une éternité ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'idéal serait peut-être de les associer...

 

Mais je ne suis pas encore vraiment convaincu du potentiel de Diabaté qui je trouve ,n'est pas meilleur finisseur que Modeste même si lors des 10 derniers matchs...

 

Mmoi j'aurais vraiment aimé donner sa chance à Ayité qui m'avait vraiment plu lors des matchs amicaux, déjà une éternité ......

 

QU'est ce que tu racontes....Ayité est encore moins buteur que les deux autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je ne suis pas encore vraiment convaincu du potentiel de Diabaté qui je trouve ,n'est pas meilleur finisseur que Modeste même si lors des 10 derniers matchs...

 

t'as du oublier tous les faces à faces manqués par modeste

niveau frappe diabaté explose modeste, niveau technique aussi, ptét niveau téte aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'aimerais bien voir diabate des le début.

Une des erreurs de tigana selon moi.

S'il ne mérite pas l'acharnement de certains, il n'est pas non plus exempt de toutes critiques.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai beaucoup ri quand il est allé tout seul en 6m

c'était génial

et son face à face, omg

merci modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
QU'est ce que tu racontes....Ayité est encore moins buteur que les deux autres...

 

 

Oui, mais il joue bien au ballon je trouve !

 

t'as du oublier tous les faces à faces manqués par modeste

niveau frappe diabaté explose modeste, niveau technique aussi, ptét niveau téte aussi

 

 

Je n'ai rien contre Diabaté, mais je ne vois pas en quoi il est plus technique que Modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×