Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

pas compliqué d'avoir des occazs quand il ne reste qu'un ou 2 défenseurs sur un contre de plusieurs bordelais

diabaté a eu sakho sur le boule pendant tout le match

 

et vive la technique de modeste qui lui sert à tirer sur les poteaux quand il est tout seul à la retombé d'un centre parfait

j'aurai bien aimé voir sala à sa place, il en aurait au moins mis un à coup sur

 

Moi je pense qu'il en aurait mis au moins 8 Sala.

 

Faut arréter un peu Sala on l'a jamais vu, il ne joue qu'en CFA, faut pas croire que c'est le nouveau Messi non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense qu'il en aurait mis au moins 8 Sala.

 

Faut arréter un peu Sala on l'a jamais vu, il ne joue qu'en CFA, faut pas croire que c'est le nouveau Messi non plus...

 

Ouai bah si c'est le nouveau Leo ca sera déjà pas mal :)

 

Et puis tu rajoutes un S et ca fait Salas ... si c'est le même c'est bien aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai bah si c'est le nouveau Leo ca sera déjà pas mal :)

 

Et puis tu rajoutes un S et ca fait Salas ... si c'est le même c'est bien aussi !

 

le Salas...on a déjà donné ces jours-ci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je le vois j'ai l'impression que le foot c'est ultra dur et que mettre un ballon dans une cage géante devient mission impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le stream marchait pas...Il a donné quoi alors?

 

Attention, je rappelle qu'il est interdit de le critiquer parce qu'il se bat, qu'il est jeune, qu'il a marqué des pénos, que Diabaté est nul, que le public est trop injuste, qu'il est un futur "grand" même si ça se voit pas, et que son fan-club ici compte 200 membres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le stream marchait pas...Il a donné quoi alors?

 

Attention, je rappelle qu'il est interdit de le critiquer parce qu'il se bat, qu'il est jeune, qu'il a marqué des pénos, que Diabaté est nul, que le public est trop injuste, qu'il est un futur "grand" même si ça se voit pas, et que son fan-club ici compte 200 membres!

 

invisible pendant 50 minutes...tentant des gestes très compliqués pour faire tout de suite la différence alors qu'il devrait se rassurer en jouant simplement...

 

le traditionnel face à face manqué aux 6 mètres après un super contrôle...

une belle reprise de volée aux 18 mètres de peu à côté...

 

mais il faut dire que ce soir, les bordelais n'ont quasiment pris aucun risque dans les transmissions...pour Modeste, difficile dans ces conditions de pouvoir rater beaucoup de trucs....Oo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.societe.com/societe/amk-15-532497021.html

 

Modeste change de métier pour passer au conseil pour les affaire et en gestion des entreprises.

 

Enfin un gestionnaire aux girondins !

 

un joli prête nom plutôt...

 

je savais que c'était un joueur en bois...on sait désormais que c'est aussi un homme de paille (il doit bien s'entendre avec Triaud...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

:blink:

 

Je pensais à une blague au début, à un homonyme, mais c'est bien lui, c'est la même date de naissance...

 

WTF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je compte sur toi mon bonhomme. t'es un bosseur, jespere qu'il y aura du mieux cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste a planté 10 buts l'année dernière.

Modeste a planté deux buts ce match-ci

 

Il n'est ni la révélation fracassante façon chicharito, ni la saucisse façon Perea

 

C'est simplement un joueur avec du potentiel qui doit confirmer une saison au-dessus de ce qu'on attend d'un joueur moyen mais en dessous du joueur de talent que certains ( dont je suis ) pensent qu'il est. Il doit viser cette année la barre des 15 buts et la place d'attaquant principal.

 

En tous cas, ca commence bien et un score de 3-2 ca me plait :) DU BUT DU BUT !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Satisfaction sur la réalisation

Prudence sur la durée

L'an passé il est tombé sous la jurisprudence Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien joué mon bonhomme!! bon pour la confiance .

 

j'espere revoir cette célébration au moins 15 fois la saison prochaine anthojaro3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×